CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les note sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 08:44:22

Je pense que c'est un peu abusé les note que le jeu reçois. Je le trouve bien surtout si t'es fan de la licence. Mais quand on voit des 4/10 c'est assez scandaleux

fancy_pants fancy_pants
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 08:55:14

Je suis d'accord avec toi les notes sont pas adapte il merite largement moins c'est honnetement le pire jeu one piece je le place parmis les jeux manga les plus nuls avec shinobi striker

GeAr-S GeAr-S
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 09:11:31

fancy_pants fancy_pants

19 mars 2019 à 08:55:14
Je suis d'accord avec toi les notes sont pas adapte il merite largement moins c'est honnetement le pire jeu one piece je le place parmis les jeux manga les plus nuls avec shinobi striker

Tu trouve ? Moi je pense que pour un fan de la licence le jeu est bien après c'est sur qu'il a des défauts par exemple le manque d'exploration ou le monde ouvert plutôt vide mais je dirait pas que c'est un des pire jeu manga loin de la

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
19 mars 2019 à 13:38:40

Le 19 mars 2019 à 09:11:31 GeAr-S a écrit :

fancy_pants fancy_pants

19 mars 2019 à 08:55:14
Je suis d'accord avec toi les notes sont pas adapte il merite largement moins c'est honnetement le pire jeu one piece je le place parmis les jeux manga les plus nuls avec shinobi striker

Tu trouve ? Moi je pense que pour un fan de la licence le jeu est bien après c'est sur qu'il a des défauts par exemple le manque d'exploration ou le monde ouvert plutôt vide mais je dirait pas que c'est un des pire jeu manga loin de la

C'est justement pcq tu es un fan que tu devrais être plus exigeant qu'une personne lambda ... Je pigerais jamais ces pseudo-fan qui aiment tout juste pcq ça porte le nom de leur licence ...

teachv2 teachv2
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 16:48:35

il est claqué 3/10 grand max.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
19 mars 2019 à 21:52:15

[13:38:40] <sephiroth05>

Le 19 mars 2019 à 09:11:31 GeAr-S a écrit :

fancy_pants fancy_pants

19 mars 2019 à 08:55:14
Je suis d'accord avec toi les notes sont pas adapte il merite largement moins c'est honnetement le pire jeu one piece je le place parmis les jeux manga les plus nuls avec shinobi striker

Tu trouve ? Moi je pense que pour un fan de la licence le jeu est bien après c'est sur qu'il a des défauts par exemple le manque d'exploration ou le monde ouvert plutôt vide mais je dirait pas que c'est un des pire jeu manga loin de la

C'est justement pcq tu es un fan que tu devrais être plus exigeant qu'une personne lambda ... Je pigerais jamais ces pseudo-fan qui aiment tout juste pcq ça porte le nom de leur licence ...

This.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2019 à 06:36:10

Je suis d'accord avec toi l'auteur,

je comprends ceux qui rêvent d'un jeu de leur manga préféré avec la finition d'un GTA j'en fais partie mais de la à y croire,

Je le trouve vraiment pas mal en tout cas pour un jeu dans lequel une très grosse partie du budget est passé dans la licence

Natsur0 Natsur0
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 17:26:35

On dirait un peu ffxv.. le jeu n’est pas fini

Ekarte Ekarte
MP
Niveau 29
22 mars 2019 à 22:20:56

J'apprécie le jeu mais c'est objectivement de la merde, c'est simple, les seuls chose de réussie (et très réussie même) sont les déplacements de luffy et le sentiment de puissance (quand t'arrives à esquiver les sniper qui te shoot à 3 km)

devilhacker6666 devilhacker6666
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 23:57:38

beaucoup trop répétitif comme jeux on se fait ch*** après quelques heures....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment