CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini en 10H...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
14 mars 2019 à 18:42:36

Le pire One Piece je crois, franchement j'ai même pas rusher en plus...

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 18:46:00

Le 14 mars 2019 à 18:42:36 CanaAlberona a écrit :
Le pire One Piece je crois, franchement j'ai même pas rusher en plus...

Pire que ceux sur Wii ? :hap:

Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 18:55:01

Ceux sur wii etaient pas mal pour l'epoque

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 19:01:57

Le 14 mars 2019 à 18:55:01 Seamilk a écrit :
Ceux sur wii etaient pas mal pour l'epoque

Justement. :peur:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
14 mars 2019 à 19:17:34

Si tu parles des UC (que j'ai surkiffer) euh oui largement ... :hap:
Franchement il n'y a rien à sauvé dans celui-là...

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 19:26:24

Le 14 mars 2019 à 19:17:34 CanaAlberona a écrit :
Si tu parles des UC (que j'ai surkiffer) euh oui largement ... :hap:
Franchement il n'y a rien à sauvé dans celui-là...

Putain ...

JTBDTE84 JTBDTE84
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 19:39:56

Je me demande comment tu as pu finir en 10h , je suis à 10h de jeu et j’ai même pas fait la moitié de l’histoire principale il me semble ou en tout cas ça me parait loin. Du coup je pense tu as rush le jeu ( c’est à dire que tu as fait que les quêtes principales) , c’est juste une supposition.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
14 mars 2019 à 19:57:15

Non non j'ai alterné entre principale et secondaire, 10H36 exactement.
Puis bon les quêtes secondaires voilà quoi "coucou va me chercher 2 cerises" c'est bon, a 25ans j'ai autre chose à faire :hap:

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
14 mars 2019 à 20:00:28

Retourne sur Gamekyo :ok:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 20:23:43

La durée de vie en ligne droite (avec plus ou moins quelques quêtes annexes) pour UWR, c'était entre 8 et 10 heures, donc ça me choque pas particulièrement. A voir combien de temps occupe le 100%, il était coutume dans la licence unlimited de faire reposer l'essentiel de la durée de vie sur l'annexe et world seeker semble être dans cette continuité (après ouais, les quêtes fedex, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant).

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 20:27:34

Le 14 mars 2019 à 20:23:43 SuperMaxBoss a écrit :
La durée de vie en ligne droite (avec plus ou moins quelques quêtes annexes) pour UWR, c'était entre 8 et 10 heures, donc ça me choque pas particulièrement. A voir combien de temps occupe le 100%, il était coutume dans la licence unlimited de faire reposer l'essentiel de la durée de vie sur l'annexe et world seeker semble être dans cette continuité (après ouais, les quêtes fedex, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant).

Sérieux ?? Ce serait trop cool qu'on ait du post-game comme les UC ...

Y a des boss annexes ? Des trucs chauds à crafter mais ultra utiles ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 20:38:00

Je sais pas si on peut parler de post game pour les jeux style unlimited, ce sont pas des jeux pokémon, en soi tout peut être débloqué avant même de battre le boss final. :noel: Il n'y avait pas de quêtes annexes dans adventure/cruise du moins pas de manière formelle, l'annexe consistait simplement à améliorer au max l'équipage (équipement, compétences, etc.) et explorer des zones reculées des îles (amenant la plupart du temps à des boss optionnels). UWR était tout aussi consistant dans son annexe mais misait davantage sur un système de quêtes que sur l'exploration (en plus de la traditionnelle amélioration de l'équipage). Pour chacun des jeux, les plus acharnés dans la complétion pouvaient aisément atteindre les 100 / 150 heures jeu. L'annexe de WS semble reposer essentiellement sur l'amélioration de compétences de Luffy (dont la palette paraît assez grande) et sur les fameuses quêtes fedex, à voir si certaines d'entre elles réservent des surprises (il serait étonnant que l'on n'ait pas droit à au moins un boss optionnel de leur part, ça aussi c'est devenu un classique). Ce remplissage ne posait pas trop de soucis à l'époque car on était moins exigeants, on prenait ce qu'on avait sous la dent, aujourd'hui je doute que ça attire les foules et incite beaucoup de joueurs à platiner. :(

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 20:41:35

Le 14 mars 2019 à 20:38:00 SuperMaxBoss a écrit :
Je sais pas si on peut parler de post game pour les jeux style unlimited, ce sont pas des jeux pokémon, en soi tout peut être débloqué avant même de battre le boss final. :noel: Il n'y avait pas de quêtes annexes dans adventure/cruise du moins pas de manière formelle, l'annexe consistait simplement à améliorer au max l'équipage (équipement, compétences, etc.) et explorer des zones reculées des îles (amenant la plupart du temps à des boss optionnels). UWR était tout aussi consistant dans son annexe mais misait davantage sur un système de quêtes que sur l'exploration (en plus de la traditionnelle amélioration de l'équipage). Pour chacun des jeux, les plus acharnés dans la complétion pouvaient aisément atteindre les 100 / 150 heures jeu. L'annexe de WS semble reposer essentiellement sur l'amélioration de compétences de Luffy (dont la palette paraît assez grande) et sur les fameuses quêtes fedex, à voir si certaines d'entre elles réservent des surprises (il serait étonnant que l'on n'ait pas droit à au moins un boss optionnel de leur part, ça aussi c'est devenu un classique). Ce remplissage ne posait pas trop de soucis à l'époque car on était moins exigeants, on prenait ce qu'on avait sous la dent, aujourd'hui je doute que ça attire les foules et incite beaucoup de joueurs à platiner. :(

Oui clairement les OW ont évolué et ont dépassé le stade de "la map est géante et vide".

Et oui postgame je me comprenais. :hap:

Mais j'ai peur d'un truc avec ce jeu : est-ce qu'on doit toujours crafter nos items pour l'aventure ou c'est fini les potions, canne à pêche etc ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 20:48:46

J'ai pas encore le jeu en main et je l'aurai pas de sitôt, mais de ce que j'ai compris on a perdu tout ce qui touchait à la capture / pêche (assez regrettablement btw). Un système de craft est présent et permet d'augmenter les statistiques, mais j'ignore les détails, ni s'il est suffisamment consistant (et intéressant) pour élargir la durée de vie.

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 21:25:23

Le 14 mars 2019 à 20:48:46 SuperMaxBoss a écrit :
J'ai pas encore le jeu en main et je l'aurai pas de sitôt, mais de ce que j'ai compris on a perdu tout ce qui touchait à la capture / pêche (assez regrettablement btw). Un système de craft est présent et permet d'augmenter les statistiques, mais j'ignore les détails, ni s'il est suffisamment consistant (et intéressant) pour élargir la durée de vie.

Pfffff ... Je peux y jouer dans 3 heures à partir de maintenant je verrai bien mais ça s'annonce franchement bof.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 23:10:32

SuperMaxBoss
MP
14 mars 2019 à 20:48:46

J'ai pas encore le jeu en main et je l'aurai pas de sitôt, mais de ce que j'ai compris on a perdu tout ce qui touchait à la capture / pêche (assez regrettablement btw). Un système de craft est présent et permet d'augmenter les statistiques, mais j'ignore les détails, ni s'il est suffisamment consistant (et intéressant) pour élargir la durée de vie.

Si j'ai bien compris (je n'ai pas le jeu non plus), le système de craft fonctionne à peu près comme celui des Unlimited Cruise avec la cuisine de Sanji ou l’atelier de Franky:

- Le joueur récolte des ingrédients
- Le joueur retourne au Sunny
- Le joueur fabrique directement les objets par le biais des "bureaux" des membres de l'équipage concernés.
- Le joueur obtient ainsi l'item et décide de quand l'utiliser.

Voilà c'est à peu près comme ça que ça fonctionne, sauf que je ne pense pas avoir vu la moindre cinématique qui s'enclenche comme dans les opus Wii lorsque les joueurs craftaient un bidule (exemple: cinématique où Franky construit un pond).

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
14 mars 2019 à 23:17:10

Le 14 mars 2019 à 23:10:32 MotorByke a écrit :

SuperMaxBoss
MP
14 mars 2019 à 20:48:46

J'ai pas encore le jeu en main et je l'aurai pas de sitôt, mais de ce que j'ai compris on a perdu tout ce qui touchait à la capture / pêche (assez regrettablement btw). Un système de craft est présent et permet d'augmenter les statistiques, mais j'ignore les détails, ni s'il est suffisamment consistant (et intéressant) pour élargir la durée de vie.

Si j'ai bien compris (je n'ai pas le jeu non plus), le système de craft fonctionne à peu près comme celui des Unlimited Cruise avec la cuisine de Sanji ou l’atelier de Franky:

- Le joueur récolte des ingrédients
- Le joueur retourne au Sunny
- Le joueur fabrique directement les objets par le biais des "bureaux" des membres de l'équipage concernés.
- Le joueur obtient ainsi l'item et décide de quand l'utiliser.

Voilà c'est à peu près comme ça que ça fonctionne, sauf que je ne pense pas avoir vu la moindre cinématique qui s'enclenche comme dans les opus Wii lorsque les joueurs craftaient un bidule (exemple: cinématique où Franky construit un pond).

Assez triste mais c'était déjà le cas dans UWR.

Louchtik Louchtik
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 14:01:43

Je suis bloqué a la chasse au trésor si on peut m'aider a la trouvé merci ( 2h que je cherche avant de venir ici ) !

heeroskt heeroskt
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 10:14:49

Perso j'en suis au chapitre 14 avec 31 heures de jeu :rire: :rire:

KaZeiGaN KaZeiGaN
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 11:37:56

Perso j ai fini à 100% avec tout les trophées pour 33h donc les mec qui dise en 8h abusé pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment