CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La Tea Party

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 215»
Page suivanteFin
GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 13:56:30

Effectivement j'ai peut être abusé concernant le rapport de force entre Katakuri et Doflamingo.

Ce que je voulais dire c'est que vois pas Katakuri défoncer Doflamingo aussi facilement.

Parce qu'en vrai il n'y a pas que la puissance qui compte dans One Piece,il y'a d'autres facteurs :
-Lieu du Combat
-Contexte
-Fruit du démon
-Plan établi avant le combat.

Etc..

Sachant que Doflamingo et Katakuri semble utiliser l'éveil tous les 2 et semblent intelligent je me disais que malgré que Doflamingo n'ait pas la force d'un Gear 4 pourrait potentiellement le faire chier avant de perdre.

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 14:03:45

-Lieu du Combat

Rien à foutre, ils ont l'éveil.

-Contexte

Le contexte ne sera jamais favorable à Doflamingo. Si l'équipage de Big Mom ou Katakuri encule un territoire de Doflamingo, il n'ira jamais de lui même. C'est pas un attardé comme Luffy.
Donc il peut y avoir que Katakuri qui se déplace pour lui niquer sa race et auquel cas, pour que celui ci se déplace, faut avoir fait quelque chose.

-Fruit du démon

Les deux le maîtrisent à la perfection, mais le Mochi est le fruit supérieur naturellement au Caoutchouc.

-Plan établi avant le combat.

Il voit le futur, le Katakuri.

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 14:29:30

Vous pensez que Pedro est vraiment mort ?

Moi je pense pas Oda va faire une Peil.

-Teppei-sama -Teppei-sama
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 15:10:59

Mdr mais Doflamingo va rien faire du tout, autant j'apprécie le personnage.
Il se fait défoncer que ça soit niveau puissance, haki, vitesse et résistance.
Il dépasse pas le mid diff contre Katakuri. Il peut le faire quelques dégâts (comme ce qu'a fait Luffy voire moins) lais c'est tout.

Message édité le 15 janvier 2018 à 15:11:18 par -Teppei-sama
Kondoriano Kondoriano
MP
Niveau 3
15 janvier 2018 à 18:26:16

Le 15 janvier 2018 à 14:29:30 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Vous pensez que Pedro est vraiment mort ?

Moi je pense pas Oda va faire une Peil.

Wsh Gege bien ?
Fais pas attention à Teppei-Sama, ce mec est le punching-ball du fofo, s’il t’embête encore une fois tu me mp et on ira faire une descente dans sa boîte de réception avec quelques potes

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
15 janvier 2018 à 20:42:26

Smoothie, on s'en balec depuis un bon moment.
Ca fait depuis un long moment qu'Oda la delaissé/mis de côté au profil des autres personnages de BM.

-Teppei-sama -Teppei-sama
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:22:21

Le 15 janvier 2018 à 18:26:16 Kondoriano a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 14:29:30 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Vous pensez que Pedro est vraiment mort ?

Moi je pense pas Oda va faire une Peil.

Wsh Gege bien ?
Fais pas attention à Teppei-Sama, ce mec est le punching-ball du fofo, s’il t’embête encore une fois tu me mp et on ira faire une descente dans sa boîte de réception avec quelques potes

Mais bien sûr Shiny, on te croit. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 15 janvier 2018 à 21:23:43 par -Teppei-sama
ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 14:20:17

Pour finir il y a une pause cette semaine alors ??

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
17 janvier 2018 à 15:04:38

Oui, c'est écrit à la fin du scan.

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 17:09:00

Oui mais Monstar avait dit qu'il n'y avait pas de break c'est pour sa j'étais pas sur

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 09:46:10

Putain j'avais vraiment pas fait gaffe quand Katakuri frappe Luffy,il est même pas en mode G2/G3 a part pour faire l'Elephant Gun c'est tout.

Luffy a une resistance de ouf comme ça de base ?

Katakuri dit "pourquoi ils ne meurent pas tes maudits yeux".

J'ai l'impression qu'il commence sérieusement a péter les plombs,parce ce qu'il arrive pas a mettre Ko Luffy.

Peut être que son futur lui montre a chaque fois que Luffy ne sera pas Ko.

Katakuri n'est plus aussi concentré qu'avant et commence a sous estimer Luffy qui a éveiller son HDO du futur.

Putain Luffy sans G4 qui tient aussi longtemps façe a Katakuri :ouch:

Et on approche de la fin du combat.

Luffy a quasiment pas utilisé le G4 dans ce combat.

Vous le sentez le G4 sorti enfin de combat pour battre Katakuri ?

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 10:07:19

Je sens surtout que moi je vais passer en G4 et te mettre KO si tu continues :hap:

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:33:27

Le 19 janvier 2018 à 10:07:19 Popizizi a écrit :
Je sens surtout que moi je vais passer en G4 et te mettre KO si tu continues :hap:

J'ai fait quoi ?

Je dis juste ce que j'ai remarqué qui m'a un choqué dans le dernier chapitre 891 et je donne une hypothèse sur la fin de combat.

Je suis sur que t'as poster ce message provoquant,plein de haine parce que j'ai parler d'une possibilité d'une victoire de Luffy.

On dirait que le combat te stresse a chaque chapitre comme si c'était réel.

Moi je trouve que ce combat c'est de la merde parce qu'il manque d'intensité et a trop été coupé.

T'es obligé de crier au bullshit quand ça a pas l'air d'être le cas pour tout le monde.

Tu peux dire que tu peux ou veut pas voir Luffy gagner parce que tu trouve Katakuri level amiral ou pas loin ça je suis d'accord.

Mais tu peux pas commencer a dire que c'est du bullshit sous prétexte que si Luffy le bat il n'y aurait aucune tension.

Déjà parce que pour moi Katakuri m'impressionne pas autant qu'un amiral.

Ensuite rien ne dit que Luffy va pas affronter le second de Kaido qui sera plus puissant que lui.

Enfin Kaido ne sera pas battu en full 1 vs 1 façe même si celui a battu Katakuri parce que il est trop fort et c'est son premier combat contre un Yonko.

Il seront minimum 3 au début du combat mais comme Luffy pourrait le finir dans un dernier 1 vs 1 ou Kaido sera affaibli.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 12:50:42

T'arrives à voir de la provocation et de la haine dans mon message, t'es doué toi, pas étonnant que t'arrives à voir Luffy sortir le G4 et gagner avec :hap:

La tu peux y voir de la provocation en revanche :hap:

Et sinon pour en revenir au combat, ça ne m'étonnerais pas que Luffy gagne non, en revanche que le second de Kaidou soit plus fort que Katakuri, que ce dernier soit lvl amiral ou pas, on s'en branle, il est 15 fois plus fort que Luffy malgré tout et ne t'en déplaise ça serait du bullshit que Luffy à son niveau actuel gagne dans un pur 1v1 comme ça, à la limite Oda le fait gagner autrement avec une explication crédible la ça sera pas du bullshit même si ça sera décevant selon moi.

Et bordel y'a aucune cohérence dans ce que tu dis, tu dis que Luffy ne battra pas Kaidou en 1v1 parce qu'il est trop fort et que c'est la première fois que Luffy affrontera un Yonkou, sauf que la Katakuri est trop fort et c'est la première fois que Luffy affronte un second de Yonkou.

Et ensuite si Luffy chie un PU de son cul pour atteindre le niveau de Katakuri, même si ça ne veut pas dire pour autant qu'il en fera de même face à un Yonkou, ça sera malgré tout du bullshit qu'il progresse autant de cette manière, et même si il ne fait pas la même chose face à Kaidou ou autre, le simple fait qu'il l'ai fait avant fait baisser la tension vu que justement tu sais que c'est possible que ça arrive, je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi :hap:

aokiji972 aokiji972
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 14:42:02

De toute les facons peu importe ce que l'on dis, Katakuri va perdre contre luffy et si Oda a casser le rythme de ce combat c'est parce que il a compris que des fanboys rageraient sur la future defaite de katakuri

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 14:54:55

Le 19 janvier 2018 à 12:50:42 Popizizi a écrit :
T'arrives à voir de la provocation et de la haine dans mon message, t'es doué toi, pas étonnant que t'arrives à voir Luffy sortir le G4 et gagner avec :hap:

La tu peux y voir de la provocation en revanche :hap:

Et sinon pour en revenir au combat, ça ne m'étonnerais pas que Luffy gagne non, en revanche que le second de Kaidou soit plus fort que Katakuri, que ce dernier soit lvl amiral ou pas, on s'en branle, il est 15 fois plus fort que Luffy malgré tout et ne t'en déplaise ça serait du bullshit que Luffy à son niveau actuel gagne dans un pur 1v1 comme ça, à la limite Oda le fait gagner autrement avec une explication crédible la ça sera pas du bullshit même si ça sera décevant selon moi.

Et bordel y'a aucune cohérence dans ce que tu dis, tu dis que Luffy ne battra pas Kaidou en 1v1 parce qu'il est trop fort et que c'est la première fois que Luffy affrontera un Yonkou, sauf que la Katakuri est trop fort et c'est la première fois que Luffy affronte un second de Yonkou.

Et ensuite si Luffy chie un PU de son cul pour atteindre le niveau de Katakuri, même si ça ne veut pas dire pour autant qu'il en fera de même face à un Yonkou, ça sera malgré tout du bullshit qu'il progresse autant de cette manière, et même si il ne fait pas la même chose face à Kaidou ou autre, le simple fait qu'il l'ai fait avant fait baisser la tension vu que justement tu sais que c'est possible que ça arrive, je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi :hap:

Justement Katakuri n'est pas beaucoup plus fort que Luffy.

Parce que je vois pas en quoi défoncer Luffy de base et Luffy G2/3 est impressionnant vu que contre Cracker ça a déjà été montré que c'est inutile façe des commandants.

Par contre Katakuri qui fout un putain de coup a Luffy qui lui fait mal même en Gear 4 ça c'est un vrai feat.

Sauf que malheureusement on a pas vu assez de Katakuri vs Luffy G4 pour dire qu'il est largement plus fort.

D'ailleurs y'a un trou chelou Katakuri n'a pas reçu beaucoup de coups on va dire 4 au maximum mais il lâche des "haa" "haa" donc la résistance serait le domaine dont il est le moins bon ?

Bref on verra la fin du combat si Oda decide de faire gagner Luffy ou pas .

Moi je dis juste que c'est possible mais pas qu'il le battra forcément.

Donc pas la peine de crier sur moi vas aller voir Oda et dit lui que ce qu'il fait ne te satisfait pas en ce moment.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 16:43:58

Ou peut-être qu'il est juste fatigué après avoir passé des heures à se battre, m'enfin si il perd à cause de la fatigue ça serait vraiment une excuse bidon :hap:

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
19 janvier 2018 à 18:47:05

Euh Popi on le sait depuis un moment que Luffy vas gagner en G4. Je jure sur ma vie que j'arrête OP si ça se passe autrement

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 20:08:08

Le 19 janvier 2018 à 18:47:05 GearFive a écrit :
Euh Popi on le sait depuis un moment que Luffy vas gagner en G4. Je jure sur ma vie que j'arrête OP si ça se passe autrement

Tu peux me citer l'interview dans laquelle Oda dit que Luffy va battre Katakuri en G4 ou celle dans laquelle il dit que les pensées de Jean-Péons sur JVC sont officielles ?

Ensuite sachant que le G4 est le seul mode de Luffy qui vaille quelque chose contre des adversaires pareils, tu prends pas trop de risque ça va.

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:02:32

Tu peux me citer l'interview dans laquelle Oda dit que Luffy va battre Katakuri en G4 ou celle dans laquelle il dit que les pensées de Jean-Péons sur JVC sont officielles ?

Dernier SBS je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment