CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La Tea Party

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 215»
Page suivanteFin
uria2_0 uria2_0
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:45:17

Le 13 janvier 2018 à 09:59:53 Elogann a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 23:58:11 uria2_0 a écrit :
Vous imaginez pas comme c'est frustrant d'être un fanboy de Sanji ... [[sticker:p/1lmc]]

Comme dit plus haut son traitement est ignoble depuis l’ellipse .. j’espère que sa changera parce que oda est entrain de le transformer en cooking mama

Il va en sortir renforcé. Germa 66 va lui fabriquer une armure. Luffy aura un Vinsmoke dans son équipage.

tu croit vraiment qu'il va accepter une armure venant de sa famille biologique ? [[sticker:p/1lmc]]

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
13 janvier 2018 à 12:03:27

Ou même simplement que nous, lecteurs, allons accepter que son PU soit une armure venant de sa famille biologique ? :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
13 janvier 2018 à 23:19:06

Le 12 janvier 2018 à 21:35:23 SangNoble a écrit :
Il y a une pause du coup, la semaine pro' ?

C'est marqué à la fin du chap Milhouse. :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 janvier 2018 à 00:03:48

Oui, Luffy n'est pas assez fort pour battre Katakuri. Mais il faut qu'il le devienne, obligatoirement, sa force actuelle ne lui permettra pas de devenir roi des pirates, et on s'approche de la fin du manga, il ne peut se permettre de cumuler les échecs comme certains le souhaiteraient. Il est très peu probable qu'à l'avenir Luffy ait le temps de s'entraîner étant donné que l'intensité de l'intrigue va aller crescendo, il doit donc devenir plus fort au cours de ses combats, et celui qui a lieu actuellement est la meilleure occasion pour le faire au vu du client qu'il a en face de lui. C'est en cela que consistera l'innovation et l'apport essentiel de ce combat, peu importe son issue, il en ressortira plus fort, que cela vous plaise ou non, il ne peut rester à son niveau actuel et il doit évoluer en conséquence, dans l'urgence.
Fort heureusement, Ofa n'a pas trop cédé à la tentation du PU facile, c'est pas un simple "je me concentre et je vois le futur", Luffy prend une belle raclée dans sa tentative de se rapprocher du niveau de son adversaire, et l'auteur nous le montre avec insistance.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
14 janvier 2018 à 07:20:39

Le problème ici vient surtout du fait que Katakuri est tellement trop fort par rapport à Luffy que le surpasser ou même simplement l'égaler serait un PU totalement abusé, parce-que si il peut passer en un seul combat du lvl de Doflamingo à celui de Katakuri, alors au prochain arc il 1v1 Kaidou, je trouve personnellement que ça briserait toute la tension qu'on pourrait avoir, il faut que Luffy avance progressivement, pas qu'il saute les étapes et passe en 3 arcs de lvl Doflamingo à second de yonkou à seigneur des pirates :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 janvier 2018 à 13:21:49

Moi aussi j'aimerais que ce soit plus progressif, mais faut être réaliste, Ofa ne pourra pas se le permettre. A ce stade du manga, la fin s'approche grandement, il va devoir gravir les échelons dans l'urgence. Encore plus qu'autrefois, la part d'histoire prend le dessus sur celle des combats, Luffy ne sera désormais amené qu'à affronter de grosses pointures sans pouvoir trouver le temps de s'entraîner entre deux arcs, il va donc devoir surpasser ceux qui sont manifestement plus forts que lui. On critique le fait que ce soit toujours Luffy qui ait droit aux véritables combats, mais ce serait encore plus pesant si Ofa le faisait progresser petit à petit en lui faisant enchaîner des adversaires de niveau proche.
Donc oui c'est rapide, oui c'est plutôt exagéré, mais c'est surtout nécessaire et aussi contraignant. Il faut s'attendre à ce que les mugis et notamment le monster trio ait droit à un traitement similaire prochainement.

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 14:06:43

Le 14 janvier 2018 à 07:20:39 Popizizi a écrit :
Le problème ici vient surtout du fait que Katakuri est tellement trop fort par rapport à Luffy que le surpasser ou même simplement l'égaler serait un PU totalement abusé, parce-que si il peut passer en un seul combat du lvl de Doflamingo à celui de Katakuri, alors au prochain arc il 1v1 Kaidou, je trouve personnellement que ça briserait toute la tension qu'on pourrait avoir, il faut que Luffy avance progressivement, pas qu'il saute les étapes et passe en 3 arcs de lvl Doflamingo à second de yonkou à seigneur des pirates :hap:

Perso je ne suis pas fan de Doflamingo mais je trouve pas Katakuri largement plus fort que lui.

Je pense qu'il est petit cran au dessus de Doflamingo.

Et aussi j'ai pas vu très grande différence entre la prestation de Katakuri et celle de Cracker façe au Gear 4.

Les 2 ont blessés le Gear 4 une fois et ça nous a tous impressionné parce le Gear 4 c'est quand même une putain de technique.

On peut même dire que quand Cracker a frappé Luffy G4 c'était plus impressionnant parce que Luffy avait encore des séquelles au bras après le combat

A vrai dire Katakuri ne m'impressionne pas plus que Cracker .

Parce que bon il défonce Luffy mais vaincre Luffy G2/G3 c'est pas impressionnant vu que Cracker a fait la même chose.

Par contre il y a un truc chelou Katakuri n'a pas reçu beaucoup de coups contrairement a Luffy mais il lâche des "Haa" "Haa" comme Luffy.

Est ce que Katakuri ne serait t-il pas résistant que ça ?

Et vous voyez Katakuri proche d'un amiral vous ?

Moi pas .

En fait j'ai l'impression que dans l'équipage de Bm ils sont forts mais se concentre que sur un seul aspect :

Cracker c'était son armure et ses biscuits pour ne pas prendre de coups car il pas très résistant.

Katakuri lui il a beaucoup travaillé son HDO pour prévoir mais j'ai remarqué que si tu piges son pouvoir tu peux lui faire mal,très mal.

Par exemple au chapitre 884 même si a très bien riposté façe au Gear 4,il a pris cher alors oui le Gear 4 est puissant mais lui faire autant mal a lui qui est un second.

Après peut-être que les Amiraux sont bien plus forts qu'on le pense.

J'ai l'impression que Luffy essaye de bien cerner,ou rivaliser a court terme avec le HDO de Katakuri pour le finir en Gear 4 j'ai lu tous les chapitres du combat et j'ai remarqué que Luffy essaye d'attaquer a fond au bon moment Katakuri .

En d'autres mots quand Luffy aura utilisé son HDO du futur (ça plait pas a tout le monde).

Et gêner Katakuri il utilisera le Gear 4 pour le finir.

Pour Kaido Luffy ne le vaincra pas en 1 vs 1 même si ce sera lui qui sera a la tête de l'alliance et celui qui le finira.

En gros je vois un 3 vs 1.

Mais a la fin du combat une fois Kaido affaibli je vois un 1 vs 1 entre Luffy et Kaido.

Et pour moi la vrai première défaite de Luffy dans le Nouveau Monde ce fera lors de la première rencontre entre Luffy et Kaido.

Vous voyez le premier round entre Luffy et Crocodile et bah je vois Luffy se faire totalement défoncer par Kaido lors de leur première rencontre.

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:06:03

Ce qui à mon sens ruine le truc, c'est que Luffy se prend XX coups de Katakuri et il est toujours debout oklm. :hap:

Ce genre de truc ca tue la tension, du coup la combat n'a plus aucune saveur.

Comme avec BM qui se fait X fois repousser.

Luffy, c'est plus le fruit du démon de la capacité à résister aux coups que son élasticité du coup. :hap:

Du coup oui vu comment c'est partie Luffy aura sa petite victoire contre Katakuri au sens qu'il arrivera à le surprendre et à l’enchaîner.

Malheureusement, Katakuri n'a pas la capacité de résister aux coups de luffy. ~~ :hap: ~~

Luffy qui va se taper 1 VS 1 contre Kaidou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491900494-2.png
Vu son endurance infinie, suffit juste qu'il continue à se faire prendre des coups, pas grave il ne peut pas mourir, comme ca il finit par se renforcer petit à petit en plein combat alors qu'il se prend des déluges de coup.
Et voila comment battre Kaidou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491900494-2.png

Dommage que le manga prend cette tournure mais bon, c'est son choix. :oui:
La fin de ce manga va être une boucherie total si ca continue sur cette lancée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491900494-2.png

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 15:42:47

Oda aime vraiment trop Luffy ça devient chiant.

Comme par hasard :

Katakuri n'a jamais perdu.

Apparemment Luffy est le seul a autant esquivé ses attaques.

Luffy semble être son meilleur adversaire.

Sachant que Katakuri n'a jamais perdu,Luffy sera le premier a l'avoir battu.

Comme par hasard.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
14 janvier 2018 à 16:19:07

Et du coup ça veut dire que Katakuri n'a jamais affronté personne d'aussi fort que Luffy, du coup comment il a pu devenir lui même aussi fort ? :hap:

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 17:02:38

Le 14 janvier 2018 à 16:19:07 Popizizi a écrit :
Et du coup ça veut dire que Katakuri n'a jamais affronté personne d'aussi fort que Luffy, du coup comment il a pu devenir lui même aussi fort ? :hap:

Je sais pas en plus ça sort de la bouche de Katakuri lui même donc par extension Oda que Luffy est un adversaire que Katakuri n'a jamais aussi fort.

C'est chelou.

Après Katakuri a surtout dit que Luffy est le seul qui a autant évité ses attaques,et Katakuri et les enfants de Bm sont surpris que Luffy arrive a tenir Katakuri aussi longtemps.

Après peut être que Katakuri s'est beaucoup entrainé mais qu'il a pas l'expérience du combat.

Et Luffy quand a lui s'est entrainé et a un beaucoup d'expériences de combat il a affronté des gens bien plus faibles que lui,bien plus fort que lui,moins forts,plus faibles etc...

Donc ça s'équilibre.

Après moi je trouve Katakuri un peu trop surfait j'arrive pas a voir ce qu'il a qui est beaucoup beaucoup plus fort que Cracker.

De plus bien qu'il soit plus fort que Luffy je trouve pas qu'il y'a un monde abyssal entre les 2.

Parce en réalité on a rien vu du combat entre les 2.

LuffyG2/3 on savait déjà que ç'etait inutile contre des commandants depuis le combat contre Doflamingo.

Après le G4 dans ce combat on l'a vu qu'une fois et bah contrairement a certains perso j'ai pas du tout vu Luffy se faire fumer même avec le Gear 4.

Au contraire j'ai eu l'impression que Luffy lui a foutu 3 coups qu'ils lui ont fait bien mal juste pour 3 coups (preuve en ai Katakuri lachait déjà des "Haa" "Haa" au chapitre 884 juste après avoir pris 3 ou 4 coups.

Quand je vois Katakuri je me dis que malgré qu'il soit moins fort,Cracker était monstrueux malgré sa faible résistance et doit pas être trop loin de Katakuri.

Ce qui m'énerve dans ce combat c'est Oda qui est chiant a ne pas aller droit au but et fait trainer ça avance pas y'a pas d'intensité Luffy est trop résistant pour les coups qu'ils se prend parce le mec c'est pas des coups de merde qu'il se prend.

Mais le truc qui me casse réellement les couilles c'est Sanji .

Oda il a détruit un super perso qui était pas vraiment pas loin du level de Zoro après l'ellipse .

Et t'as l'impression qu'en fait l'ellipse pour Sanji lui a fait baisser son niveau.

Plus aucun combat,aucune évolution rien.

Des gags sans arrêt inutiles depuis l'ellipse.

Le mec va avoir un rôle de soutien quoi .

N'importe quoi.

J'ai envie de pleurer (sens figuré) pour Sanji alors que je suis pas fan de lui.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
14 janvier 2018 à 17:14:13

Je pense surtout que Katakuri fatigue parce que justement Luffy tient bien plus que ses précédents adversaires :hap:

-Teppei-sama -Teppei-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:33:50

Perso je ne suis pas fan de Doflamingo mais je trouve pas Katakuri largement plus fort que lui.

Euh lol.

Je pense qu'il est petit cran au dessus de Doflamingo.

Mdrrrr.

Et aussi j'ai pas vu très grande différence entre la prestation de Katakuri et celle de Cracker façe au Gear 4.

Non.

Les 2 ont blessés le Gear 4 une fois et ça nous a tous impressionné parce le Gear 4 c'est quand même une putain de technique.

Encore une fois non.

A vrai dire Katakuri ne m'impressionne pas plus que Cracker .

Cette blague.

Et vous voyez Katakuri proche d'un amiral vous ?

Moi pas .

Vu ce que tu racontes, pas étonnant.

Katakuri lui il a beaucoup travaillé son HDO pour prévoir mais j'ai remarqué que si tu piges son pouvoir tu peux lui faire mal,très mal.

Bullshit énorme bullshit, relis tout le combat parce que là c'est pas possible.

Par exemple au chapitre 884 même si a très bien riposté façe au Gear 4,il a pris cher alors oui le Gear 4 est puissant mais lui faire autant mal a lui qui est un second

Oui quand il a perdu son sang froid. Et saigner veut pas dire prendre cher, le gars parle de fossé après ça entre Luffy et lui. Et Luffy se reprend une branlée juste après, que ça soit en vitesse force et utilisation du haki.

En d'autres mots quand Luffy aura utilisé son HDO du futur (ça plait pas a tout le monde).

Effectivement c'est de la merde, ça devrait plaire à personne. Mais bon...

-Teppei-sama -Teppei-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:40:12

+ Mais oui bien sûr, Katakuri n'a jamais affronté d'amiral/haut gradé de la marine et d'autres commandants de yonkou dans sa vie. :)

Chaud comment ça le sous-estime et ça surestime le gear 4. Katakuri n'a même pas utilisé toute sa force quand il a défoncé Luffy en G4. Il a outspeed le Rhino Schneider et le Organ gun et a contré le kong gun.
Et il s'est prit deux kong gun et Rhino Schneider mais est resté débout.

Si Katakuri avait prit aucun dégât, ça aurait dit que le Gear 4 est inutile. Bien sûr que même un amiral saignerait si Luffy utilisait le Gear 4, mais ça veut pas dire que ça le vaincrait loin de là.

GEGELESAIYEN56 GEGELESAIYEN56
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 19:29:36

Le 14 janvier 2018 à 17:40:12 -Teppei-sama a écrit :
+ Mais oui bien sûr, Katakuri n'a jamais affronté d'amiral/haut gradé de la marine et d'autres commandants de yonkou dans sa vie. :)

Chaud comment ça le sous-estime et ça surestime le gear 4. Katakuri n'a même pas utilisé toute sa force quand il a défoncé Luffy en G4. Il a outspeed le Rhino Schneider et le Organ gun et a contré le kong gun.
Et il s'est prit deux kong gun et Rhino Schneider mais est resté débout.

Si Katakuri avait prit aucun dégât, ça aurait dit que le Gear 4 est inutile. Bien sûr que même un amiral saignerait si Luffy utilisait le Gear 4, mais ça veut pas dire que ça le vaincrait loin de là.

J'ai pas surestimé le Gear 4 mon gars je sais pas ou t'as lu ça mais bon .

Tout ce que j'ai dit c'est qu'il n'a pas défoncé le Gear 4 en plus tu te trompes il a pas contré le Kong Gun ça c'est Big Mom.

Il s'est projeté a plusieurs mètres au chapitre 883 on a l'impression qu'il contre le Kong Gun sauf qu'on voit qu'en fait il s'est fait éjecter mais pas trop loin donc il a pas contré.

D'ou je le sous estime ?

Je le vois pas level amiral et j'assume totalement.

Et si on se base sur les faits Cracker a comme Katakuri blessé Luffy en G4.

C'était sur qu'il allait prendre des dégâts si Luffy active le Gear 4.

En plus j'ai jamais dit qu'il s'est fait largué par le Gear 4 Wtf j'ai jamais dit ça j'ai justement dit qu'il a très bien répondu.

Bah heureusement qu'il reste debout après avoir pris 3 coups de G4 heureusement ça reste un second.

Je reste sur mon avis Katakuri est plus fort que Cracker mais il ne m'impressionne pas plus que l'homme biscuit.

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 20:38:55

Le 13 janvier 2018 à 23:19:06 Dank_Cannibale a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 21:35:23 SangNoble a écrit :
Il y a une pause du coup, la semaine pro' ?

C'est marqué à la fin du chap Milhouse. :hap:

Y avait Monstar qui m'a foutu le doute, Ludwig.

Le 14 janvier 2018 à 13:21:49 SuperMaxBoss a écrit :
Moi aussi j'aimerais que ce soit plus progressif, mais faut être réaliste, Ofa ne pourra pas se le permettre. A ce stade du manga, la fin s'approche grandement, il va devoir gravir les échelons dans l'urgence. Encore plus qu'autrefois, la part d'histoire prend le dessus sur celle des combats, Luffy ne sera désormais amené qu'à affronter de grosses pointures sans pouvoir trouver le temps de s'entraîner entre deux arcs, il va donc devoir surpasser ceux qui sont manifestement plus forts que lui. On critique le fait que ce soit toujours Luffy qui ait droit aux véritables combats, mais ce serait encore plus pesant si Ofa le faisait progresser petit à petit en lui faisant enchaîner des adversaires de niveau proche.
Donc oui c'est rapide, oui c'est plutôt exagéré, mais c'est surtout nécessaire et aussi contraignant. Il faut s'attendre à ce que les mugis et notamment le monster trio ait droit à un traitement similaire prochainement.

Donc Oda fait de la merde, on revient au meme final. Le gars sait même pas gérer la progression de son manga, c'est honteux pour quelqu'un de son calibre. S'il se décidait à alléger son manga d'informations inutiles et se contentaient de la trame pure et simple, avec plus d'assistants aussi.

aokiji972 aokiji972
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 09:38:13

Par contre dire que Katakuri est juste légèrement plus fort que doflamingo c'est abuser hein. Doflamingo c'est detruire par luffy en gear 4 alors que Katakuri lui rend les coups, a aucun moment on la senti en difficulté comme doflamingo l'était.

Katakuri >>>Cracker>Doflamingo

Charlie_Staabs Charlie_Staabs
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 11:04:26

Je crois qu'il y'a une chose pire que tout dans cet arc. C'est le traitement de Smoothie. Les gars, c'est une commandant de Younkou, probablement tout juste derrière Katakuri et des gars comme Peropero, snoven où daifaku ont eu un meilleur traitement qu'elle quoi...

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 12:38:20

En fait, Franpe est la 36eme fille et non la 33eme fille de Big Mom. La correction a été apporté sur le twitter officielle de One Piece.

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:03:12

Gege :d)
Bref, je vais pas me prendre plus la tête avec toi sur ce sujet.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment