CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La Tea Party

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215
Page suivantePage suivante
Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 17:46:07

Vu que ça DDB sec ici, j'vais censurer un peu le contenu pour les fragiles qui ne veulent pas voir la vérité en face :

Bon écoute Monstar, retourne calmement chercher des spoils et des infos, dont tout le monde se fiche et a vu le contenu avant que tu ne les poste. Ou poster des chapitres d'une fic que personne n'a lu ici. Parce que tout le monde se fiche de toi ici, toi et tes sophismes et syllogismes essayant de passer comme argument en rajouter une vague de médisance et condescendance.

J'ai enlevé le soupçon d'ad hominem pour en rester au fait.

(La version uncensored sera mise sur mon Patreon)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 17:52:43

Ok, cool:ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 juillet 2019 à 19:54:38

Ace aura fait plus de mort avec son débat sur le haki que dans le manga :hap:

Bref je dérive le sujet avec les spoils

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562262078-image.png
Kawamatsu le Kappa
Serviteur du clan Kozuki
( surement un Homme poisson )

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562262287-image.png
Raizo est le rival de fukurokuju
O-Kiku est un homme ( mais une femme dans son coeur ) et a un design bien louche de démon ( hannya )
(C'est surement un masque )

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562262464-wq3xrpgq-o.jpg

https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562262511-image.png

Début de la 24e cover story : "Fuite réussie" https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562262679-image.png
( Oui oui c'est Capone )

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 20:31:56

Il me semble avoir vu sur une autre page qu'elle ou un autre personnage dit effectivement qu'il s'agit d'un masque. Je ne me souviens plus de la phrase, j'ai lu vite fait, mais le mot masque était clairement là

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 20:44:58

C'est sur cette image, je ne sais pas qui parle mais il s'étonne de voir ce masque et dit que c'est le même que portait Zansetsu, le premier épéiste beau gosse de Wano kuni. Il dit aussi quelque chose avec la mort d'Oden mais je ne comprends pas bien la phrase.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562265291-dalgt7v-jpg-71de56a04a6ae3289926633b27167046.jpg

Message édité le 04 juillet 2019 à 20:45:17 par Nonononon
Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 20:52:06

J'pense qu'il dit que ce Zansetsu est mort dans l'incendie du Château d'Oden

Message édité le 04 juillet 2019 à 20:52:18 par Nonononon
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 juillet 2019 à 21:45:38

Celle la je l'ai pas vu venir, le coup de O-Kiku l'homme. Donc c'est on va dire un androgine qui se prend pour une femme. Et Kawamatsu, c'etait le type mysterieux qu'on voyais que les yeux dans la prison?

Message édité le 04 juillet 2019 à 21:46:34 par Tornade-ultime
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
04 juillet 2019 à 22:28:29

Le 04 juillet 2019 à 16:46:31 Nonononon a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 16:32:46 Monstar6 a écrit :
Si ça te fait plaisir de penser ça, ok.

Tu réponds à ?

Parce que sinon j'peux aussi te répondre agressif et t'apprendre que dans le mot utilisateur y'a utiliser et inversement, c'est fou le français, n'est-ce pas ?

En d'autre terme il a la capacité d'utiliser le Haki, il n'y aucune contre-indication à ça.

Le problème ici n'est pas de savoir si il avait la capacité d'utiliser le haki ou non vu que tout le monde à la capacité d'utiliser le haki en vrai. Le haki c'est le KI de DB, le chakra de Naruto, le Nen de HXH, tout le monde l'a en lui, mais tout le monde n'est pas capable de le maitriser.
Ace a déjà utiliser le haki de façon inconsciente mais même dans son novel, à aucun moment il est précisé qu'il finit par le maitriser. Cela fait une grand différence en vrai, parce que dans un combat contre un utilisateur de haki confirmé, Ace ne part pas gagnant. Et ça explique aussi pourquoi on ne l'a jamais vu l'utiliser.

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 23:22:41

Non, ce qui explique qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser c'est parce qu'Oda ne l'avait pas pensé comme ça au moment où on a vu Ace se battre.

Le 04 juillet 2019 à 21:45:38 Tornade-ultime a écrit :
Celle la je l'ai pas vu venir, le coup de O-Kiku l'homme. Donc c'est on va dire un androgine qui se prend pour une femme. Et Kawamatsu, c'etait le type mysterieux qu'on voyais que les yeux dans la prison?

Transgenre est tout à fait adapté je pense

Message édité le 04 juillet 2019 à 23:23:38 par Nonononon
EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 01:00:16

Ace a déjà utiliser le haki de façon inconsciente mais même dans son novel, à aucun moment il est précisé qu'il finit par le maitriser. Cela fait une grand différence en vrai

Ci-contre

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 02:03:54

Mais personne n'a jamais parlé de maitrise, j'ai simplement relevé qu'il l'avait utilisé, ce qui fait donc qu'il possède la faculté de l'utiliser là où la fanbase était en mode il ne PEUT pas, genre il n'a pas la faculté génétique ou l'entrainement ou que sais-je lui permettant de l'utiliser.

Preuve est toujours qu'il finit quand même par l'utiliser, c'tout

Message édité le 05 juillet 2019 à 02:04:15 par Nonononon
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 juillet 2019 à 08:36:05

Si le débat du haki de Ace ne me passionne pas et que Nonononon peut être une vrai peste quand il le veut je veux quand même souligner que je suis de son avis.

1 Ace n'en a pas spécialement besoin dans son style de combat 2 Oda ne l'avait pas pensé a son époque mais 3 il est précisé plus tard qu'il l'avait déjà utilisé.

Je veux dire , qu'il l'ait utilisé inconsciemment peut ouvrir la porte au fait qu'il l'ait réutilisé (inconsciemment ) plus tard , de la même manière qu'a partir du moment ( tome 51 ) ou luffy a eu le niveau il l'a utilisé aussi inconsciemment.
Si il a été capable de l'utiliser une fois , rien ne dis qu'il ne l'a pas sorti de son cul une deuxième fois quand il était en galère ou vénér.
Parce que ce qu'il faut déduire c'est que Ace avait le niveau pour l'utiliser.
Donc c'était un utilisateur de haki.
Qui aurait très bien pu le sortir a tout moment.
Sauf qu'on s'en fous , vu que ace était un perso ou le haki était encore bien flou et non representé encore moins pour un logia comme lui.

Serait peut être temps de descendre de la fixette " Ace" , on s'en fous qu'il le maîtrisait ou pas , il est mort ça nous avancera a rien de savoir.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 juillet 2019 à 09:10:25

Chapitre de mise en place sympa mais sans plus.
Pas de scan la semaine prochaine , Oda a déja cassé le planning, donc pause le 12, scan le 19, pause le 26 super...
L'image de fin est classe et très hype, juste dommage que chopper , momonosuke , killer, kid sont ellipsés.
Puis O-kiku épéiste numéro 1 et Kawamatsu Plus fort samourai combattant de l'époque.
Du coup qui est supérieur a qui ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
05 juillet 2019 à 09:36:33

Chapitre interessant sans plus.
O-Kiku et Kawamatsu sont classe. J'aurais cru que Kawamatsu aurait ete ridicule mais ça va encore.
Par contre Raizo...toujours ridicule. Ça promets avec ces trois là.
L'autre avec ses balles pandemiques ont dirait une copie de Gladuis mais avec des pistolets. Peut etre pas le physique mais je sais pas il m'a fait penser a Gladuis.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 09:46:21

Mais personne n'a jamais parlé de maitrise, j'ai simplement relevé qu'il l'avait utilisé, ce qui fait donc qu'il possède la faculté de l'utiliser là où la fanbase était en mode il ne PEUT pas, genre il n'a pas la faculté génétique ou l'entrainement ou que sais-je lui permettant de l'utiliser.

OK, cool :ok:

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 10:13:01

Le 05 juillet 2019 à 09:46:21 EnmaJr a écrit :

Mais personne n'a jamais parlé de maitrise, j'ai simplement relevé qu'il l'avait utilisé, ce qui fait donc qu'il possède la faculté de l'utiliser là où la fanbase était en mode il ne PEUT pas, genre il n'a pas la faculté génétique ou l'entrainement ou que sais-je lui permettant de l'utiliser.

OK, cool :ok:

Le "K" est en minuscule, usurpateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
05 juillet 2019 à 16:23:20

Déçu de Kawamatsu où jsp quoi
Il avait fait une entrée en matière tresstylée mais c'est un gros blorb :rire:

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 20:10:15
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment