Menu
One Piece : World Seeker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  One Piece : World Seeker  /  Tous les forums  /  Forum One Piece : World Seeker  /  Topic [Officiel] Topic des news  / 

Topic [Officiel] Topic des news - Page 3

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
11 décembre 2017 à 17:23:29

Ah non j'espère vraiment que Luffy ne sera pas le seul personnage jouable, Bandai Namco savent bien que les fans adorent contrôler d'autres persos comme Zoro, Sanji et les autres membres de l'équipage ainsi que les autres personnages du mangas, y'a qu'à voir Pirate Warriors 3, Burning Blood et Unlimited World Red pour les plus récents, on avait du choix et même si ils en mettent pas énormément bah une vingtaine devrait suffir pour un premier jeu :ok:

Le_Blanko
Le_Blanko
MP
11 décembre 2017 à 17:31:46

ça risque de refroidir du monde si on a que Luffy, j'espère qu'ils feront pas cette bêtise

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
MP
11 décembre 2017 à 17:34:29

AAAYYAA et c'est ça el famoso jeux OP le plus ambitieux. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
Oda qui veut même nous casser les couilles avec Luffy même dans les jeux. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
11 décembre 2017 à 17:44:46

Essayez pendant quelques instants de voir World Seeker comme un véritable jeu vidéo et non seulement comme un produit fanservice ayant pour seule fonction d'enfler le service 3 pièces. Si le Luffy est l'unique personnage jouable du jeu, cela reviendrait à faire en sorte que l'entièreté de l'environnement du jeu soit adapté aux capacités du personnages. En terme d'exploration et d'infiltration, et de gameplay de manière générale, cela aurait des conséquences plus qu'importantes.

Et puis au cas où, je rappelle qu'il est coutume avec Ganbarion de faire un mode Colisée / Bossrush en annexe permettant de jouer avec tous les autres personnages, donc calmez-vous un peu avant de crier à la quenelle.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
11 décembre 2017 à 17:58:33

Je ne crie pas à la quenelle, car même si il n'y a que Luffy jouable je le prendrai Day One ce jeu :ok: après je préfère attendre d'autres informations sur le jeu avant de faire des conclusions trop vite, en plus sur l'une des images on voit Zoro dessus endormie à côté de Luffy :-)

Westers
Westers
MP
11 décembre 2017 à 18:00:09

Luffy qui se prend pour Snake [[sticker:p/1kki]] Luffy qui va utiliser le CQC

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:00:38 par Westers
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
11 décembre 2017 à 18:02:37

:hap: :hap: :hap:
Je pensais pas que l'on utiliserait cela comme un indice. L'image de la map + Luffy / Zoro / mouette, c'est juste un artwork, rien d'autre. Autrement, la présence de tous les membres a été confirmée, seulement au vu des informations données (et de ce qui peut se déduire au vu des images), seul Luffy sera jouable dans ce monde jouable. Cela n'exclue toutefois pas la possibilité de coopération avec l'équipage lors de bataille, voire même pour les sessions de crafting.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
11 décembre 2017 à 18:04:27

Que ça fait du bien un jeu One Piece ambitieux.

Tous les jeux One Piece ont leur points forts, et les meilleurs sont clairement les Unlimited Cruise 1 & 2.

Mais ils ont toujours eu des points faibles qui tachent énormément, si bien qu'on les considérait comme des jeux fan-service ( hormis UC 1 et 2 encore une fois ).

Ici, ils ont vraiment l'air de vouloir créer un vrai jeu vidéo, sur l'univers de One Piece !

Mais c'est fantastique ! J'ai jamais été autant hypé ( bien que je reste méfiant, on nous promettait la lune avec Burning Blood et ce fut au final un jeu au max sympathique ).

N'avoir que Luffy en jouable est pour moi un avantage. Pour rendre jouables les 12000000 persos de One Piece ils feront peut-être un VS mais ça m'étonnerait.

On se retrouverait donc avec un jeu axé full solo, avec un seul personnage peut-être à développer, dans un open-world ?

MAIS INCROYABLE ! On est pas à l'abri d'une bombe, mais il faut quand même ne pas trop s'emballer.

En tout cas, très très chouette projet ! Et pourquoi ne pas en faire un Zelda-like ?

SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
11 décembre 2017 à 18:07:12

Ah et souvenez-vous, pour Pirate Warriors 1, ils avaient dis aussi qu'on allait revivre l'histoire de Luffy seulement et pourtant à certains moments du jeu on pouvait contrôler les autres personnages comme Zoro contre Mihawk, Sanji contre Mr.3, Zoro contre Kaki, Sanji contre Jabura, quasi tout les mugiwaras à Sabaondy et les persos de l'arc Marineford comme Hancock, Barbe Blanche, Ace, fin bref j'ai tout dis :rire: et il y avait un mode ou on pouvait choisir ces personnages, je suis de l'avis de SuperMaxBoss, ils feront sûrement une sorte de mode Colisée avec les autres persos on verra bien :ok:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
11 décembre 2017 à 18:09:14

Ce jeu me fait justement pas mal penser à BotW, notamment avec les zones remplies d'ennemis à conquérir, on nous laisse le choix de l'approche (fonce-dans-le-tas ou infiltration). Avec Luffy comme unique perso, les possibilités envisageables semblent assez importantes, à voir jusqu'où Ganbarion poussera cela.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
11 décembre 2017 à 18:09:41

Après avec Pirate Warriors fallait s'en douter, c'était un musô de Omega Force, ils n'allaient pas mettre que Luffy en personnage jouable. :hap:

Même si au final ils auraient pu mettre que Luffy tellement on pouvait l'upgrade ! :oui:

SangNoble
SangNoble
MP
11 décembre 2017 à 18:10:10

Mariejoie, l'endroit le mieux gardé au monde, le plus inaccessible aussi, avec la constante surveillance du Gouvernement Mondial et la présence du Gorosei.
Et pour une histoire annexe, hors sujet à l'histoire principale, où on pouvait se permettre moult liberté... ils réussissent encore à foutre Luffy. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png
Même dans les produits dérivés, il vole la vedette à tous le monde http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509315521-48500-full.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
MP
11 décembre 2017 à 18:10:12

C'est nul quand-même je suis désolé.
C'était trop compliqué de faire un truc à la World Red (genre Zoro quo coupe des barrières ou Chopper déterre des trucs) ?
On demamde pas 1M de perso mais juste les Mugiwara, n'empêche c'est vraiment dommage. :(

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
11 décembre 2017 à 18:12:39

Faisons des comparaisons pertinentes svp, en l'occurrence comparer un jeu musou dont la formule n'a jamais changé & qui a pour unique fonction le fan service, avec un jeu d'exploration de Ganbarion qui a vocation à s'en affranchir, ne l'est pas.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
11 décembre 2017 à 18:12:48

Pareil, cette ville me fait penser au plateau du prélude et Elimith au niveau des environnements.

Un One Piece BotW-like ultra travaillé, qui dirait non ? Sérieusement ? :hap:

Et ouaip, un moveset très poussé de Luffy serait juste dingue. Avec des techniques pour l'infiltation, la baston, ...

Après pour pousser le joueur à s'infiltrer j'espère qu'on aura vraiment des ennemis balèzes et pas les petits punching-ball des Pirate Warriors.

Le_Blanko
Le_Blanko
MP
11 décembre 2017 à 18:12:48

on aurait pu varier les approches avec les différents Mugiwara si on parle infiltration, mais bon si on a une sorte de mode colisée ou on peut jouer les autres ça passe

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
11 décembre 2017 à 18:14:21

Mais pourquoi vouloir jouer d'autres personnages que Luffy si celui-ci est ultra complet ? Surtout si le jeu est pensé pour lui ! :hap:

Avec ce jeu vous cherchez quoi ? Un jeu de baston avec un max de persos ou une vraie expérience solo ?

Je dis pas ça pour être offensant je ne comprends juste pas.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
11 décembre 2017 à 18:15:21

Le 11 décembre 2017 à 18:10:10 SangNoble a écrit :
Mariejoie, l'endroit le mieux gardé au monde, le plus inaccessible aussi, avec la constante surveillance du Gouvernement Mondial et la présence du Gorosei.

C'est juste une hypothèse de ma part, ça.
Après, mettre Luffy comme unique perso jouable ne sous entend pas forcément que les autres mugi seront invisibles dans l'histoire.

Le 11 décembre 2017 à 18:10:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est nul quand-même je suis désolé.
C'était trop compliqué de faire un truc à la World Red (genre Zoro quo coupe des barrières ou Chopper déterre des trucs) ?
On demamde pas 1M de perso mais juste les Mugiwara, n'empêche c'est vraiment dommage. :(

Si Ganbarion fait en sorte de pousser au maximum l'exploration en tirant profit des spécificités de Luffy, le choix pourra être justifié.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
11 décembre 2017 à 18:17:24

Je sens que j'vais bien t'aimer, LeDarkSoulsDes. Restons fort jusqu'à ce qu'ils voient ce jeu de la manière dont il convient. http://www.noelshack.com/2017-25-6-1498331548-kim.jpg

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:17:41 par SuperMaxBoss
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
MP
11 décembre 2017 à 18:18:02

J'espère vraiment mais bon si l'immersion dans le jeu peut nous faire oublier les autres mugiwara sa sa ira.
Par contre pourquoi sur une image on voit Zoro dormir ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 28.95€ Fnac Marketplace PS4 32.50€ Amazon PS4 33.99€ Fnac Marketplace ONE 34.90€ Fnac PC 49.99€ Amazon PC 50.60€
Marchand
Supports
Prix