CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead Dozen, ce qu'il faut savoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
25 janvier 2018 à 16:02:23

Salut à tous,

l'Alpha de Dead Dozen s'apprête à sortir, le moment donc de faire un point sur ce que l'on sait du titre :-)))

:d) LE JEU :g)

Se déroulant dans les années 1990, Dead Dozen est un jeu multijoueur ou 12 survivants vont devoir luter face à des hordes de goules. Le but est relativement simple, ne pas se faire tuer et résister le plus longtemps possible face aux goules.

Au début de chaque partie, un des 12 joueurs est désigné pour incarner la goule leader qui est la plus dangereuse. Son but sera de tuer/infecter tout les humains et de coordonner ses troupes. Quand un survivant est tué, il deviendra une goule lors de son respawn.

Les voici dans le détail :

  • Survivant
    • Chaque survivant tué ou infecté deviendra une goule
    • Condition de victoire : tuer toutes les goules (mettre le compteur de respawn à 0) ou survivre jusqu'à la fin du temps impartis
    • Essayez de rester en vie : prenez des armes, munitions et items pour vous confronter aux ennemis
    • Utilisez votre intelligence (tant que vous en avez encore une) : barricadez portes et passages, déplaez des objets pour créer des obstacles qui retiendront les goules
    • Améliorez vous : utilisez des items spéciaux qui vous donneront des avantages en combat
  • Goule
    • Chaque goule tuée respawn et réduit le nombre total de respawn de l'équipe
    • Conditions de victoire : tuer ou infecter tout les survivants
    • Infectez les survivants et créez la panique au sein du groupe
    • Trouvez de nouveaux moyens pour atteindre votre objectif : Détruisez les murs, portes et obstacles qui sont sur votre passage
    • Profitez du meilleur des morts-vivants : obtenez du désir de sang et botenez des capacitez spéciales

:d) CONTENU :g)

L'alpha contiendra peu de contenu, à savoir 1 map, des armes à feu et toutes les mécaniques de base comme les barricades, leur destruction, etc. Celui-ci sera plus conséquent au fil des mises à jour, et les retours/suggestions de la communauté seront bien sur prises en compte pour améliorer le jeu.

:d) LES ÉDITIONS :g)

2 éditions de Dead Dozen sont en vente sur le site officiel, la seconde (plus cher) apportant quelques bonus exclusifs. A savoir que certains contenus bonus (comme les skins de survivants et goules) ne seront pas immédiatement disponibles, il faudra probablement attendre la sortie finale du jeu.

Voici ce que contiennent les éditions du jeu :

  • First Infected (29,99$)
    • Accès à l'Alpha (clé Steam)
    • Accès à la Beta (clé Steam)
    • Jeu final (clé Steam)
    • Skin "First Infected" Exclusif pour Survivant
    • Skin "First Infected" Exclusif pour Goule
    • Pseudo couleur ARGENT dans la liste des joueurs
  • Limited Supreme (79,99$)
    • Accès à l'Alpha (clé Steam)
    • Accès à la Beta (clé Steam)
    • Jeu final (clé Steam)
    • Skin "First Infected" Exclusif pour Survivant
    • Skin "First Infected" Exclusif pour Goule
    • Skin "Supreme" Exclusif pour Survivant
    • Skin "Supreme" Exclusif pour Goule
    • Fond d'écran digital pour ordinateur, tablette et téléphone
    • Pseudo couleur OR dans la liste des joueurs
    • Votre pseudo est l'une des emplacements du jeu
    • Votre nom dans les crédits
    • Rang Premium sur le forum
    • Invitation au sein du des développeurs sur Discord

Je vous invite aussi à regarder le tableau comparatif que j'ai fait pour mieux comparer les éditions : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nz1ccXjd0w5KlLfmz3jbF9-RqOW3nCnVhdPAPp9AUvY/edit#gid=0

Le paiement est bien sur sécurisé et passe par Humble Bundle. Tout est donc très simple et vos obtiendre instantanément votre clé Steam :fier:
Pour l'acheter, allez sur la page du site officiel : https://www.deaddozen.com/buy
Pour ceux qu serait intéresses par Dead Dozen, sachez que celui-ci est actuellement en promotion jusqu'au 8 février. La First Infected se retrouve donc à 23,99$ (environ 19,30€) et Limited Supreme à 47,99$ (environ 38,65€).

Si vous n'avez toujours pas craqué pour Dead Dozen, j'espère que j'aurais réussit à vous donner envie.
En tout cas moi, j'ai hâte d'y jouer :play:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
31 janvier 2018 à 11:36:19

Dernière nouvelle de l'équipe de développement concernant l'alpha, cette dernière est repoussée au 9 février en raison de fps drop...
L'attente commence à se faire longue surtout quand on regarde du côté du forum officiel qui fait office de bureau des plaintes. Néanmoins ce nouveau report va dans le sens de ce qu’annonçaient les développeurs a savoir sortir une alpha propre, avec le moins de bugs et problèmes techniques possible afin de véhiculer une bonne image. Une intention tout à fait louable qui ne peut que faire grandir la communauté :-)))

Allez encore un peu de patience, Dead Dozen sera bientôt à nous :fete:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
12 février 2018 à 13:27:48

Dead Dozen est disponible depuis hier soir pour ceux qui l'ont acheté. Alors pour le moment ça ne passe pas par Steam, mais au moins ça fonctionne.
Pour y jouer, je vous invite à vous rendre ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012777-54935810-1-0-1-0-votre-avis-sur-l-alpha.htm ou sur le topic officiel http://forums.deaddozen.com/announcement/13-dead-dozen-alpha-1-is-out-now/

Bon jeu :play:

MrDonutShow MrDonutShow
MP
Niveau 1
22 février 2018 à 15:32:05

Salut ! Je passe par-ici pour savoir si le jeu sort sur PS4 ? car j'ai vu un trailermais je n'en suis pas encore convaincu...

Merci pour ta réponse

Message édité le 22 février 2018 à 15:32:37 par MrDonutShow
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
23 février 2018 à 11:52:57

Le 22 février 2018 à 15:32:05 MrDonutShow a écrit :
Salut ! Je passe par-ici pour savoir si le jeu sort sur PS4 ? car j'ai vu un trailermais je n'en suis pas encore convaincu...

Salut MrDoutShow,
pour le moment rien n'est prévu pour les consoles car le jeu n'en est qu'à ses débuts. Il faudra dans un 1er temps attendre que jeu soit à une phase de développement plus avancée et qu'il ait quand même un petit succès sur Steam. Sans ça, difficile de sortir le jeu sur les consoles qui laissent moins de possibilités aux petits studios indépendants.
Si le jeu ne t'emballe pas trop, c'est probablement pour les mêmes raisons. Attendons de voir ce qu'il va devenir au fil des mois, mais l'équipe de développement semble déterminée et améliore significativement le jeu chaque semaine. D'ailleurs la sortie en early access sur Steam est prévue dans la nuit du 7 au 8 mars. Cela donnera probablement un coup de boost au développement et commencera à lui faire une place sur le marché :-)))

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
24 février 2018 à 15:21:19

Salut, je pige pas le jeu sort pas le 8?

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
26 février 2018 à 07:34:10

Salut Heavenroad, oui en quelque sorte il sort le 8 mars si on s'en tiens à Steam. Mais le jeu est déjà jouable depuis 3 semaines si on l'achète depuis le site officiel.
C'est l'early access qui sort le 8 mars :-)))

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
26 février 2018 à 14:22:02

Ah oui je viens de prendre la version à 20 euros hier
Il faut bien le lancer depuis steam pour y jouer là non? Jai eu une clé steam

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
26 février 2018 à 19:55:00

Tu peux déjà activer ta clé cd sur Steam mais tu ne pourras pas y jouer sur la plateforme avant sa sortie en early access soit le 8 mars. Par contre tu peux aller sur le forum pour avoir le lien de téléchargement de l'alpha 1.2 pour y jouer hors Steam avant :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment