Menu
The Council
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Council  /  Tous les forums  /  Forum The Council  / 

Topic Daemons, pas sur de vouloir ca (episode 4 et 5)

Sujet : Daemons, pas sur de vouloir ca (episode 4 et 5)

1
Jiminou76
Jiminou76
MP
05 mai 2019 à 10:59:07

Bonjour à tous !
Bon je suis au milieu de l'épisode 4 et cette histoire de Daemons je suis pas fan. Est ce qu'on peut, par nos choix de dialogue, garder le jeu dans des rails réalistes (genre Mortimer en mode "je deconne, je bluffe pour vous manipuler") ou non, vraiment, on va aller dans cette voie surnaturelle obligatoirement ? Et à ce moment là je pars sur des choix bien différents dans les dialogues...

flo-12
flo-12
MP
19 mai 2019 à 13:00:11

Des que le mot "démon" est apparu dans le jeu, j'ai eu peur. Entre parenthèses, tu aurais pu éviter l'énorme spoil dans le titre.
Mais j'ai beaucoup finalement l'épisode 4 et les explications données par les dialogues. En revanche, l'épisode 5 est bâclé et surtout ferme des portes. J'aurais à la limite préféré uniquement 4 épisodes et la suite annoncée pour un "the council 2". Néanmoins, ce jeu reste pour moi une petite merveille même si j'aurais aimé une VF intégrale, comme pour "a plague tale" d'un autre studio français.

Message édité le 19 mai 2019 à 13:03:27 par flo-12
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 26.00€ Fnac ONE 29.99€ Amazon PS4 31.90€ Amazon ONE 31.90€
Marchand
Supports
Prix