CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Avis épisode 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 septembre 2018 à 13:27:55

Personne n'en parle, donc je crée ce topic pour discuter de l'épisode 4 :oui:

-Est-ce que quelqu'un a réussi à sauver la mère ? Dans ma partie elle a été tuée par Emily. Le pire c'est que Louis fait comme si il ne s'était rien passé, il n'en parle pas du tout dans la suite de l'épisode. Du coup j'ai trouvé la bonne lance mais elle n'a servi à rien.

-Vous avez essayé de tuer Emily ? J'ai lu dans ses pensées et elle voulait absolument qu'on la tue, donc je l'ai gardée en vie pour essayer de comprendre.

-Qu'est-ce qu'il se passe si vous vous êtes fait couper la main à la fin de l'ep 3 ?

Perso j'étais sûr que Louis était un deamon donc ça ne m'a pas choqué plus que ça, mais par contre j'étais surpris d'apprendre que Mortimer est notre père et que Sarah n'est pas notre vraie mère :(
J'étais aussi surpris d'apprendre que Emily est une deamon, et du coup notre soeur ! Mon Louis a couché avec Emma en plus :hap:

asuria asuria
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 23:09:53

tin javoue ya des histoire un peu bizarres quand meme je suis un peu paumés sur le coup si quelqu pourrait faire un recap vite fait ^^

sinon je suis bloque avec le code a mettre sur la lettre papal :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 septembre 2018 à 03:15:57

Un récapitulatif de tout ? :hap:

Et perso j'ai utilisé la compétence subterfuge pour ne pas chercher le code. Elle coûte 7 points mais il suffit d'utiliser l'eau de mélisse pour avoir une competence gratuite :oui:

asuria asuria
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 06:59:11

jen ai pas d eau de mélisse xd je dois donc trouver le code

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 septembre 2018 à 16:25:52

Le 26 septembre 2018 à 06:59:11 asuria a écrit :
jen ai pas d eau de mélisse xd je dois donc trouver le code

Peut être sur google. Mais malheureusement les gens ne parlent pas trop du jeu

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 septembre 2018 à 20:53:47

Oui justement défendez le, donnez des avis positifs. Il en a bien plus besoin que les "life is strange".

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:55:16 par flo-12
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
29 septembre 2018 à 00:48:49

Le 28 septembre 2018 à 20:53:47 flo-12 a écrit :
Oui justement défendez le, donnez des avis positifs. Il en a bien plus besoin que les "life is strange".

Les gens ne connaissent même pas le jeu donc c'est pas des gens comme nous sans audience qui allons changer quelque chose :-(

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
29 septembre 2018 à 14:55:27

Pour le code, j'ai trouvé AF FCHG.

Après, pas sûr à 100% mais en me basant sur les deux exemples, ça correspond donc.....

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
30 septembre 2018 à 19:25:10

Quelqu'un sait comment faire pour que Sarah reste en vie et puisse discuter avec Louis ?
J'avais pensé à ne pas discuter avec Godoy mais je ne sais pas si c'est suffisant.

Et j'ai fais un échec total pour tenter de calmer Péru !

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
30 septembre 2018 à 20:26:44

Le 29 septembre 2018 à 14:55:27 Thanatos38 a écrit :
Pour le code, j'ai trouvé AF FCHG.

Après, pas sûr à 100% mais en me basant sur les deux exemples, ça correspond donc.....

Normalement, c'est le bon code.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
01 octobre 2018 à 16:00:01

Dans ma première partie j'ai bluffé Bonaparte, longuement discuté avec Mortimer et convaincu Peru :d) Sarah est morte.

Dans ma seconde, j'ai mit une droite à Bonaparte, j'ai zappé les questions à Mortirmer et Peru était mort :d) Sarah était en vie.

Dans les deux cas, je n'ai pas parlé à Godoy. Après, la discution avec Mortimer, je ne sais pas si ça influe vraiment, mais j'ai voulu prendre de risque et vu que je connaissais déjà les infos, j'ai zappé.
Peru, je pense qu'il influe vraiment. Reste à voir si Bonaparte suffit.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
02 octobre 2018 à 14:51:47

Perso j'ai discuté avec tout le monde et elle était morte avant que j'arrive sur les lieux.

Et est-ce que vous aussi vous avez eu le bug où Peru est assis dans sa chambre alors qu'il est mort dans l'épisode précédent ? On ne pouvait pas lui parler, c'était juste un character model

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
02 octobre 2018 à 16:01:19

J'ai l'impression qu'on a pas joué au meme jeu :rire: J'ai pas du tout comme vous truc de fou

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 octobre 2018 à 16:36:06

Le 02 octobre 2018 à 16:01:19 shaun47 a écrit :
J'ai l'impression qu'on a pas joué au meme jeu :rire: J'ai pas du tout comme vous truc de fou

T'as eu quoi ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 octobre 2018 à 16:37:29

Ok ce serait dommage de devoir zapper les questions à Mortimer, même en connaissant l'histoire.

Du coup, on ne sait pas vraiment ce qu'on peut faire tout en gardant Sarah en vie ? Perso, j'ai pas envie de faire deux autres parties pour y arriver. C'est vite lassant de réentendre les mêmes dialogues.

Koniasov Koniasov
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 17:54:54

Le 02 octobre 2018 à 16:37:29 mikegy a écrit :
Ok ce serait dommage de devoir zapper les questions à Mortimer, même en connaissant l'histoire.

Du coup, on ne sait pas vraiment ce qu'on peut faire tout en gardant Sarah en vie ? Perso, j'ai pas envie de faire deux autres parties pour y arriver. C'est vite lassant de réentendre les mêmes dialogues.

Ils devraient faire en sorte qu'on puisse passer certains dialogue,

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
02 octobre 2018 à 23:36:40

Oui, ce serait bien et ça donnerait envie de recommencer.

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 20:43:31

Ben j'ai péta Napoléon, j'ai bien parlé à Mortimer, j'ai sauvé Péru et j'ai sauver ma mère.

Personne n'est mort en gros :p Je suis un héro :D

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
03 octobre 2018 à 20:46:18

Ah mais le truc chelou c'est que c'est Emily qui a buté Emma et pourtant elle veut buter Sarah ( comme si c'était Sarah qui avait buté Emma ) donc bon... Etrange, j'ai pas calé pour le coup.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
04 octobre 2018 à 00:35:37

Donc passer Bonaparte et Godoy suiffirait....
Je regarderai dans ma troisième partie (oui, je suis motivé X) ) si convaincre Bonaparte, tout en ignorant Godoy et avec Peru mort permet également de sauver Sarah.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
ONE 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment