CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce générale pour platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 11:55:31

Salut
Bon le forum est assez mort (sommes nous donc aussi peu de fans de Fate en France ?) mais si une âme égarée trouve ce forum voici ma soluce pour elle.

Tout d'abord, si vous visez le platine, vous n'avez aucunement à vous préoccuper de l'expérience de l'argent... Car ils viendront tous seuls à vous.

Prenez le perso que vous préférez, ce jeu contrairement au précédent, donne sa chance à tous les servants en leur donnant à tous 8 emplacement de skills liables entre eux, ce qui s'avère extrêmement puissant.
Je conseille néanmoins les choses suivantes :
- mettez au moins une attaque qui ratisse large le terrain (les rush attacks qui sont des attaques où votre servant attaque tout en se déplaçant). Ce sont évidemment ces attaques qui font grimper le plus le mana
- mettez au moins une attaque de burst ou d'attaque à distance : ça ratisse moins mais toujours plus qu'une simple attaque au corps à corps unique.

Pour les skils
- Quand vous débutez privilégiez TOUJOURS l'expérience ET la répupération de mana.
- Le but est d'avoir un perso lvl 150 le plus rapidement possible pour ensuite utiliser votre argent pour augmenter l'xp des autres servant.
- Vous pouvez si vous voulez équiper les skils d'augmentation de l'argent
- Les récuparation de mana sont primordiaux : cela augmente le taux de passer en moon drive (perso quasi invicinble) et le noble phantasm.
- Vous l'avez remarqué : les skills d'argent, d'expérience et de mana sont tous jaunes ce qui vous conférera un bonus de 30% si vous équipez les 8 slots de votre perso.

POUR LE PLATINE
- Il faut toutes les armures : pour cela finissez TOUTES LES MISSIONS HISTOIRE en NORMAL et SUPER DIFFICILE.
- Quand vous débutez le jeu : finissez tout en normal. Et après tout en SUPER DIFFICILE
- Je conseille de tout finir en rang EX : ce n'est pas obligatoire mais ça vous donne une meilleure armure encore.
- Perso, pour moi la meilleure armure est la même que dans le jeu précédent : sword conqueror EX qui donne 4 moon drive, augmentation de force et réduction du cool down.

FIN DE JEU
Vers la fin du jeu, vous aurez un nombre conséquent de skills et notamment la possibilité de faire les doubles skills.
Perso voici ma combinaison utlime pour faire tout le jeu en rang EX assuré quelle que soit la mission.

- MANA RECOVER + AUGMENTATION DU TEMPS MOON DRIVE X 3 : vitale.
- AUGMENTATION DE LA PORTEE + AUGMENTATION ATQ EN TERRAIN ENNEMI X 1: va de paire avec le précédent : permet de ratisser large et donc d'augmenter encore plus le mana
- AUGMENTATION DEFENSE + AUGMENTATION DEFENSE CONTRE SERVANT X 2 : avec ça vous êtes quasi un tank même contre des persos de lvl 130, le rang EX est trop facile avec car si la limite pour ne pas avoir le rang EX est 200%, avec ces deux skills vous dépasserez rarement les 2%..... voire 0% même quand on vous frappe.
- AUGMENTATION ATQ MOON DRIVE + AUGMENTATION ATQ NOBLE PHANTASM X1 : sympa
- AUGMENTATION DEGENSE MAGIQUE + AUGMENTATION ESQUIVE X1 : pas obligatoire mais beaucoup de servant bénéfice de skills persos qui boost la défense magique donc autant l'utiliser

Avec cette combi, vous roulez sur les missions EX avec EX rank assuré.

Même la dernière mission EX avec double boss lvl 150 à affronter c'est une brise avec.

Voilà si vous avez suivi tous ces conseils vous aurez toutes les armures, aurez tous les servants boostés lvl max...

Petites remarques :

- Nameless (Emiya) a la particularité d'avoir une musique cachée : celle de son noble phantasm. Vous devez le jouer et activer son noble phantasm pour débloquer sa BGM dans la gallery
- Encore Nameless : il a une conversation cachée de room. Votre perso doit être une fille pour cela.
- pour augmenter les combo : contentez vous de taper des mobs dans une zone sans servant ombre. ça grimple plus que vous le pensez. Si en plus vous avez suivi mon conseil d'équiper un skill qui augmente la portée de votre arme, le nombre d'ennemi tués en combo grimpera encore plus vite.

Message édité le 13 avril 2019 à 12:00:03 par Renamon
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:43:53

merci beaucoup...mes trophés sont un japonais

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:14:43

C'est pas grave il y a des guides anglais.

Archer666 Archer666
MP
Niveau 3
28 avril 2019 à 11:06:46

un grand merci pour ce petit guide mais juste une petite question ou est ce que je peut trouvé le mystic code sword conqueror EX ?

ps pour ton vdd qui a un soucis de trophées https://steamcommunity.co.com/stats/622220/achievements sur pc ils sont traduit ..... il y a du favoritisme la XD

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 21:51:32

Oui évidemment j'en étais sûr qu'on allait me le demander quand j'ai écrit la soluce ><

Malheureusement je sais plus.

Mais déjà c'est armure EX donc obligatoirement ce n'est pas un mission du mode histoire à finir en normal.
et c'est clairement pas la première moitié des challenges EX.

Donc à la limite essaye les missions mode histoire en super difficile.
Une fois LVL 150 et avec les skills appropriés, le super difficile n'est en réalité qu'une formalité...

Archer666 Archer666
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 18:11:02

Bon après un bon moment passer a faire les extra battle j'ai localisé ce mystic code dans la mission Point of return

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment