CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contradiction scenario (spoil) - rassurez moi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 11:54:05

Bonjour,

Je suis au début du jeu.

Est ce normal que Elisabeth, censé être corrompue et infectée par l'étoile de Velber dans le premier épisode, est ici comme neuve dans ce jeu ?

J'ai raté quelque chose où ce sera expliqué plus tard ?

merci

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
04 avril 2019 à 22:33:00

Contradiction, apres je me souvien plus tres bien de la fin d'umbral star, je sais plus si la corrosition de sephyr s'est fait annullé ou si ça a crée une nouvelle timeline ou l'antagoniste d'ulbra star n'a jamais foutu la merde mais que le combat pour sauver altera a bel et bien eu lieu

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 13:01:04

Ce qui est certain c'est que dans la ending final du premier jeu, Archimedes est toujours corrompu et que l'Umbral Star approche.

Je me rappelle plus par contre si y a une scène finale avec Elisabeth mais c'est certain qu'il y a pas une scène où elle se fait "décontaminée".

Et je crois pas trop à l'hypothèse des timelines...

Après je viens de débloquer le scenario avec Archimedes on va donc savoir pourquoi ce dernier était absent de la première partie du jeu.

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:54:27

bon alors j'ai fini le jeu tous scenarii compris

spoil

treès très déçu

On est dans une histoire se passant APRES umbral star mais QUASI AUCUN LIEN n'est fait avec le précént opus.
- certes ils expliquent que Altera vient de l'umbral star
- MAIS AUCUNE MENTION d'un lien entre Archimede et l'umbral star

pire : le héros dit plusieurs fois que c'est la première fois qu'il rencontre Archimede.

On notera que dans l'artwork il a toujours sa main violette cachée, mais faut vraiment avoir joué au premier épisode pour savoir son secret...

Déçu car car le jeu en lui-même est suppérieur au précédent niveau gameplay.
Les scenarii par contre c'est le zéro absolu : AUCUNE DIFFERENCE
Dans le premier jeu tu vivais vraiment 4 aventures différentes

là tu vis 3 PUTAIN DE FOIS LA MEME FIN... à savoir les deux charlemagne qui disparaissent...
mais quelle arnaque sérieux...

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
06 avril 2019 à 16:15:22

Le gameplay ça va, j'apprécie le fait que le jeux cherche a se differencier du musou de base ou tu bourine les attaques faibles et puissante puis le special, et aussi la rush attack, meme si elle est plus galere a sortir, t'a plus a remplir une jauge puis la faire pour clean toute la map avec un combo a 5000coups.
Le fait qu'il y ai noble phantasm a gogo est une bonne chose, avant tu devait te fairz chier a choper les trois circuits au travers de la map pour OS le boss plus tard

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 22:44:23

Par contre au niveau des SKILLS c'est toujours la même chose
- au début privilégier les skill expérience pour très vite monter ton perso (j'ai monté sans effort mon perso de 40 à 150 en faisant des niveau au delà de ses compétence (genre perso 40 pour niveau requis 80, 80 pour 140 etc)

- le reste privilégier le mana pour augmenter le plus possible la jauge de mode boost
puis par la même occasion le noble phantasm qui boost tout aussi vite.

Je viens de finir en rang EX le dernier level des niveaux spéciaux où tu affrontes deux boss.
Scatash chérie
avec 3 skill de mana
2 de défense brut (uniquement pour avoir la note EX en défense à la fin au tableau des scores)
1 de noble phantasm (pas indispensable remarque)

et faire 300 combo durant le combat (pas évident faut tuer un des deux robots pour se le permettre)

à coté, affronter Altera, Néron et Tamamo en même temps, c'est une rigolade, j'ai dû me retenir pour pas toutes les tuer et kill un peu de mobs à côté pour le score de KO.

Message édité le 06 avril 2019 à 22:46:55 par Renamon
Albarea Albarea
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 16:24:44

Si j'ai bien compris les Charlemagne réapparaissent la fin, c'est juste pas montré.

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 23:02:56

Oui qu'en gros on les réinvoque : ce sont de bêtes PNJ de combat mais qu'à force de faire combattre et en leur donnant des données, ils vont redevenir leur niveau d'auparavant.

A U C U N
I N T E R E T

ça aurait été tellement mieux que
si les 2 premiers scenarii soient basés sur les charlemagne
le troisième soit basé sur le retour de,l'ulbral star avec Archimedes et que les deux charlemagne s'unissent pour battre ce terrible adversaire.

Albarea Albarea
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 16:09:21

Oui c'est vrai qu'Archimedes fait un peu de la figuration dans cet épisode, et ton idée de scénario est pas mal après ça aurait été peut être un peu répétitif avec umbral star. Après je suis quand même content que Charlemagne revienne, j'ai bien aimé son perso et ses interactions avec Astolfo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment