CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 206»
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 15:17:22

https://twitter.com/yakuzagame/status/1032047784487088128

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
22 août 2018 à 15:23:34

Merci Mitsuryu, dès que je le rencontre je l'enferme dans un casier !

Y a pas de quoi Zdedren, toujours un kiff le boulot d'éclaireur :rire:

En gros dès que t'entends parler de Hong Kong, tu ralentis la cadence.

C'est un peu traitre parce que quand on te parle d'un job tu te dis "cool je vais pouvoir me faire de l'argent et aller m'amuser à l'arcade", mais que nenni, c'est un piège !!

Message édité le 22 août 2018 à 15:27:47 par Emptii
Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 15:29:01

Put... :ouch: Même ajoutant des avatars et un thème je trouverais ça cher mais s'ils y a en plus que ces 2-3 trucs complètement inutiles, ils ont pas de gênes les mecs.

M'enfin, vivement que le jeu arrive même si j'ai de quoi faire d'ici là. Juste qu'il arrive assez tôt afin que je ne sois pas tenter de passer sur le 2ème avant.

EDIT:

Ahaha c'est noté Empti ! Bon j'crois tout de même que ça va être dur de plus prendre mon temps que ce que j'fais déjà, Ryo aka le serial flâneur ^^.

Message édité le 22 août 2018 à 15:31:16 par Zdedren
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 15:35:23

De mémoire, tu le rencontres puis tu vas voir une personne et après tu changes de map. A confirmer sur le forum Shenmue, auprès des fans ou tout simplement ceux qui l'ont déjà dosé.
Tu es déjà à HK, donc tu risque de psychoter tout le temps ^^. Tu as accès à deux "zones" (pour faire simple) Aberdeen et Wan Chai. Tu te barres ensuite dans une autre île d'HK, Kowloon: zone dont tu ne peux revenir.

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
22 août 2018 à 16:19:05

Merci !

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il connu S.O.S. : The Final Escape et l'épisode d'après Raw Danger sur PS2 ?

J'ai vu récemment qu'ils avaient repris le développement du dernier en date nommé Disaster Report 4 Plus : Summer Memories en V.O., et que la démo est disponible depuis le 16 août sur le Store jap'.

Le jeu avait été annulé en 2011 après la catastrophe naturelle survenue au Japon (l'ironie du sort étant donné que le jeu traite de ce genre de catastrophes), puis le développement avait repris en 2015 mais on avait plus eu de nouvelles pendant longtemps.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu d'aventure/survie qui se passe au Japon. Dans le premier on est confronté à des tremblements de terre et dans le second à des inondations.

Hâte de voir ce qu'est devenu le jeu :-)

Message édité le 22 août 2018 à 16:21:30 par Emptii
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 19:12:27

J'y ai jamais touché mais un pote avait beaucoup aimé. Je vais lui au cas où pour la démo', merci.

Message édité le 22 août 2018 à 19:13:00 par Mitsuryu
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 06:57:32

Dans quelques jours ils sont de retour ! :rire:

https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535000229-image.png

Emptii, si ça peut te motiver à prendre ton temps. Plus tu auras des figurines, tous les parchemins, tes techniques apprises ici et là ou encore les cassettes seront conservées dans le 2. Et pour le II, voici un tips qui est d'ailleurs un trophée : il faut dépenser tout ton pognon en figurines, briquets et autres babioles. Le trophée se débloquera une fois que tu tomberas sous les 50$ HK car tu te feras voler ton sac et y aura pas moyen de récupérer ta thune. En revanche, tes objets seront revendables.

Message édité le 23 août 2018 à 07:01:23 par Mitsuryu
Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 14:53:41

Bon ben j'ai finalement commandé la version standard sur Amazon (60$ contre 55$ pour la steelbook chez moi) que je devrais recevoir un poil plus tard. Le temps de me mettre sur Shenmue 2, ce qui est pas plus mal au final.

Sega ne s'est même pas foulé à créer un nouvel artwork et a gardé le modèle (assez dégeu/paresseux d'ailleurs) qu'ils avaient présenté à la base et sur lequel s'était pourtant bien mentionné "ART NOT FINAL". Au moins la standard a le même que l'original.

https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535028273-yakuza-kiwami-2-edition-steelbook-ps4.jpg

Bon jeu à tous ceux qui vont le starter sous peu ou l'ont d'ores et déjà fait :play:

Message édité le 23 août 2018 à 14:54:12 par Zdedren
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 15:43:07

Shenmue 2 c'est pas mal non plus ^^. Je respecte programme et doserai ce soir Kiwami 2 entre les deux Shenmue. À moins que Dragon Quest joue les perturbateurs ^^. Bon jeu à tous.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:16:33

Bon ça va il a pris 18 comme le 6 sur JVC, je pensais qu'il prendrait moins ^^.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:22:16

Pourquoi tu pensais qu'il prendrait moins alors que tu disais que Kiwami 2 est meilleur que le 6? Perso je lis pas le test mais je suis vraiment impatient qu'il sorte.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 16:36:06

Parce que mon avis est celui du testeur n'est généralement pas le même. Je crains une note autour de 14/15 max pour HgG par exemple. Après Jay prend en compte que c'est un remake, j'imagine. Je viens de lire le test en transversal et comme j'ai pu le présentir, il a commencé les Yakuza sur le tard. A priori, il n'y a pas de traces des choses qui ont été enlevées dont certaines faisait le sel du 2.
Mon topic test sur le 6 avait digressé sur la trad' donc je m'abstiens pour celui-ci, d'autant plus qu'un topic a été créé.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
23 août 2018 à 17:18:58

Le 6 devant le 0 c'était déjà pas mal, mais Kiwami 2 au même niveau que le 6 :rire:
J'en déduit donc que le boss final de Kiwami 2 est au même niveau que le boss final ramdom du 6 :hap:

Je suppose que le temps de jeu doublé de Kiwami 2 par rapport au 6 n'a pas suffit à compenser les graphismes plus élaboré du 6 (et son tearing) :sarcastic:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:32:01

Bonne nouvelle pour Emptii, j'avais dit de la merde y a le 100% :rire:

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 21:47:01

J'ai écouté une partie du replay du live sur Kiwami 2 avec Jay (le testeur) et Ken Bogard.

Je ne blâme absolument pas Jay, par contre je confirme qu'il semble avoir connu la série sur le tard. Il a dit que dans le remaster de Yakuza 3 nous n'aurons pas le système de combat du 6 mais celui avec plusieurs styles de Kiwami/Zero, ce qui est incorrect dans la mesure où le style du 3 est seulement le style classique du Dragon de Dojima, ses infos sont donc parfois à prendre avec des pincettes.

Merci Mitsuryu pour les conseils sur Shenmue, j'ai déjà eu le trophée dont tu parles. J'en suis au taff avec les palettes juste après avoir passé la première nuit à l'hôtel payant dans Shenmue II et je vais probablement me contenter de farmer les dollars HK, faire de l'exploration et laisser l'aventure ici jusqu'à ce que je commence Kiwami 2.

J'ai vu qu'on pouvait revendre ses figurines mais je suis vraiment pas chaud, trop attaché à ma collection pour les trahir de la sorte... Puis j'ai trop regardé Toy Story :rire:

Ahah et merci pour l'anecdote des 100%, je m'en souviens encore ! Par contre j'ai beaucoup moins de temps là...

P.S. : "A moins que Dragon Quest joues les perturbateurs", comment ça ? Tu as eu un retour comme quoi ils avaient envoyé le jeu ? Perso j'ai été débité sur la Square-Enix boutique mais je ne pensais pas que le jeu puisse être en route de si tôt.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:03:24

Pour ma part, j'imagine qu'il a commencé au 5 ou au Zéro. Ce n'est pas un tort mais faut éviter de faire le puriste ou de dire que le 6 est le plus abouti de la série quand on ne les a pas tous fait. C'est quelque peu ridicule et surtout peu professionnel. C'est bien aussi de savoir d'où parle le journaliste. Notamment, quand ce dernier teste un remake, savoir s'il a joué ou non à l'original. Je viens de voir le test de Romain de Gameblog. A priori, soit il s'est renseigné soit il a fait le 2 puisque il met dans les points négatifs les suppressions les plus marquantes.

Je te comprends pour les figurines, hormis les doublons et celles qui ne sont pas fan service j'ai du mal à m'en séparer. Mais bon c'est juste mon premier run. Je tâcherai de les refaire de fond en comble.

Non, je me suis mal exprimé. Je me projetais dans le temps. Bon avec le 100% de Kiwami 2 (si je le fais dans la foulée), le 4 septembre sera vite là. Et je verrai si je continue à déguster la madeleine de Proust qu'est ce remaster avec le génial Shenmue II ou si je découvre ce DQ XI qui sera ptet le dernier avec la team originelle :(. Mais non, je table comme d'hab au mieux sur une sortie quelques jours avant. Toutefois, je pense le prendre moins cher et l'avoir "seulement" le jour de sa sortie.
Le XI hormis l'OST qui ne tutoie pas les sommets du VII et du VIII semble vraiment un excellent cru (en plus la difficulté semble relevée à moins que ça soit juste que les bots soient des sacs à PV).

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 06:56:48

Plus d'infos sur Yakuza Online le 28 dans un live généraliste de SEGA tenu par Nagoshi. J'espère que cela présage une stratégie pour faire de la place aux autres licences/jeux à venir du studio lors du TGS.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
24 août 2018 à 11:58:36

"ou de dire que le 6 est le plus abouti de la série quand on ne les a pas tous fait"

Parce que c'est pas le cas !? :hap:

Pour le 28, ça parlera surement des remakes, mais bon ça serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur la "suite"

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 12:36:20

A priori rien d'annoncé quant à des news sur le 4 remaster.
Pour nous, ptet à la PAX.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 16:43:17

Mon Kiwami 2 a été envoyé, j'espère l'avoir lundi comme j'ai souvent mes commandes en avance avec amazon https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535121771-1527959401-majima-otf.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 26.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment