CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BaDNeWz BaDNeWz
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 18:37:33

Bonjour ,je crée le topic pour les personnes ayant réservé sur amazon

Pour ma part j’ai commandé l’édition limite :)

Je voulais savoir , si vous pensez qui enverrons le jeu mercredi pour pouvoir l’avoir jeudi déjà ??[[sticker:p/1ljj]]

macmol12 macmol12
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 20:37:24

J’ai commandé l’édition gold et Amazon m’a informé que livraison avec retard et prévue le 3 novembre

BaDNeWz BaDNeWz
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 20:46:21

Aiiie tu a reçut un mail ?

Message édité le 23 octobre 2017 à 20:46:42 par BaDNeWz
Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 20:56:38

Salut,

J'ai précommandé l'édition Gold, plus le guide de jeu version française.

Pour le jeu il m'indique expédition prévue le 26 octobre et livraison le 27 octobre, mais pour le guide il y a un report, il m'indique livraison prévue entre le 4 novembre et le 6 novembre pour le guide.

J'ai reçu un mail comme quoi le guide était reporté, mais que le jeu serait envoyé comme prévu, j'attends avec impatience.
https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508784691-egypte-fond-d-ecran-hdr.png

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 20:58:00

J'ai commandé la Gold aussi et toujours livraison prévue pour le 27. J'espère que ça va pas changer :-(
Je suis premium avec la livraison en 1 jour, je sais pas si ça joue dans l'histoire.

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 21:05:19

J'ai précommandé depuis le 13 septembre, le mail que j'ai reçu c'est pour le guide, et pour la date d'envoi du jeu c'est sur ma commande Amazon qui est indiqué le 26 expédition prévue, mais je n'ai pas encore reçu de mail pour cela.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
23 octobre 2017 à 21:56:41

La date à laquelle Amazon envoie les jeux day one et édition day one, correspond à la date d'autorisation de levée d'interdiction de mise en vente. La date d'envoi correspond à celle où l'on peut dès lors aussi trouvé le jeu en magasin, boutiques et grandes distribution.

Vous pouvez au mieu espérer recevoir votre exemplaire jeudi matin au plus tôt mais jamais avant. Moi je l'aurais mercredi mais en allant moi-même le chercher à environ 51 euros cette fois. J'ai pas trouvé moins cher.

Message édité le 23 octobre 2017 à 21:57:39 par Xmb-57
BaDNeWz BaDNeWz
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 22:28:03

Le 23 octobre 2017 à 21:56:41 Xmb-57 a écrit :
La date à laquelle Amazon envoie les jeux day one et édition day one, correspond à la date d'autorisation de levée d'interdiction de mise en vente. La date d'envoi correspond à celle où l'on peut dès lors aussi trouvé le jeu en magasin, boutiques et grandes distribution.

Vous pouvez au mieu espérer recevoir votre exemplaire jeudi matin au plus tôt mais jamais avant. Moi je l'aurais mercredi mais en allant moi-même le chercher à environ 51 euros cette fois. J'ai pas trouvé moins cher.

Et tu le cherche ou à sa prit la ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2017 à 10:09:23

Préco le 21 ( edition limité à 59€ )
Expédition prévue le 26
Livraison le 27

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 10:20:29

À ceux qui ont precommandé la Gold sur Amazon vous avez eu du changement ?
C'est toujours prévu pour le 27 chez moi mais j'ai vu que l'édition Gold était indisponible maintenant, du coup j'espère que ça concerne pas les gens qui avaient déjà pré-commandé :-(

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 11:21:00

Bonjour, c'est depuis hier que c'est en indisponibilité et depuis deux jours que le bonus de précommande avec la mission supplémentaire n'était déjà plus affiché.

Il ne reste plus que l'édition limitée dans les versions PlayStaion 4 et Xbox One, à mon avis leurs quotas qui a été dépassés, ils ont eux plus de commandes que prévu, mais ceux qui l'ont déjà précommandé n'ont pas à s'inquiéter, ils l'auront ainsi que la mission bonus qui elle était limitée aussi au nombre de codes qu'Amazon aurait.

Akanou Akanou
MP
Niveau 16
25 octobre 2017 à 18:19:49

Rien n'a bougé sur amazonde mon côté.. J'ai pris la livraison en 1j, j'espère que ça sera bien expédié demain sinon j'annule et je vais chez Leclerc..

BaDNeWz BaDNeWz
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 18:22:11

De mon côté aussi , toujours pas de livraison dommage , j’aurai aimé l’avoir demain [[sticker:p/1lmk]]

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 19:26:44

Chez moi c'est passé de "precommandé" à "pas encore expédié". Habituellement ça veut dire qu'ils ont reçus les jeux donc ça devrait partir demain (il y a intérêt en tout cas ^^).
J'aurais bien aimé qu'ils les envoient aujourd'hui pour espérer l'avoir demain mais ça fait plusieurs années qu'amazon me livre plus en avance.

haziel haziel
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 19:29:19

J ai annulé ma commande perso, livraison par colis privé ça veut dire pas avant vendredi en fin de journée par chez moi

Akanou Akanou
MP
Niveau 16
25 octobre 2017 à 20:23:49

Ouais je trouve que Amazon a beaucoup perdu ces dernières années.. L'année dernière pour Star Ocean 5 j'avais pris la livraison en 1j ouvré, le jour de la sortie le jeu était toujours pas expédié.. J'ai demandé à un conseiller en ligne ce quil en etait, et 15min apres je recevais un mail comme quoi ma commande était annulée, alors que le mec m'avait certifié que je l'aurai le soir même.. Depuis j'ai pratiquement déserté Amazon..

Bam789 Bam789
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:27:56

J'ai preommander l'edition a 60 balles chez eux normalement jeudi il expedient si l'option amazon prime ou 10 euros de frais est choisi

Colis privé ils gerent c'est pas des noob ils m'ont livrer South Park edition collector sur ps4 le jour j donc les kheh aucun soucis a vous faire

BaDNeWz BaDNeWz
MP
Niveau 8
26 octobre 2017 à 07:04:47

Toujours rien pour ma part ...

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
26 octobre 2017 à 08:03:33

:content:
Bonjour, je n’ai pas encore de numéros de suivi mais, il est indiqué envoi aujourd'hui, livraison prévue demain avant 20h. De plus pour vérifier j’ai consulté le compte de ma carte et l’argent a bien ėté débité. Maintenant plus qu’à savoir le transporteur pour la livraison, si c’est la poste je l’aurai demain matin 9h30-10h00 c’est l’heure habituelle de son passage. Vivement demain et bon jeu!
https://www.noelshack.com/2017-43-4-1508997768-img-0916.jpg

Akanou Akanou
MP
Niveau 16
26 octobre 2017 à 08:57:43

Toujours rien non plus de mon côté, toujours en attente d'expédition..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TDAssassino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.48€ PS4 28.98€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment