CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [17] Charente maritime

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
glennisback glennisback
MP
Niveau 3
23 octobre 2017 à 10:39:32

Salut à tous, c'est sur ce topic que l'on pourra donner des informations en cas de disponibilité dans la Charente maritime :merci:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:09:49

Toujours pas d'infos sur les dispos dans le 17 ? Je vous cache pas que je suis assez impatient [[sticker:p/1lmh]]

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
23 octobre 2017 à 16:23:53

Micromania d’angoulins et rochefort ne savent pas si il pourrons le lâcher avant le 27

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:32:07

Je suppose que ce sera la même pour le micromania en centre ville à La Rochelle alors. Reste plus qu'à aller voir à Ultima en centre ville aussi, je vais voir si j'ai le temps d'aller y faire un tour cet aprem sinon c'est demain matin. Je repasserai ici pour donner des infos

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
23 octobre 2017 à 16:34:12

Je vais tous les appeler demain en milieu de matinée je reviendrai données des News ;-)))

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 10:26:45

J’ai appeler les espace culturel ( Surgères , rochefort , Lagord ) ils ne le vendrons pas en avance et ils l’ont toujours pas reçus :snif2:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:57:26

Pour les espaces culturels ça m'étonne pas, j'ai jamais réussi à avoir un jeu en avance chez eux. Cet aprem je vais en centre ville de La Rochelle, j'irai voir à Ultima et Micromania, j'y crois moyen pour Ultima, dommage que celui de Beaulieu ait fermé, il lâchait toujours les jeux dès qu'il les recevait.

Edit : Je sais pas si à Cultura ils le lâchent en avance, j'ai jamais essayé chez eux.

Message édité le 24 octobre 2017 à 12:58:22 par pifpafpouf07
glennisback glennisback
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 12:59:33

Oui dommage pour

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 13:00:54

Le ultima de Beaulieu 😕 je vais appeler cultura mais sa m’étonnerais

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
24 octobre 2017 à 17:48:39

Le 24 octobre 2017 à 12:57:26 pifpafpouf07 a écrit :
Pour les espaces culturels ça m'étonne pas, j'ai jamais réussi à avoir un jeu en avance chez eux. Cet aprem je vais en centre ville de La Rochelle, j'irai voir à Ultima et Micromania, j'y crois moyen pour Ultima, dommage que celui de Beaulieu ait fermé, il lâchait toujours les jeux dès qu'il les recevait.

Edit : Je sais pas si à Cultura ils le lâchent en avance, j'ai jamais essayé chez eux.

Spoiler: le Ultima du centre ville a fermé aussi :hap:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 17:55:41

J'ai vu ça en allant y faire un tour cet aprem, c'est vrai que ça faisait un moment que j'y étais pas allé :hap:

Sinon le vendeur du Micromania du centre ville m'a dit qu'ils ne vendaient pas le jeu avant vendredi donc je pense que c'est mort pour l'avoir en avance sur La Rochelle.

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 18:06:14

Je vais réessayer jeudi à Micromania angoulins parceque je pense fortement que c est mort 😕 et puis aujourd’hui ils ne l’avais toujours pas reçus enfin c’est ce qu’ils disent mais j’y crois moyen

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:28:51

Je vais me faire une raison et attendre vendredi, je pars de la fac à 9h30 (grosse journée je sais :hap: ) et je vais direct à carrefour angoulins pour le prendre, quand je vois le prix à l'espace culturel de lagord je préfère le prendre à carrefour, je pense qu'ils seront les moins chers sur la zone de la rochelle.

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 18:51:40

Je pense aussi

J’ai vus sur la page Facebook de Micromania d’angoulins y a un mec dans un commentaire qui dit qu’un vendeur Micromania lui a dit de l’appeler demain matin donc je l’appellerai en croisent les doigts et puis je viendrai donner des nouvelles 😊

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:57:50

Cool merci, après quand je vois qu'il sera à 51,80€ à carrefour je me dis qu'attendre 2 jours pour payer 20€ de moins c'est pas une mauvaise idée :rire2:

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 20:24:39

Vus que j’ai revendu des jeux cher eux et que j’ai un bon d’achat de 10€ je vais le payer 9€ 😂
J’ai regardé sur les autres tropics et apparement sa devrais commencer à le lâcher un peut partout en France et dans toute les enseignes je pense 😊
Je tiens au jus quand j’aurai plus de nouvelles

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 10:40:43

J’ai était à Micromania d’angoulins et ils n’ont pas le droit de le vendre 😕
Et il m’a dit qu’ils avaient pus le droit d’envoyer de sms pour dire que le jeu était dispo
Donc voilà je vais appeler Micromania rochefort

LonkLonk LonkLonk
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 11:06:12

Le 25 octobre 2017 à 10:40:43 glennisback a écrit :
J’ai était à Micromania d’angoulins et ils n’ont pas le droit de le vendre 😕
Et il m’a dit qu’ils avaient pus le droit d’envoyer de sms pour dire que le jeu était dispo
Donc voilà je vais appeler Micromania rochefort

Les deux sont "jumelés", t'auras jamais plus chez l'un que chez l'autre, arrêtez de forcer :p)

glennisback glennisback
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 11:19:55

Oui j’avoue pas faux 😊 je pense pas qu’on l’aura aujourd’hui 😕 espérons demain sinon dans 2 jours sa va aller vite

LonkLonk LonkLonk
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 12:15:00

Cela a toujours été dur de se procurer un gros jeu en avance dans ce département depuis quelques années ( Hors Ultima La Rochelle et Beaulieu :snif: )

Donc je pense que ça sera Jeudi après midi gros minimum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TDAssassino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.48€ PS4 28.98€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment