CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5 ou iron rain ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlMickLAW AlMickLAW
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 12:58:17

Bonjour, lequel est meilleur le 5 ou iron rain ? Svp j'aimerais de l'objectivité, merci d'avance...

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 15:26:14

Objectivement les 2, on ne peut pas dire que l'un est objectivement meilleur que l'autre.

Les deux sont bon et sont différent, seul dieu sait quel opus tu vas préférer personnellement.

EDF5 a plus de contenue (+110 missions vania et 120/130 avec DLC) 4 classes avec leur propre armes et équipements, un gameplay arcade très jouissif, et des map plus grande.

Iron rain a 52 missions vania, les 4 classes partagent toute les même armes (mais après certaine sont plus adapté à une classe qu'une autre) le gameplay est moins intuitif moins arcade quoi et donc plus technique et je trouve ça très sympa,le jeu est plus scénarisé et mis en scène avec plus d'objectif différents pour les missions (mais rien de fou non plus). Les sensation de tir sont généralement moins bonne dans IR mais elles ne sont pas forcément mauvaises après ça dépend du type d'arme. Le plus gros défaut de IR c'est qu'un mec qui est dans le end game peut arriver dans ta partie en mode normale et utiliser ses armes de rang A ce qui fait qu'il défonce tout et l'autre truc qui me fait chier c'est qu'on peut jouer jusqu'à 6 en coop ce qui je trouve est beaucoup trop et rend le jeu trop facile,4 c'est parfait comme sur la série principale! Après rien n'oblige de jouer à 6 non plus.

Sinon dans IR il y a un mode PVP 3vs3 mais je ne l'ai pas testé,je pense que c'est fun mais pas très utile ou intéressant sur le long terme.

Au finale EDF5 et IR se sont deux approche différente d'une même série et elles se complètent parfaitement bien!

Du coup tu en choisi 1 et si tu aime bah après tu fais l'autre qui de toute façon t'offrira une expérience différente et tout aussi bonne.

Message édité le 19 avril 2019 à 15:28:21 par coconutsuu
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 08:56:27

Moi je te conseille le 5 si tu veux vraiment connaître EDF. Iron rain est un spin off qui ne reflète pas toujours l'esprit de la série originale (je dis pas qu'il est mauvais hein.)

AlMickLAW AlMickLAW
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 21:29:20

Merci pourvos reponses, mais j'hésite toujours, j'ai adoré edf 2025.
Le 5 est moins cher, mais ir est en français.
Je pense m"orienter vers le 5.

Sauf si quelqu'un a d'autres arguments de comparaison ... ?
Merci d'avance...

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:11:24

Non c'est bon tu peux commencer par le 5.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 12:33:01

D'ailleurs je joue toujours au 5 qui est beaucoup plus long et je suis loin de l'avoir fini...j'en suis mission 65 (sur 111) en hardest et j'ai même pas encore touché les DLC.

Val-killmore Val-killmore
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 12:57:57

Sans hésité le 5 , meme sis il est moins agreable a l'oeil, il est bien plus long , 114h en 3 run (Normal, Hard et Hardest) j'attaque actuellement en INFERNO, et je possede 79% des armes du jeu ....... a cela il faut ajouter le multi toujours bien garnie 24h/24, et tu obtiens un jeu incontournable mais a l'esprit tres asiatique....... la ou le IRON RAIN est plus "blockbuster"

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:03:55

Salut

J'allais poser la même question. Ca fais tellement longtemps que j'ai fais mon dernier EDF.

En tout cas dans les 2 cas c'est only demat :( et ça c'est chiant.

Du coup le 5 a 20€ je pense craquer. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 11:40:58

Bon finalement je vais prendre IR car ça changeras un peu. La formule est trop c/c a chaque fois et ça risque de me lasssé.

La y'a du changement bien réel et ça fais plaisir. Bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment