CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste complète des armes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squall__VIII Squall__VIII
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 17:36:09

Yo,

Je sais que le jeu est sorti il y a peu mais est ce que quelqu'un, quelque part, à commencer à faire un liste des armes qu'on drop à chaque fin de mission?

Je suis à la mission 25 en normal avec des armes D mais ça commence à plus rien faire aux ennemis, du coup j'ai recommencé au début en difficile pour avoir de meilleurs armes mais j'arrive vite au même point et toujours rien d’intéressant ! J'ai même essayé en super difficile mais c'est la même :honte:

J'ai toujours pas changé d'armes depuis loooooooongtemps, soit on drop du caca soit ça peut être intéressant mais bien trop cher pour prendre le risque d'essayer et regretter d'avoir perdu 200 000 balles... :fou:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:45:52

Bah va falloir attendre, tu peux regarder les vidéos de "kevin EDF" qui finira par tout montrer et détailler en vidéo ou sinon tu peux surveiller le reddit de la série EDF qui donnera tôt ou tard la liste complète.

Val-killmore Val-killmore
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 17:09:33

Salut Coco ! Tu penses quoi toi au Final de ce Iron Rain , actuellement j'attaque ma 3e campagne sur EDF 5 (inferno) et je dois dire que j'ai des doutes sur cette opus, bien que le style visuel soit plus sympa..... il y a t il beaucoup de contenu ? environ 1300 armes dans edf5 et la ?

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:16:12

Alors au début j'ai pas trop aimé, puis après quelque heures c'était mieux et maintenant j'aime beaucoup Iron Rain, après c'est assez différent de la série principale.

Le jeu est pas aussi facile à prendre en main et il demande un peu de pratique.

Le jeu a des missions avec des objectifs varié comme protéger un endroit ou un groupe de tanks en plus du classique nettoyage de map.

C'est une expérience différente et du coup sympathique,les armes bah comme pour la série principale il y a de tout, cela dit elle sont disponible pour toute les classes,et das cet opus tu as ton personnage humain et tu change son PA gear quand tu le souhaite entre deux missions.

Pour le nombre d'arme il y en a moins et elle sont partagé mais l'une des nouveauté c'est que maintenant on embarque aussi des objet comme des objets de soin,des mines,tourelles,,grenades,des balises pour appeler un véhicule etc etc.

Puis au passage il y a plein d'arme useless dans la série principal, on pourrait facilement en retirer 50% par classe.

Après cet opus ne va pas plaire à tout le monde forcément mais perso je suis conquis après il est pas parfait non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment