CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Grondebarbde Grondebarbde
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 20:01:10

Devient insupportable. Personne ne parle si ce n'est pour dire fuck'. 2 afk sur 3 parties. Des gamins qui hurlent dans le micro. Des mecs qui foutent de la musique à fond derrière.
Mais c'est génial. S'ajoute les lags depuis 1 semaine sur 1 partie sur 2...
Je commence à décrocher perso. Bref soirée pourri je me calme comme je peux en vous partageant ma misère ^^

remoi remoi
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 08:32:56

salut
en effet des fois personne ne parle, perso j insiste un peu dans toutes les langues et si personne repond je me casse...(ATTENTION si c est une partie CHATte, tu ne peu pas les entendre)
et j attend de trouver une partie ou ça parle, sinon, j invote les amis, ou alors je vais sur la commu firewall zero hour Fr et j essaye de rejoindre ou d inviter.
par contre deux fois y avait un mioche allemand.... là t es obligé de quitter immediatement, c est les tympans qui le demandent!!
pour la zique, je te dirais ça depend...la derniere fois j suis tombé sur un u.k qui nous a mis du bon metal (rob zombie,motorhead,black sabbath...) tout bon quoi,
c est sur si je tombe sur du Rap ou du maitre gims je me casse de suite.. :rire2:

par contre si ton pseudo est le même que ton id pasn, je suis deja tombé avec toi et il me semble que je ne t entendait pas dans le lobby, est ce que t as pas l option priorité au tchat? plutot que priorité au jeu?

après hier soir j ais pas joué tard, par contre j ais fait 5 ou 6 parties sans probleme (un peu de lag sur une) les w.e c est difficile , le reseau est saturé, ça lag, ça bug...samedi on a fait des parties entre fr et uk,jap,us j ais du jouer 3h00 de suite et ça enchainait bien.tput le monde parlait meme si des fois c est difficile de se comprendre

les afk, ils bossent dessus, mais là aussi c est pareil, invites 4 amis, et comme ça fini les afk (sauf chez les ennemis!! ;) )

rajoute moi si tu veux, je viens de t envoyer une invite

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
08 octobre 2018 à 13:00:44

Il m'arrive de pas forcément parler quand je tombe avec des british.
Je parle et comprend mieux l'anglais américain.
Il m'est arrivé de tomber sur des enfants voire des adultes avec la tele alluméee qui fait écho ou qui t'explique qu'ils sont en train de fumer un bon bedo et rigole tout le temps. :rire:
Je pars du principe qu'il en faut pour tout le monde et tout le monde peut jouer.
Pour ma part ce sont les ruptures de connexions et les hotes qui quittent qui me gêne.
Je suis tombé avec des français car je commence toujours par "Bonjour et Hello"
Certains reconnaissent donc la langue de Molière et se lâchent même des étrangers et c'est sympa.
Par contre pas le temps de noter leur pseudo que l'on est déconnecté.
Heureusement je les ai retrouvés dans les joueurs/amis.
Au cas où mon pseudo psn qui en fait mater plus d'un er que le peut pas changer est
Babe19701975 si ça vous dit mais je travaille beaucoup 😉
😉

remoi remoi
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:06:26

des fois j ais la ziq ou un film qui passe en meme temps car je ne vit pas seul, mais le volume n est pas très haut

remoi remoi
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:11:40

impossible de te rajouter: Votre demande d'ami n'a pas été envoyée.
Ce joueur n'accepte pas de demandes d'amis actuellement.

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
08 octobre 2018 à 14:36:16

On m'a déjà dit cela comment paramétrer le fait d'accepter les demandes d'amis 🤪
Sinon donné moi ton id psn je vais essayer ce soir après le travail de t'envoyer une invitation 😉

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
08 octobre 2018 à 14:55:00

Oui bien c'est la même chose dans tous les jeux en ligne. J'ai tombé sur des anglais qui se marraient de mon mauvais anglais, d'autres qui crient, qui fume, qui boit, qui rush et beaucoup qui ne parle pas. Souvent par contre, 3 gars qui ne parlent pas...c'est parce qui sont en chat «party» Moi je vas en chat party seulement si on est 4.

Idéalement, c'est de se trouver une equipe avec qui tu vas joué régulièrement, 8 fois sur 10..je joue toujours avec les mêmes gars. Seul façon de gagner et de progresser, le jeu est très dur pour les débutants en terme d'xp et n'encourage clairement pas le matcmaking au hasard

remoi remoi
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:56:39

Le 08 octobre 2018 à 14:36:16 Stephane1970 a écrit :
On m'a déjà dit cela comment paramétrer le fait d'accepter les demandes d'amis 🤪
Sinon donné moi ton id psn je vais essayer ce soir après le travail de t'envoyer une invitation 😉

urbanbody

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 19:49:57

Bonsoir remoi
Mon fils de 13 ans m'a dit que tu avais tenté de te connecter avec moi.
Et que tu as vu ou pensé que je jouais à Fornite. 🤣🤣🤣🤪🤪🤪
Jetais en déplacement en province et il contourne son contrôle parental le petit sal...ard il va me faire griller
Rassure toi je n e joue qu'à Firewall 😁😁😁
Au plaisir
Steph@ne

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
11 octobre 2018 à 23:33:40

Le 11 octobre 2018 à 19:49:57 Stephane1970 a écrit :
Bonsoir remoi
Mon fils de 13 ans m'a dit que tu avais tenté de te connecter avec moi.
Et que tu as vu ou pensé que je jouais à Fornite. 🤣🤣🤣🤪🤪🤪
Jetais en déplacement en province et il contourne son contrôle parental le petit sal...ard il va me faire griller
Rassure toi je n e joue qu'à Firewall 😁😁😁
Au plaisir
Steph@ne

Tu dois absolument lui apprendre les bonnes valeurs, la VR, ya rien de mieu

remoi remoi
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 07:25:24

Le 11 octobre 2018 à 19:49:57 Stephane1970 a écrit :
Bonsoir remoi
Mon fils de 13 ans m'a dit que tu avais tenté de te connecter avec moi.
Et que tu as vu ou pensé que je jouais à Fornite. 🤣🤣🤣🤪🤪🤪
Jetais en déplacement en province et il contourne son contrôle parental le petit sal...ard il va me faire griller
Rassure toi je n e joue qu'à Firewall 😁😁😁
Au plaisir
Steph@ne

mouais.....mouais......on dit ça.......la bonne excuse le fiston de 13 ans!! :rire2:

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
12 octobre 2018 à 12:07:14

J'te jure 😁😁😁

remoi remoi
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 12:09:33

:rire2:

remoi remoi
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:03:39

c est sur le mieux c est d etre 4 et de lancer une partie

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
13 octobre 2018 à 19:36:46

Ce fut un plaisirs désolé pour notre ami hollandais un vrai bavard mais en français 😂😂😂

remoi remoi
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 05:01:17

:) :rire2: :ok:

Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 09:38:54

bonjour, j'ai acheté le jeu et je l'ai testé hier, j'ai pas encore testé le online, mais j'ai testé le mode solo déjà pour le faire la main (j'ai meme fais le didacticiel du début), et je trouve que je n'accroche pas trop à ce jeu, je l'ai acheté car quasiment 100% des joueurs sur psvr disent qu'il est incontournable. Je vais entamer le online ce soir pour voir, mais s'il ne me plait pas, je vais le revendre, pas le choix.

c'est dommage, j'ai un abo PS+, un controller AIM, une ps4 Pro, le jeu, tout ce qu'il faut pour profiter mais je trouve qu'il n'est pas si incontournable que ça en solo. Peut etre que je dois tester le online pour vraiment etre dedans, on va tester

Message édité le 29 octobre 2018 à 09:39:21 par Vanessa009
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 12:07:12

Le 29 octobre 2018 à 09:38:54 vanessa009 a écrit :
bonjour, j'ai acheté le jeu et je l'ai testé hier, j'ai pas encore testé le online, mais j'ai testé le mode solo déjà pour le faire la main (j'ai meme fais le didacticiel du début), et je trouve que je n'accroche pas trop à ce jeu, je l'ai acheté car quasiment 100% des joueurs sur psvr disent qu'il est incontournable. Je vais entamer le online ce soir pour voir, mais s'il ne me plait pas, je vais le revendre, pas le choix.

c'est dommage, j'ai un abo PS+, un controller AIM, une ps4 Pro, le jeu, tout ce qu'il faut pour profiter mais je trouve qu'il n'est pas si incontournable que ça en solo. Peut etre que je dois tester le online pour vraiment etre dedans, on va tester

Il est nul en solo des vagues d'ennemis idiots, C'est totalement différent en ligne

remoi remoi
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 06:57:03

j' ais du faire 2 parties en solo...et chuis pas sur d avoir fini la deuxieme.. :rire2:

remoi remoi
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 06:58:09

Le 29 octobre 2018 à 09:38:54 vanessa009 a écrit :
bonjour, j'ai acheté le jeu et je l'ai testé hier, j'ai pas encore testé le online, mais j'ai testé le mode solo déjà pour le faire la main (j'ai meme fais le didacticiel du début), et je trouve que je n'accroche pas trop à ce jeu, je l'ai acheté car quasiment 100% des joueurs sur psvr disent qu'il est incontournable. Je vais entamer le online ce soir pour voir, mais s'il ne me plait pas, je vais le revendre, pas le choix.

c'est dommage, j'ai un abo PS+, un controller AIM, une ps4 Pro, le jeu, tout ce qu'il faut pour profiter mais je trouve qu'il n'est pas si incontournable que ça en solo. Peut etre que je dois tester le online pour vraiment etre dedans, on va tester

par contre il te faut des amies frenchies, c est plus cool en general
t as les commu firewall fr et qc sinon mets ton id ps ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment