CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progression

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TBlay TBlay
MP
Niveau 14
11 septembre 2018 à 12:41:19

Je me questionnais sur le système de progression, j'ai le jeu depuis sa sortie et j'en suis au level 17. J'ai remarquer qu''il commençait a avoir de très bons joueurs, très avancé en terme de niveau avec un accès a des armes plus puissantes etc. Bref, cela ne risque t'il pas de décourager les nouveaux venu qui auront 100xp par défaite pendant toute une soirée a force de perdre. Le joueurs avancé continuera de progresser a grande vitesse, alors que le nouveau restera faible. Je me demande aussi que ce passera t'il quand tous les joueurs auront des brouilleurs? Je pense sincerement que le systeme d'XP devra etre revu

remoi remoi
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 16:42:29

C est un peu pareil sur tous les jeux
Bf4 tu commences avec un flingue pourri et mon char d assaut est full options
Tu peux rien faire contre.....

Là t as un mode fantome ..les mines ne te voient pas.
Onn verra bien

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
24 septembre 2018 à 00:11:22

Salut
Effectivement ce système désavantage aussi ceux avec un peu plus de XP
Je suis au niveau 12 et 32000 XP autant dire peanut et lorsque quand je tombe sur des pros du jeux avec 1 million de XP (Oui vous avez bien lu regardez les classements ) autant vous dire que toutes mes parties sont perdues d'avance et suis découragé.
Pas plus tard que ce soir face à une équipe qui n'avait qu'à tirer une seule balle à chaque fois pour nous éliminer et nous nous devions vider notre chargeur pour les érafler.
Ce système créé des disparités énorme selon que tu es acheté un max d'XP ou non.
Car pour monter à 1 million et plus je doute fort que ce soit en jouant.
C'est assez décourageant.
Mes gamins jouent à FORTNITE et cela laisse plus de chance à l'expérience qu'à la richesse.
A+
Stéph@ne
:)

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 01:32:25

Le 24 septembre 2018 à 00:11:22 Stephane1970 a écrit :
Salut
Effectivement ce système désavantage aussi ceux avec un peu plus de XP
Je suis au niveau 12 et 32000 XP autant dire peanut et lorsque quand je tombe sur des pros du jeux avec 1 million de XP (Oui vous avez bien lu regardez les classements ) autant vous dire que toutes mes parties sont perdues d'avance et suis découragé.
Pas plus tard que ce soir face à une équipe qui n'avait qu'à tirer une seule balle à chaque fois pour nous éliminer et nous nous devions vider notre chargeur pour les érafler.
Ce système créé des disparités énorme selon que tu es acheté un max d'XP ou non.
Car pour monter à 1 million et plus je doute fort que ce soit en jouant.
C'est assez décourageant.
Mes gamins jouent à FORTNITE et cela laisse plus de chance à l'expérience qu'à la richesse.
A+
Stéph@ne
:)

Je n'ai rien vu nul part q'on pouvait acheté de l'XP, mais je te confirmes que j'ai joué avec des joueurs qui était level 40 et plus et qui joue en moyenne 7 a 9h heures par jour (Ils sont sans emploi bien sur). Le problème étant que si tu ne gagne jamais..et bien tu ne monte pas de niveau et tu reste mauvais...alors que les joueurs plus avancé, continuent de gagner et d'être encore plus difficile a battre. Par conséquent, il n'est pas rare de voir le lobby adverse se vider lorsqu'on gagne plus que 3 parties d'affilé...normal, le joueur veut progresser et ne le fera pas s'il persiste contre toi. Je pense qu''une defaite devrait donner 300xp et une victoire 600xp. Un joueur qui commence dans quelques mois va se décourager sinon.

Heureusement, jai commencé le jeu dès le premier jour et j'y joue au moin 1h par jour, ce qui me permet d'avoir un niveau moyen, je suis actuellement presque au 21....a ce niveau on reste compétitif si l'équipe est stratégique, meme contre les niveau 40+

Message édité le 24 septembre 2018 à 01:35:42 par TBlay
Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
24 septembre 2018 à 07:48:42

Salut Tblay

Effectivement j'ai eu la même pensée que toi sur les joueurs de 7 à 9 heures.
Pour ma part on va dire j'ai la chance de travailler et me faire de temps en temps plaisir à jouer même si je me fais fumer régulièrement.
Et comme toi je joue depuis le 1er jour mais impossible de prendre mon casque pendant mes déplacements :snif2:
On va donc continuer tel quel sauf à remonter aux programmeurs de faire des matchmaking cohérents
Bonne journée à toi et aux autres aussi
A+
Stéph@ne
😉

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 12:47:42

Il y aura peut etre aussi des matchmaking mieu balancé contres des gens de niveaux similaires

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
24 septembre 2018 à 14:17:40

Eh Tblay je vois que tu es du CANADA :-d
J'y suis 1 à 2 fois par an région des Laurentides
J'aaaadddddoooorrrre :oui:

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 21:35:40

Les loots box de btf 2 ont traumatisé la communauté...

Il n y a aucun achat possible ingame même pas pour des cosmétiques.

Par contre je suis d'accord pour dire que les perdants ne gagnent pas assez d xp.
Bien que ce système permet de récompenser le jeu d équipe.

J'ai aussi un peu peur pour l'équilibrage futur mais ça il faut attendre pour en savoir plus.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de vraiment abusé.
Les réflexes et la rapidité de visée font bien plus que l'arme choisi.

Sans compter la coopération. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire rouler dessus par une arme mais bien par une escouade très tactique, soudé et qui communique.

Un joueur ou une team qui passe des heures sur le jeu depuis la sortie roule forcément sur une équipe de novice, sinon le jeu est trop permissif ou mal compris par le "veteran".
Surtout que si la team est super bonne il est logique qu'elle gagne et donc monte très vite en xp.

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 23:28:35

Le 24 septembre 2018 à 14:17:40 Stephane1970 a écrit :
Eh Tblay je vois que tu es du CANADA :-d
J'y suis 1 à 2 fois par an région des Laurentides
J'aaaadddddoooorrrre :oui:

Le Quebec c'est bien... 6 mois par année, après c'est l'hiver pour 6 mois. Je vous envie pour ne pas avoir d'hiver...du moin pas comme le notre. Sinon, moi je suis au Saguenay.

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 23:51:36

Le 24 septembre 2018 à 21:35:40 debanne a écrit :
Les loots box de btf 2 ont traumatisé la communauté...

Il n y a aucun achat possible ingame même pas pour des cosmétiques.

Par contre je suis d'accord pour dire que les perdants ne gagnent pas assez d xp.
Bien que ce système permet de récompenser le jeu d équipe.

J'ai aussi un peu peur pour l'équilibrage futur mais ça il faut attendre pour en savoir plus.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de vraiment abusé.
Les réflexes et la rapidité de visée font bien plus que l'arme choisi.

Sans compter la coopération. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire rouler dessus par une arme mais bien par une escouade très tactique, soudé et qui communique.

Un joueur ou une team qui passe des heures sur le jeu depuis la sortie roule forcément sur une équipe de novice, sinon le jeu est trop permissif ou mal compris par le "veteran".
Surtout que si la team est super bonne il est logique qu'elle gagne et donc monte très vite en xp.

Le 24 septembre 2018 à 21:35:40 debanne a écrit :
Les loots box de btf 2 ont traumatisé la communauté...

Il n y a aucun achat possible ingame même pas pour des cosmétiques.

Par contre je suis d'accord pour dire que les perdants ne gagnent pas assez d xp.
Bien que ce système permet de récompenser le jeu d équipe.

J'ai aussi un peu peur pour l'équilibrage futur mais ça il faut attendre pour en savoir plus.
Pour l'instant je n'ai rien remarqué de vraiment abusé.
Les réflexes et la rapidité de visée font bien plus que l'arme choisi.

Sans compter la coopération. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire rouler dessus par une arme mais bien par une escouade très tactique, soudé et qui communique.

Un joueur ou une team qui passe des heures sur le jeu depuis la sortie roule forcément sur une équipe de novice, sinon le jeu est trop permissif ou mal compris par le "veteran".
Surtout que si la team est super bonne il est logique qu'elle gagne et donc monte très vite en xp.

Je suis d'accord avec toi, mais il est difficile d'avoir de bon coéquipier, surtout lors des matchmaking au hasard. Heureusement, j'ai une bonne équipe et lorsqu'on joue ensemble, on perd très peu, mais impossible de toujours être sur les mêmes heures de disponibilité. C'est lorsque je joue seule que sa se gâte, plusieurs ne parlent pas, d'autre seulement en anglais et la les défaites peuvent vite s'accumuler. Pourtant, tous débutants va devoir passer par se stade et s'ils ne trouvent pas rapidement des coéquipiers...il va perdre longtemps..et progresser a pas de tortue.

Je confirme que l'intelligence et la stratégie prime sur les équipements. J'ai corrigé des gars level 40+ qui jouait façons «tête brulé» a courir en ligne droite, délaissant au passage leur propre équipier dans le but d'accumuler les kills. Ils deviennent prévisibles, et il ne reste qu'a attendre pour les cueillir au passage.

Je reste quand même sur un 300xp pour une defaite pour quand meme permettre a tous le monde de progresser et recompenser doux fois plus les meilleurs.

remoi remoi
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:43:28

perso quand ça parle pas je quitte la partie

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 12:23:56

Quand l'hiver arrivera, tu auras au moins de quoi t'occuper avec FIREWALL. ;-)
J'avoue les français sont dérangés car eux cherchent l'hiver au Québec quand autres tentent de le fuir.
Pour y avoir habité 3 ans je sais de quoi tu parles.
Merci pour les conseils sur FZH
A+
Stéph@ne
;-)

remoi remoi
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:42:06

l hiver......?? ..c est quoi?
ha ouais la periode ou il fait froid....ici aussi il a fait froid à la maison, j ais faillit mettre des chaussettes quand c est tombé a 20°c

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 06:53:32

J'ai beaucoup joué tout seul au début... voilà le ratio V/D et KDR c'est dramatique. Evidemment à plusieurs en communiquant c'est bien mieux.

remoi remoi
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:21:12

Le 01 octobre 2018 à 06:53:32 Fastkeyser a écrit :
J'ai beaucoup joué tout seul au début... voilà le ratio V/D et KDR c'est dramatique. Evidemment à plusieurs en communiquant c'est bien mieux.

bien sur!! la com dans ce style de jeux ça paye toujours

je jouait beaucoup a bf4 mais je trouvais rarement des joueurs micro, et puis une fois un mec en char m a dit, reste avec moi et ecoute moi , on va discuter et gagner toutes les parties.......4h00 plus tard on etait toujours dans les 4 premiers....juste grace a la com
et en face même si les mecs sont niveau 45, tu peux aussi les vaincre!

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
01 octobre 2018 à 13:07:59

Oui, mais le temps de se trouver une équipe pour un nouveau, il va peut-être se décourager. Je n'ose même imaginer la disparité entre les joueurs lorsque plein de nouveau acquéreur du casque arriverons après le black friday. Ils doivent certe récompenser la victoire strategique...mais doivent donner le gout aux autres de continuer. Il faut 300 xp pour le perdant. Les gars level 25 et plus, sont des gars qui ont des team, qui joue strategique...et qui en plus, possede desormais de l'équipement très favorable comme les jammers, les mines, des armes plus puissantes, le pare-balle..etc. Je ne vois pas comment des gars level 4 ou 5...meme avec beaucoup de collaboration, viendrons a bout des levels 20+ qui collabore (et ils collaborent pas mal tous)

Message édité le 01 octobre 2018 à 13:11:52 par TBlay
remoi remoi
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:41:13

Le 01 octobre 2018 à 13:07:59 TBlay a écrit :
Oui, mais le temps de se trouver une équipe pour un nouveau, il va peut-être se décourager. Je n'ose même imaginer la disparité entre les joueurs lorsque plein de nouveau acquéreur du casque arriverons après le black friday. Ils doivent certe récompenser la victoire strategique...mais doivent donner le gout aux autres de continuer. Il faut 300 xp pour le perdant. Les gars level 25 et plus, sont des gars qui ont des team, qui joue strategique...et qui en plus, possede desormais de l'équipement très favorable comme les jammers, les mines, des armes plus puissantes, le pare-balle..etc. Je ne vois pas comment des gars level 4 ou 5...meme avec beaucoup de collaboration, viendrons a bout des levels 20+ qui collabore (et ils collaborent pas mal tous)

les mines sont dispos de suite (ainsi que le pare balle ? ) la puissance des armes n est pas ce qu il y a de plus flagrant
la dernière fois j ais emmené un gars pour sa première partie en ligne, on a bien rigolé et gagné une ou deux parties, c est à nous qui sommes lvl 20+ d emmener les bleus se faire tuer!! heu....non.....apprendre a jouer pardon! :ange:
le 300 quand tu perds je suis contre...t as perdu? bhen..t as perdu!!
(hier j ais joué au loto et j ais perdu , bha..ils m ont pas filé 500 000 euros pour que je continue a jouer ! :rire2: )
tu te sors les doigts et tu changes ta strategie, tu com et voilà, faut aussi une bonne com
un deplacement en binome mais pas trop rapprochés, declarer les zones clean pour avancer...etc...parler pour ne rien dire ça sert a rien
quand je tombe dans une equipe, j essaie de voir qui est le plus haut lvl et je le colle pour apprendre comment jouer et quels sont les techniques a avoir

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
02 octobre 2018 à 01:37:16

(hier j ais joué au loto et j ais perdu , bha..ils m ont pas filé 500 000 euros pour que je continue a jouer ! :rire2: )
tu te sors les doigts et tu changes ta strategie, tu com et voilà, faut aussi une bonne com
un deplacement en binome mais pas trop rapprochés, declarer les zones clean pour avancer...etc...parler pour ne rien dire ça sert a rien
quand je tombe dans une equipe, j essaie de voir qui est le plus haut lvl et je le colle pour apprendre comment jouer et quels

sont les techniques a avoir

J''aimerais que sa soit aussi simple, moi aussi j'enfile plus de victoire que de défaites, mais je pense a la durabilité du jeu et a sa popularité sur le long terme. Je veux que sa marche longtemps et pour ça, il faut que les nouveaux joueurs puissent avoir du plaisir également ..dès le départ ils doivent pouvoir progresser, même dans la défaite. Pour nous qui jouons depuis un mois, oui on gagne, on a du plaisir et on restent competitifs...mais je ne suis pas sur pour le petit nouveau. Sinon, il faut des matchmaking qui essaient de faire jouer ensemble des joueurs de niveaux similaires. Je sais qu'on a tous galerer pour monter...meme avec des 100xp parfois, mais cela ne veut pas dire que je souhaite la meme chose au nouveau

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 08:18:11

Salut
Pour ma part pour ne pas me décourager en contrat public alors que je suis au niveau 15 Je fais le mode entraînement PUBLIC
L'IA est d'une efficacité redoutable pas comme BRAVO TEAM 😭🤣
Hier soir petite équipe avec 2 américains sans doute débutants on s'est bien amusé et on garde espoir tout en s'entraînant
A+
Steph@ne
;-)

Stephane1970 Stephane1970
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 08:18:49

Salut
Pour ma part pour ne pas me décourager en contrat public alors que je suis au niveau 15 Je fais le mode entraînement PUBLIC
L'IA est d'une efficacité redoutable pas comme BRAVO TEAM 😭🤣
Hier soir petite équipe avec 2 américains sans doute débutants on s'est bien amusé et on garde espoir tout en s'entraînant
A+
Steph@ne
;-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment