CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 16:33:13

A la lecture de certains tests, une question me taraude, il est indiqué, sauf erreur de ma part, que nous pourrons acquérir des terres/royaumes par le biais du jeu des mariages arrangés et des successions, un peu à la CK.

Or, après plusieurs heures de jeu, je n'ai rien constaté de tel...
Qu'en est-il chez vous ?

En effet, je vois difficilement comment ce serait possible.
Lorsque l'on marie une fille, elle quitte notre famille pour rejoindre celle de son époux et inversement, lorsque l'on marie un garçon, la fille quitte sa famille initiale pour rejoindre la notre.

Je ne vois dès lors pas comment des terres peuvent se retrouver annexées à notre royaume par le simple fait d'un mariage ou d'un décès.

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 16:42:29

Dans ma partie avec le Wessex, j'ai fait un mariage avec le royaume de la Mercie qui était mon allié militaire. A la mort de leur chef de faction j'ai réclamé le trône de Mercie et il sont devenue mon état tributaire.

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 17:31:15

Et tu as marié ta fille, ton fils ?
Ils avaient d'autres héritiers potentiels ?

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 21:24:26

il me semble que c’était ma fille, avait-il d'autre héritier ? normalement oui mais j'avais une popup qui s'affiche pour me demander si je voulais réclamer le trône. Il faudrait le faire plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement.

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 22:37:00

Tiens et que se passe-t-il lorsque le chef de faction meurt sans avoir désigné d'héritier ? Il faudrait aussi tester ça...

EastAnglia EastAnglia
MP
Niveau 14
07 mai 2018 à 23:27:19

C'est scripté que le Wessex annexe la Mercie hein.

pip001 pip001
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 18:52:57

Bonjour, je me permet car avec le temp ceux qui ont le jeux on dû voir les effets du mariage. Du coup est ce aussi pointu que du CK2 ou juste un artifice pour amélioré les relations sans plus?

Tailloux Tailloux
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 20:35:52

Le plus avec les mariages c'est que si tu fait un mariage arrangé avec une une autre faction et que tu te retrouve sans héritier ben celle-ci peut réclamer ton royaume comme une annexion..sinon oui gros boost de relation avec l'autre faction sa aide bien.

Tailloux Tailloux
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 20:41:46

C'est ce qui ce passe avec le Wessex et la mercie en faite,quand tu joue le Wessex tu à le choix réclamer le throne de la merci ou non à un moment,je n'avait pas analysé toute la situation à ce moment la mais je suppose qu'il n'avait pu d'héritiers.,et j'ai refusé moi je leur ai laissé leur royaume..Je crois même que sur ma premiére campagne je me suis retrouvé en tutel car le roi était mort et l'héritier était trop jeune..Niveau gestion politique il est top ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment