CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Déconnexion en pleine partie !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alexiis13 alexiis13
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 15:50:54

Bonjour à toute et à tous,

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce bug, si c'est un problème avec ma co ou alors du jeu.
En pleine partie j'ai un freeze, plus personne ne bouge à pars moi puis au bout de 4-5 secondes ça me déconnecte et me renvoie au menu avec écrit : "L'hôte a quitté la partie, Arrêt de la session de jeux"

j'ai récemment eu ce bug en partie et ça me le fait assez souvent, c'est vraiment embêtant, je ne peux même plus terminer une partie entièrement.
C'est plutôt rageant :-((

J’espère ne pas être le seul et que l'on puisse résoudre ce problème :)

Jokytoz Jokytoz
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 16:18:42

Salut, il nous manque des infos pour qu'on puisse t'aider, déjà, tu joues sur quelle plateforme ? Ca te fait ça en PVE et/ou PVP ? Depuis combien de temps tu as ce bug ? Tu as testé de jouer en hors ligne ?

Pour ce qui est de savoir si tu es le seul, non, y'a déjà eu des topics à ce sujet sur le forum. Ils devraient fixer les bugs à la prochaine MAJ, on croise les doigts. Beaucoup utilisent aussi des glitchs sur les différentes maps qui permettent de se boxer et du coup de fracasser les hordes sans prendre de dégâts en extrême par exemple, ce qui prouve que le jeu n'est pas au point à tous les niveaux.

Essaie aussi de checker sur reddit, il me semble avoir lu quelques trucs sur les bugs, peut être qu'il y a une solution temporaire selon ta plateforme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 16:21:51

On est plusieurs à avoir ce problème.
J'ai remonté l'info y a quelques jours sur le discord officiel et aucune amélioration depuis. Faudrait être plus à se plaindre pour qu'il se bouge le cul :hap:

Message édité le 09 janvier 2020 à 16:23:24 par
alexiis13 alexiis13
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 16:35:12

Je joue sur PS4 et ça me le fait en PVE ( dans les chapitres ou même dans les mode horde et défi.

Ça me rassure de ne pas être le seul mais bon, j’espère qu’ils vont régler ce problème au plus vite parce que c’est un peu relou.

Je vais aller faire un tour sur reddit merci !

Jokytoz Jokytoz
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 16:54:13

En premier lieu essaie de re-télécharger le jeu, parfois ça peut aider. Ensuite, faut savoir que si tu fais des trop grosses sessions de jeu, ta PS4 peut surchauffer et ça peut favoriser l'arrivée de certains bugs (bien que dans ce cas précis ça arrive à d'autre personnes et donc il se peut que ça ne vienne pas de la). Pense aussi à tester ta connexion réseau dans les paramètres de ta PS4 et vérifier que tout roule au niveau de ta box aussi (la redémarrer par exemple pour voir si elle n'a pas de MAJ à faire). Si tu n'es pas en ethernet et que tu as la possibilité de te connecter, fais le, ça aide pas mal (je suis en ethernet et j'ai aucun pbm de bug réseau avec mes jeux).

alexiis13 alexiis13
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 17:26:38

J’ai déjà re télécharger le jeux, je suis bien en éthernet et pour ma box aussi, je l’ai redémarré.

Pour la session de jeu je ne pense vraiment pas que c’est ça car le jeu peu me déconnecter alors que je viens juste d’allumer ma play :rire:

Je pense du coup que ça vient du jeu vue que je ne suis pas le seul, en espérant une prochaine mis à jour avec la correction du bug !

Merci pour les conseils en tout cas :)

alexis34980 alexis34980
MP
Niveau 1
10 janvier 2020 à 05:58:39

Je te rassure, c'est idem chez moi sur PC. J'ai réinstallé le jeu, modifié les paramètres vidéo, changer le mode de ping (chez free), rien n'y fait, c'est rare que j'arrive a passer plus de 10 minutes en jeu. Et c'est arrivé depuis une quinzaine de jours....... Je l'ai fait remonter chez Free. Il est possible que le problème vienne de chez Free

alexiis13 alexiis13
MP
Niveau 1
10 janvier 2020 à 13:34:35

Je suis aussi chez Free donc c’est possible

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
10 janvier 2020 à 13:39:11

Je suis chez free aussi, quelqu'un d'un aure fournisseur qui a des problème de déconnexion intempestives?

Zryg Zryg
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 16:18:58

Même problème depuis 10 jours sur ps4, connexion fibre Free.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
10 janvier 2020 à 16:19:59

C'est free qui a problème sur un autre jeu, j'ai pareil.

alexiis13 alexiis13
MP
Niveau 1
10 janvier 2020 à 16:57:33

Que faut-il faire du coup ?

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
10 janvier 2020 à 16:59:32

Remonter le problème chez free, il n'y a rien d'autre a faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2020 à 18:53:33

Je suis chez free et j'ai pas de problème sur d'autres jeux

potofok potofok
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 20:40:05

Idem , suis chez free et que wwz qui déco.

alexis34980 alexis34980
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 14:15:51

Pour moi ca c'est réglé depuis hier. Plus de déco apres la mise à jour de la box d'ailleurs

alexiis13 alexiis13
MP
Niveau 1
11 janvier 2020 à 22:40:39

Moi aussi j’ai joué aujourd’hui et aucune déco, ça fait plaisir, j’espère que ça recommencera pas :-d

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
12 janvier 2020 à 09:32:06

Moi aussi tout est revenu normal

Sanony Sanony
MP
Niveau 2
12 janvier 2020 à 13:20:24

J'ai envoyé un mp au modo du serveur qui mon dis de faire une certaine manip ect que jleur envoie des données
1 semaine que je n'est pas de nouvelle et pas d'amélioration
Sympa quand ça fait justement 1 semaine que jai acheter le jeux et que je ne peux pas y jouer :hap:

alexis34980 alexis34980
MP
Niveau 1
12 janvier 2020 à 20:35:21

Alors en terme de manip, voici ce que j'ai fait :
Coupé le firewall de windows et activé celui de la box
Passé en Fastpath au lieu de sérénité
réinstallé le jeu. (ca n'avait rien changé ce jour la)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.55€ ONE 33.48€ ONE 49.90€ Switch 57.59€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment