CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infirmier c'est vraiment la meilleur classe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 21:03:06

Franchement avec une bonne team tu es immortel !

Avec Infirmier tu peux relever tout tes coéquipiers dead et quand tu te soigne tu profite aussi du soins :bave:

En plus tu peux avoir une bonne mitraillette lazer au debut :play:

Vous en pensez quoi :question:

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 21:08:31

J ai testé et j accroché pas pourtant en règle général je joue tjrs infirmier... la mes petite Grenade me manque trop .....

Mais en multi ça manque clairement

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 23:20:12

Oui cest pas faut il manque qu'il soit équipé de grenade après si dans ton équipe il y a un agent d'appui ta les balles explosif

Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 11:00:46

Oui, infirmier c'est super quand tu joues avec des gens un poil intelligent. Car je vois tous les random foncer sur les trousses de soin alors que je les soigne à chaque fois que j'en ai une quitte à profiter que du surplus de la perk. Alors que si ils me laissaient les soigner à chaque fois on en chierait moins sur certaines map. Mais bon...

J'espère aussi avoir la park des 10% de soin avec le stim assez vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:17:24

Le 18 avril 2019 à 11:00:46 Magus_Solis_94 a écrit :
Oui, infirmier c'est super quand tu joues avec des gens un poil intelligent. Car je vois tous les random foncer sur les trousses de soin alors que je les soigne à chaque fois que j'en ai une quitte à profiter que du surplus de la perk. Alors que si ils me laissaient les soigner à chaque fois on en chierait moins sur certaines map. Mais bon...

J'espère aussi avoir la park des 10% de soin avec le stim assez vite.

C'est des joueurs d'un jour comme dans tous les jeux et l4d quand ils auront bouclé la campagne ils suivront la hype sur le prochain triple A. Sur l4d c'était pareil. Au début les gens faisaient vraiment n'importe quoi. Puis après y rester que les gars qui voulaient s'investir un peu ou qui avaient compris le principe. Pareil sur payday et payday2 y a une classe qui consiste a jouer silencieux. Mais avec les noob pro bazooka tu crois que c'est possible de faire un braquage fufu? Il a fallu attendre que ça se tasse. Toujours pareil.

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
18 avril 2019 à 12:04:34

Pareil, des que j'ai vu une classe infirmier j'me suis dis que j'en ferais mon main. J'adore soigner et savoir que mes coéquipiers peuvent tjs compter sur moi pour les faire passer avant moi. Par contre j'ai décidé de up le surineur aussi au cas ou il y a déjà un infirmier sur place et j'adoooooore son pistolet paralysant qui peut stun instantanément une vingtaine de zombies ainsi que les béliers et ce même s'ils sont déjà en train de cogner un partenaire. C'est un plus vraiment non négligeable je trouve.

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi servent exactement les stims de l'infirmier je lui serais reconnaissant :ange:

Message édité le 18 avril 2019 à 12:06:09 par MEGDETER
Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 12:41:38

Le stim est un bouclier supplémentaire. Mais avec une perk vers le niveau 20 environ tu rends aussi 10% de santé avec.

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
18 avril 2019 à 14:04:00

Le 18 avril 2019 à 12:41:38 Magus_Solis_94 a écrit :
Le stim est un bouclier supplémentaire. Mais avec une perk vers le niveau 20 environ tu rends aussi 10% de santé avec.

OH stylé, OK merci pcq j'avais l'impression que c'etait comme les piqûres d'adrénaline dans l4d mais je voyais aucune différence. J'avais même pas remarqué que c'était la barre jaune qui descendait quand on nous tapait au lieu de la barre de vie principale

Message édité le 18 avril 2019 à 14:04:31 par MEGDETER
Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:11:02

Avec certaines perks tu peux aussi offrir un bonus de dégats d'armes à feu par le stim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:12:56

Le 18 avril 2019 à 14:11:02 Magus_Solis_94 a écrit :
Avec certaines perks tu peux aussi offrir un bonus de dégats d'armes à feu par le stim.

Exact 50% de dégats d'arme pendant 10 sec

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 02:07:44

une chose a savoir aussi le surineur peut se relever tout seul au bout de 5 secondes

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 02:19:12

Le 20 avril 2019 à 02:07:44 ecarte a écrit :
une chose a savoir aussi le surineur peut se relever tout seul au bout de 5 secondes

Bon à savoir ça jsuis en train d'en monter un là

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 09:18:48

Quand tu meures tu te releves automatiquement aussi. Bon OK tu te releves en zombie mais tu te releves :o))

Sinon je trouve pas que se soit la meilleur classe vu que souvent le médecins ne soigne pas les autres ( bon on est d'accord que c'est le joueur le problème).

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 10:32:01

Le problème c'est que le Stims c'est op à mettre.
Mais les trousses c'est une grosse tanasse à appliquer en pickup. Les gars tjs entrain de courir impossible à cibler

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
20 avril 2019 à 12:40:53

Je main infirmier aussi et j'adore :oui:

Après, effectivement, avec des randoms qui font pas de teamplay (même quand tu vas en difficile voire très difficile :honte:) c'est parfois frustrant, mais globalement ça va.

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 12:49:18

Le 20 avril 2019 à 09:18:48 roiemma_bis a écrit :
Quand tu meures tu te releves automatiquement aussi. Bon OK tu te releves en zombie mais tu te releves :o))

Sinon je trouve pas que se soit la meilleur classe vu que souvent le médecins ne soigne pas les autres ( bon on est d'accord que c'est le joueur le problème).

Un jour jsuis tombé sur un mec qui croyait que chaque classe était personnelle. Il etzit médecin on était 3 dans un sale état il gardait son kit de soin pour lui et n'utilisait ses stim que pour lui aussi. On a tous quitté la partie

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:15:16

J'ai eu la même.

Après bon globalement je suis tombé que sur des joueurs sympathique. Après je joue en difficile peut être que la le team play est plus respecté qu'en normal.

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
20 avril 2019 à 15:17:16

Le 17 avril 2019 à 21:03:06 ecarte a écrit :
Franchement avec une bonne team tu es immortel !

Avec Infirmier tu peux relever tout tes coéquipiers dead et quand tu te soigne tu profite aussi du soins :bave:

En plus tu peux avoir une bonne mitraillette lazer au debut :play:

Vous en pensez quoi :question:

si tu gères mal tu portes la responsabilité de la défaite... j'ai jamais aimé faire heal personnellement tu es focus sur tes mates et tu ne suis rien à ce qui se passe ou plutôt tu suis à peu près l'action
après c'est chacun ses goûts :)

j'espère juste qu'ils ne feront pas une évolution débile du genre 2 FPS 1 heal et 1 tank ca serait bien lourd

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 15:22:25

Le 20 avril 2019 à 15:17:16 aerrakoth a écrit :

Le 17 avril 2019 à 21:03:06 ecarte a écrit :
Franchement avec une bonne team tu es immortel !

Avec Infirmier tu peux relever tout tes coéquipiers dead et quand tu te soigne tu profite aussi du soins :bave:

En plus tu peux avoir une bonne mitraillette lazer au debut :play:

Vous en pensez quoi :question:

si tu gères mal tu portes la responsabilité de la défaite... j'ai jamais aimé faire heal personnellement tu es focus sur tes mates et tu ne suis rien à ce qui se passe ou plutôt tu suis à peu près l'action
après c'est chacun ses goûts :)

j'espère juste qu'ils ne feront pas une évolution débile du genre 2 FPS 1 heal et 1 tank ca serait bien lourd

C'est justement ça qui est cool, la responsabilité de la survie sur tes deux seules épaules :bave: t'es deg quand tu foires mais dans le cas contraire c'est une grande fierté

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 16:06:55

Je joue médic justement level 20 et j'ai pris les skills pour aider mes coéquipiers et la mitraillette je trouve que sa sert a rien.Ce qui est bizarre c'est que je peu pas me servir du pistolet de boost sur mes alliés.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.41€ ONE 33.47€ ONE 49.90€ Switch 57.59€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment