CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur la dernier vidéo jai pu constater

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 10:40:03

La vidéo ou les Devs parle sur les Gameplay qu'ils montrent au dessus de ma tête des personnages je pense que c'est les niveaux bah il y a 127 ou + de niveau mais voila on peut aussi voir que dans la video la premiere fois ou ils montrent le salon avant de lancé la partir donc déjà il est en Offline difficulté max et en haut à droit il y a comme de l'argent que on doit gagner in game en montant de level etc... donc qui argent in game ce.sera à nous de débloqué l'équipement (armes, compétences etc...) mais justement jusqu au niveau 127 il doit y avoir énormément de chose à débloqué sûrement modifier les options de parties aussi exemple (munitions illimités ou autres ?) Que pensez vous de tout sa ?

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:12:28

Si c'est le cas c'est sympa, par contre ça doit être dans le PvPvZ j'imagine?

j'espère un système similaire pour le solo

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 17:02:24

Non non en solo car dans le salon de partie en Offline il y a le niveau du gars et à côté les Bots et le mecs dans son gameplay il joue en coop avec des potes et c'est en campagne

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:11:48

ah parfait alors, tant mieux ca ajoutera un truc.

Par exemple left 4 dead j'ai fait chaque mission une bonne dizaine de fois, et pourtant y'avait pas de système de progression.

avec ca je pourrai les faire bien plus souvent :hap:

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 17:28:23

Et dans le menu c'est comme left 4 dead genre la tu a 4 campagnes et dans chaque campagnes tu as des chapitres comme Left 4 dead vous connaissez le principe surtout que le développeur dans un interview il a dit c'est clairement comme un Left 4 Dead

TheBigamer95 TheBigamer95
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 18:45:30

Ça pourrait être sympa un left 4 dead like avec la possibilité de personnaliser ses armes ( solo et multi )

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 18:57:31

Bah c'est sa car dans le menu de la partie en Offline il y avait marqué customization et sa déjà était dit que on va améliorer nos armes mais par contre les améliorer comment ? En dégâts etc... ou esthétique (changer la lunette, rajouter des choses etc..) ou soit les deux on a pas d'info dessus et par contre le système de Gameplay sa ce voit et sa était dit c'est un L4D en 3ème Personne mais sur L4D tu peux pas customiser tes armes etc...

Mayo-Alle-Jay Mayo-Alle-Jay
MP
Niveau 4
24 mars 2019 à 10:45:55

Parfait !!! Comme on dit les VDD's on a passé des heures et des heures sur L4D sans la moindre progression alors là :cœur:
Esthétique ou amélioration peu importe j'ai hâte de casser de l'infectés en masse :bave:

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 11:09:06

C'est sa en gros en terme de campagne c'est un L4D avec de la progression et aussi ils ont dit que pour PVPVZ il y aura comme le solo 500 zombie à l'écran donc j'espère que les joueurs vont resté allié juste pour défoncé du zombie

Mayo-Alle-Jay Mayo-Alle-Jay
MP
Niveau 4
24 mars 2019 à 21:51:40

Parfait alors !
Plus qu'à espérer qu'il y est pas mal de mode pour varier le gameplay , mon escouade est prête perso :bave:

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:59:17

HS : https://www.jeuxvideo.com/news/1019411/gdc-2019-world-war-z-s-offre-7-minutes-de-gameplay.htm Vous avez vu tout les commentaires des rageux qui crache leur vénin sur le jeu ? :rire: sinon j’ai hâte que le jeu sorte. Il y aura vraiment une bêta ? :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.55€ ONE 33.48€ ONE 49.90€ Switch 57.59€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment