CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lzaac lzaac
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:35:02

Des retours sur ce petit nouveau jeu ?
Il m'intéresse mais le héros me rebute un peu (son chara design).

rockstartheboss rockstartheboss
MP
Niveau 3
11 avril 2018 à 10:00:24

Hello,

N’ayant pas trouvé beaucoup de retours sur ce jeu, je l’ai pris hier soir. J’ai joué 2h00 à peu près, et mon premier ressenti est plutôt pas mal. Pour un jeu qui peut être délicat à la manette, il a été adapté parfaitement. Il faudra cependant un petit temps d’adaptation pour bien gérer tes armées et éviter les attaques ennemies.

Pour l’instant je viens seulement de passer le 4ème niveau, mais je prends mon temps pour explorer les niveaux car tu as des objets à récupérer pour gagner de l’xp et up ton perso.

Un arbre de compétence fait également son apparition où tu peux choisir entre augmenter ton héros et/ou tes gardiens. Les compétences peuvent se changer (sans contribution) avant de lancer le niveau de ton choix, plutôt pratique.

Tu obtiens également une note par combat et par niveau terminé, ce qui donne une rejouabilité si tu veux obtenir la meilleure note ou simplement récupérer tous les objets.

Le seul défaut que je peux dire pour l’instant est le bestiaire peu évolutif mais bon je ne suis qu’au début du jeu.

Le chara design du héros n’est pas spécialement dérangeant, tu te concentreras principalement sur tes gardiens et ce qu’il se passera autour de toi pendant les combats.

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:08:22

Merci de la réponse !

Hélas, je l'ai déjà pris :)
Mais étant également au 4e chapitre je partage ton avis sur ce jeu, difficile à prendre en main mais plutôt plaisant !

Personnellement, je n'aime pas du tout la narration, l'histoires et les personnages mais je joue surtout pour le gameplay :oui:

rockstartheboss rockstartheboss
MP
Niveau 3
13 avril 2018 à 08:54:39

Bon bin je crois qu'on est que 2 à avoir le jeu sur ce site ^^

Je voulais savoir ce que tu en penses de la difficulté du jeu?
Je suis au 9ème niveau (perso level 20) et j'ai refait les niveaux pour trouver tous les objets, ça permet d'xp et d'avoir plus de points de compétences, parce que je trouve que c'est chaud d'obtenir un S à chaque niveau.

L'histoire m'a fait rire quand c'est le coeur qui parle mais sinon c'est clair que c'est rien de fou, mais comme tu as bien dit, ce jeu tu le fais pour le gameplay :)

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 11:15:52

J'avous avoir lâché le jeu, c'est une bonne idée mais ça manque d'ambition.

La prise en main est vraiment étrange, alors qu'il est censé être exprès pour console..

Mais je ne sais pas il est difficile à cause de la prise en main ou si il l'est de base :(

En tout cas je regrette mon achat :siffle:

rockstartheboss rockstartheboss
MP
Niveau 3
13 avril 2018 à 15:56:30

Ah dommage, au bout de quelques parties tu commences à maitriser et tu choisis ta "petite" armée à diriger, je trouve ça fun. Tu te mets une vingtaine d'archers et tu les boost avec le cri de guerre, ça fait de gros dégâts.

Dans le test de gk, la difficulté du jeu est tout de même mentionné.

Dreamangelo Dreamangelo
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 16:29:14

Personnellement, j'adore. OK, sur switch, c'est chaud de gérer l'ensemble de l'armée. Il faut faire très attention. C'est très punitif à la moindre erreur.

J'aime bien les dialogues aussi, c'est pas trop prise de tête.
Sinon, les niveaux se font bien et c'est un des rares jeux dont j'ai envie de faire des S partout.

Un jeu pas trop long, avec de la difficulté, ça me va ! J'aurai au moins l'impression de finir un jeu :)

Je commence le niveau 5. Je reviendrai poster mon avis final quand j'aurai fini.

]linkdu64[ ]linkdu64[
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 16:34:47

Au niveau de la durée de vie le jeu nous garde combien de temps ?

Passion_RPG Passion_RPG
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 16:46:59

Le 14 avril 2018 à 16:34:47 ]linkdu64[ a écrit :
Au niveau de la durée de vie le jeu nous garde combien de temps ?

je l'ai fini en 6h30

(vous n'êtes pas que 2, lol, mais j'avais donné mon avis sur le forum swich pour ma part)

rockstartheboss rockstartheboss
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 17:38:23

Je viens de le terminer en 7h, et maintenant je vais refaire les niveaux où je n'ai pas tous les objets ou échoué les quêtes optionnelles.
J'ai bien kiffer tout de même tout le long, juste ragé 2-3 fois quand ton armée n'a pas effectué ce que tu demandais, du coup tu échoues ta quête lol.
Je n'ai pas pensé à regarder sur le forum switch ^^

ycoelo ycoelo
MP
Niveau 20
18 avril 2018 à 11:21:12

Le jeu est très bon, pour l'instant je suis au niveau 4.

J'adore les doublages anglais ils ont trouvé des très bonnes voix, l'histoire est sympathique et ils ont suffisamment développé leur lore pour le rendre intéressant.

Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est de devoir chauffer les apms comme à l'époque où je jouais à sc2
Le jeu est pas fondamentalement exigeant, c'est assez facile d'avoir des rangs S pour le moment mais le gameplay est intéressant car on peut vraiment progresser, y'a un certain sentiment de skill.
Je m'y attendais pas du tout.

En dehors de ça j'aime beaucoup et je suis un peu déçu de lire que la campagne dure que 7h, avec le concept ils devraient faire une vraie suite avec plus de moyen.

Je suis vraiment pas fan de jeux indés mais celui-ci est excellent, ça ressemble à un projet d'étudiant en info/graphisme particulièrement bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment