CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Into the Breach
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La question qui tue...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mykelowrey Mykelowrey
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 19:20:42

Euhhh... de l'espoir pour l'avoir en Fr ? Meme si l'anglais n'est pas sorcier dedans mais bon... C'est toujours mieux...

Vesoul Vesoul
MP
Niveau 44
01 mars 2018 à 19:29:52

Pour l'instant non. Mais comme pour FTL, il y aura sans doute un patch FR rapidement disponible fourni par la communauté. Toutefois, l'anglais n'est vraiment pas compliqué, et tu peux toujours switch sur Google Trad. pour un mot de vocabulaire :oui:

pinguin_rebel pinguin_rebel
MP
Niveau 9
02 mars 2018 à 17:32:57

Y'a absolument pas besoin de parler anglais tout les textes son super basique et les amélioration t'as des " mini vidéo" qui te montre les effects ça pourrais etre en chinois sa serais jouable :oui:

yuuber yuuber
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:57:38

Il y aura sans doute un patch FR oui :oui:

Caca-krak Caca-krak
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 21:55:54

C'est d'autant plus scandaleux de pas voir de sous titres fr quand c'est pas compliqué à faire, jamais je paierai 1 centimes pour des merdes pareilles.

Message édité le 03 mars 2018 à 21:56:05 par Caca-krak
-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:59:10

Le 03 mars 2018 à 21:55:54 Caca-krak a écrit :
C'est d'autant plus scandaleux de pas voir de sous titres fr quand c'est pas compliqué à faire, jamais je paierai 1 centimes pour des merdes pareilles.

T'as cas te faire engager et devenir traducteur dans leur studio de jeux vidéos si c'est si facile.

Parce que je doute qu'un petit studio comme eux aient les moyens de payer un mec pour faire une trad pour que ça te fasse plaisir.

Après au pire continue à acheter tes jeux ubisoft à 70 balles, eux ils sont traduits en français

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
04 mars 2018 à 09:34:43

Le 03 mars 2018 à 22:59:10 -chamallow- a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:55:54 Caca-krak a écrit :
C'est d'autant plus scandaleux de pas voir de sous titres fr quand c'est pas compliqué à faire, jamais je paierai 1 centimes pour des merdes pareilles.

T'as cas te faire engager et devenir traducteur dans leur studio de jeux vidéos si c'est si facile.

Parce que je doute qu'un petit studio comme eux aient les moyens de payer un mec pour faire une trad pour que ça te fasse plaisir.

Après au pire continue à acheter tes jeux ubisoft à 70 balles, eux ils sont traduits en français

Tout est dit! :oui:

Smock Smock
MP
Niveau 22
04 mars 2018 à 20:02:03

Le 03 mars 2018 à 21:55:54 Caca-krak a écrit :
C'est d'autant plus scandaleux de pas voir de sous titres fr quand c'est pas compliqué à faire, jamais je paierai 1 centimes pour des merdes pareilles.

Le problème c'est que FTL est lui toujours pas disponible en français (je parle pas de mods).

Pour un jeu qui s'est vendu a presque 3 millions d'exemplaire, c'est vraiment n'importe quoi.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:10:03

Le 04 mars 2018 à 20:02:03 Smock a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:55:54 Caca-krak a écrit :
C'est d'autant plus scandaleux de pas voir de sous titres fr quand c'est pas compliqué à faire, jamais je paierai 1 centimes pour des merdes pareilles.

Le problème c'est que FTL est lui toujours pas disponible en français (je parle pas de mods).

Pour un jeu qui s'est vendu a presque 3 millions d'exemplaire, c'est vraiment n'importe quoi.

Les devs ne sont pas tenus de faire une trad(ou en faire faire une) sous le seul prétexte que leur jeu s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires que ça plaise ou non.

De plus si FTL s'est vendu à 3M de copies comme tu dit c'est que la trad n'est pas tant un problème que ça et ne bloque nullement les ventes à l'étranger.

Il faut se remettre en question et savoir si le problème vient vraiment des devs ou si il ne vient pas plutôt des joueurs qui ne parle pas un anglais de niveau supérieure au collège. Si on comprend le texte même en anglais alors le besoin de traduction est désuète d’intérêt et il n'y a pas de raison de se plaindre.

towist towist
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 17:20:40

Alors guide de démarrage :

Sur l'écran d'accueil :
-Continue = continuer
-New game = nouvelle partie
-Options = options
-Credits = crédits
-Quit = quitter

Ensuite :
Pilot = pilote
Squad = escouade
Island = île

Effectivement vivement la traduction, j'étais perdu avant de faire ce petit guide...

Message édité le 06 mars 2018 à 17:22:30 par towist
ul-bubuk69 ul-bubuk69
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 19:09:34

Le 06 mars 2018 à 17:20:40 towist a écrit :
Alors guide de démarrage :

Sur l'écran d'accueil :
-Continue = continuer
-New game = nouvelle partie
-Options = options
-Credits = crédits
-Quit = quitter

Ensuite :
Pilot = pilote
Squad = escouade
Island = île

Effectivement vivement la traduction, j'étais perdu avant de faire ce petit guide...

Bien vu la trad :rire:

Les mecs qui sont perdus face à ce niveau d'anglais c'est chaud quand même, je joue avec ma petite soeur de 12 ans qui kiff le jeu elle ne s'est jamais plaint, en plus comme dit plus haut si jamais vous êtes illettré suffit de passer la souris sur une unité en faisant ctrl y a une animation qui montre ce que fais l'unité.

Si vous avez besoin qu'on vous traduise "game over" faut arrêter les jeux-vidéo ou, au choix, retourner à l'école.

iicthulhuii iicthulhuii
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 02:05:32

Le 06 mars 2018 à 19:09:34 ul-bubuk69 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 17:20:40 towist a écrit :
Alors guide de démarrage :

Sur l'écran d'accueil :
-Continue = continuer
-New game = nouvelle partie
-Options = options
-Credits = crédits
-Quit = quitter

Ensuite :
Pilot = pilote
Squad = escouade
Island = île

Effectivement vivement la traduction, j'étais perdu avant de faire ce petit guide...

Bien vu la trad :rire:

Les mecs qui sont perdus face à ce niveau d'anglais c'est chaud quand même, je joue avec ma petite soeur de 12 ans qui kiff le jeu elle ne s'est jamais plaint, en plus comme dit plus haut si jamais vous êtes illettré suffit de passer la souris sur une unité en faisant ctrl y a une animation qui montre ce que fais l'unité.

Si vous avez besoin qu'on vous traduise "game over" faut arrêter les jeux-vidéo ou, au choix, retourner à l'école.

Quelle atroce condescendance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 18:37:49

Le 01 mars 2018 à 19:20:42 Mykelowrey a écrit :
Euhhh... de l'espoir pour l'avoir en Fr ? Meme si l'anglais n'est pas sorcier dedans mais bon... C'est toujours mieux...

Pleins de commentaires arrogants or l'auteur insinue bien qu'il comprend un minimum l'anglais.

Perso, je préfère toujours jouer à un jeux en français même si je comprends totalement le jeu. C'est juste plus agréable. Et sinon, je paye pas les jeux qui sont pas en français. Je vais pas alimenter une compagnie alors qu'elle fait pas d'effort pour traduire le jeu dans ma langue.

Vivement la sortie du patch français !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:00:59

https://subsetgames.com/fom/forum/viewtopic.php?t=33030

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment