CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que se passe-t-il quand on fini le musée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 23
31 octobre 2019 à 11:12:27

Parce que j'en suis à ma troisième partie, et la seule chose qui me motive à continuer c'est de finir de remplir le musée (chose que je n'ai jamais fait jusqu'au bout)
Mais si au final y'a même pas une cinématique de félicitations du maire, ou une lettre ou quelque chose, alors je laisse tomber :)

Il ne me manque pas grand chose mais la, après 400 heures de jeu je commence à me lasser... J'ai cherché partout sur le net mais je ne trouve rien, à part les récompenses qu'on reçoit au fur et à mesure qu'on le rempli.
Et quel est l'objet au centre du hall d'entrée ?

Merci !

Message édité le 31 octobre 2019 à 11:13:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 22:01:10

Le 31 octobre 2019 à 11:12:27 Flozie84 a écrit :
Parce que j'en suis à ma troisième partie, et la seule chose qui me motive à continuer c'est de finir de remplir le musée (chose que je n'ai jamais fait jusqu'au bout)
Mais si au final y'a même pas une cinématique de félicitations du maire, ou une lettre ou quelque chose, alors je laisse tomber :)

Il ne me manque pas grand chose mais la, après 400 heures de jeu je commence à me lasser... J'ai cherché partout sur le net mais je ne trouve rien, à part les récompenses qu'on reçoit au fur et à mesure qu'on le rempli.
Et quel est l'objet au centre du hall d'entrée ?

Merci !

tu obtient diver objet en plus d'un nouveau plan construction , si tu rempli l aquarium avec chaque type de poisson par courrier tu obtient avec les poisson normaux une épée poisson , avec les poisson étoile une nouvelle canne à pèche et avec les poissons rois tu obtient la canne à pèche ultime du jeu à vérifier car j'ai pas pèche tous les type de poissons rois du jeu

Message édité le 31 octobre 2019 à 22:04:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 23
01 novembre 2019 à 06:49:00

Merci pour ta réponse mais comme dit dans mon post, les objets de récompense ça je le savais deja : et la canne a pêche ultime c'est avec tous les empereur. Avec tous les rois tu reçois un aquarium.

Je parle vraiment de quand tout est complet
Il ne se passe rien d'autre quand tout le musée est complet ? Quand toutes les reliques sont complètes ? Le maire ne fait pas une annonce ? Pas de cinématique ou de félicitations par courrier ?
Parce que choper toutes les reliques ca prend quand même beaucoup de temps alors si les PNJ s'en foutent ça motive pas trop... (a part bien sur quand ils voient juste un objet qu'ils aiment et qu'on gagne des points)

Et au milieu du hall d'entrée il y a quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
11 novembre 2019 à 20:32:39

Je vais répondre moi-même pour ceux qui se posent la même question

Donc comme je le disais, je suis sur ma 3e partie, soit environ 450h de jeu en tout.
Cette fois j'avais bien l'intention de finir tout le musée, j'avais pas de patience lors de mes parties précédentes, mais la j'étais vraiment déterminée... jusqu'à il y a une heure lol

J'ai fini de trouver toutes les reliques, oeuvres d'art, objet assemblés que j'ai re-fabriqué exprès pour le musée et je constate qu'il me reste 4 emplacements vides pour des petits objets reliques.

J'ai pourtant trouvé toute le liste du Wiki du jeu, sauf le bateau dans la bouteille. Ce dernier semble introuvable d'après les forums anglais, et sur le Wiki ils disent que c'est trouvable que via une version modée.
Bref je suis bien dégoûtée.

On ne sait donc toujours pas à quoi sert l'emplacement central de la 1ère salle.
Et ils n'ont visiblement rien prévu comme récompense ou animation quand le musée est plein à 100%... puisqu'on ne peut tout simplement pas le remplir à 100% !

Que d'efforts pour rien, c'est très dommage, des jours entiers de farming juste pour la satisfaction personnelle au final...

Je vais continuer de fouiner sur les forums, mais je crois bien que cette partie Musée est définitivement innaboutie... :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 23
11 novembre 2019 à 20:42:14

Voici le topic sur lequel on voit exactement le même problème que moi...
https://steamcommunity.com/app/666140/discussions/0/1639787494964995027/

Frustrant...

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 14:45:26

du nouveau ? une màj ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 décembre 2019 à 21:40:14

J'ai fini le jeu depuis, et non pas de nouveau...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 13.49€ PS4 20.85€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment