CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Possible spoil] Bug quête principale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luaeith Luaeith
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 14:53:09

Bonjour!

Tout d'abord, comme l'indique le titre, je risque de spoil certains qui ne seraient pas à ce stade du jeu, vous êtes prévenus!

Alors voici mon problème: sur Switch, je suis arrivé à un stade dans l'histoire principale où l'on doit construire un piège pour choper le voleur masqué. Donc tout se passe bien, je fais mon piège, je rejoins la brigade civile dans les ruines du plateau ouest, j'installe le piège et la première cinématique se lance, où le voleur se fait piéger.

Mais arrivé au moment où une nouvelle cinématique se lance après que le voleur masqué ait indiqué qu'il y a un problème avec le piège, j'ai un écran noir suivit d'un crash.

J'ai essayé trois fois, trois fois le même crash à cette cinématique, et impossible d'avancer dans l'histoire. J'ai cherché sur le forum, mais rien à ce sujet.
Quelqu'un a-t-il eut le même problème ?

Ps: même problème avec la quête de huss et tuss quand on les rejoint dans leur maison. Impossible de faire la quête.

Message édité le 17 octobre 2019 à 14:57:02 par Luaeith
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 18:41:55

Le 17 octobre 2019 à 14:53:09 Luaeith a écrit :
Bonjour!

Tout d'abord, comme l'indique le titre, je risque de spoil certains qui ne seraient pas à ce stade du jeu, vous êtes prévenus!

Alors voici mon problème: sur Switch, je suis arrivé à un stade dans l'histoire principale où l'on doit construire un piège pour choper le voleur masqué. Donc tout se passe bien, je fais mon piège, je rejoins la brigade civile dans les ruines du plateau ouest, j'installe le piège et la première cinématique se lance, où le voleur se fait piéger.

Mais arrivé au moment où une nouvelle cinématique se lance après que le voleur masqué ait indiqué qu'il y a un problème avec le piège, j'ai un écran noir suivit d'un crash.

J'ai essayé trois fois, trois fois le même crash à cette cinématique, et impossible d'avancer dans l'histoire. J'ai cherché sur le forum, mais rien à ce sujet.
Quelqu'un a-t-il eut le même problème ?

Ps: même problème avec la quête de huss et tuss quand on les rejoint dans leur maison. Impossible de faire la quête.

salut d'autre joueur rencontre le même souci que toi sur la même console que toi la c'est dommage pour toi mais il va falloir que tu mettre le jeu en pause et attendre qu'il face une mise à jour qui règle le problème avoir il à pas que my time at portia qui sujet à des souci sur switch certain développeur doit carrement revoir leur jeu pour qu'il fonction correctement sur switch cela peut prendre des mois avant le patch ou les modification soit au point

Message édité le 18 octobre 2019 à 18:42:56 par
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:00:59

Un hotfix vient de sortir pour ce problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 13.49€ PS4 20.85€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment