CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux crash mission piégé parfais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrFunai23 MrFunai23
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 17:56:23

bonjours voila copine joue au jeux sur switch elle est actuellement a une mission appeler "Le piégé parfais " une fois la cinématique lance le jeux crash toujours au même endroit la console affiche un message d'erreur " vous avais quitter application a cause du erreur " j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2019 à 20:58:23

Le 29 septembre 2019 à 17:56:23 MrFunai23 a écrit :
bonjours voila copine joue au jeux sur switch elle est actuellement a une mission appeler "Le piégé parfais " une fois la cinématique lance le jeux crash toujours au même endroit la console affiche un message d'erreur " vous avais quitter application a cause du erreur " j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution merci

salut ta plein joueur switch qui on le problème que tu dit .
C'est pas uniquement sur la mission que tu parle a part eteindre la console et la reboot j'ai entendu qu'il fallait maintenir le bouton power pour qu'elle éteind si cela règle pas ton problème il aura plu qu'à mettre le jeu en pause et passé à d'autre jeu en attendant jusqu'à qu'il sort une grosse mise à jour qui rendra le jeu plus stable

MrFunai23 MrFunai23
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 20:59:29

j'ai déjà essayer sa et sa na pas marcher

JokeEnd JokeEnd
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 12:52:41

Je suis coincée exactement sur la même séquence. A mon avis, il y a pas de solution, juste à attendre que les développeurs refassent une MAJ. Le jeu reste pas mal instable malgré les maj régulières.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2019 à 22:46:08

Le 03 octobre 2019 à 12:52:41 JokeEnd a écrit :
Je suis coincée exactement sur la même séquence. A mon avis, il y a pas de solution, juste à attendre que les développeurs refassent une MAJ. Le jeu reste pas mal instable malgré les maj régulières.

faut dire certain mise à jour enlever des bug rencontré par le passée est sa en créer d'autre ce qui est pas normal

JokeEnd JokeEnd
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 12:00:42

Le 03 octobre 2019 à 22:46:08 bonojojo a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 12:52:41 JokeEnd a écrit :
Je suis coincée exactement sur la même séquence. A mon avis, il y a pas de solution, juste à attendre que les développeurs refassent une MAJ. Le jeu reste pas mal instable malgré les maj régulières.

faut dire certain mise à jour enlever des bug rencontré par le passée est sa en créer d'autre ce qui est pas normal

Ouais c'est ça ! Ça fait déjà la deuxième fois que j'arrête le jeu en raison des bugs et que j'attends les MAJ pour avancer. Mais oui en repassant sur des ruines déjà explorés, par exemple, j'ai remarqué que ça laggait vraiment beaucoup, alors qu'avant ça allait.

Ça va que j'aime bien le jeu, sinon j'aurais laissé tomber.

Message édité le 04 octobre 2019 à 12:03:22 par JokeEnd
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:03:22

Foutage de gueule, les mecs sont pas foutu de te sortir un hotfix pour ce genre de problème majeur, tu dois attendre 2 mois entre chaque patch pour espéré pouvoir continuer, mais comme ce sont des patch de contenu à chaque fois t'as un nouveau problème....... ce genre de pratique devient inquiétant, avant quand tu payais pour une early access ou une bêta tu le savais, la je jeu est carrément sorti en version physique mais absolument pas terminé, j'espère franchement que des lois finiront par voir le jour contre ce genre de pratiques, il y a clairement tromperie sur l'état du produit fini, c'est limite de l'escroquerie.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:33:02

Au fait, pour ceux qui ne savent pas cette équipe de développement a sorti le jeu planet explorer sur pc, le jeu n'a jamais été terminé et a fini par être abandonné au profit du développement de portia...... à bon entendeur.

Message édité le 04 octobre 2019 à 15:34:28 par Jedimike
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:55:56

Désolé pour le triple post, je viens d'aller voir sur steam, planet explorer est devenu gratuit :o)) alors qu'il était à 30 euros en early access :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2019 à 22:56:08

Le 04 octobre 2019 à 15:03:22 jedimike a écrit :
Foutage de gueule, les mecs sont pas foutu de te sortir un hotfix pour ce genre de problème majeur, tu dois attendre 2 mois entre chaque patch pour espéré pouvoir continuer, mais comme ce sont des patch de contenu à chaque fois t'as un nouveau problème....... ce genre de pratique devient inquiétant, avant quand tu payais pour une early access ou une bêta tu le savais, la je jeu est carrément sorti en version physique mais absolument pas terminé, j'espère franchement que des lois finiront par voir le jour contre ce genre de pratiques, il y a clairement tromperie sur l'état du produit fini, c'est limite de l'escroquerie.

le jeu il avait était early acces sur pc pendant 1 ans le jeu il l'on sorti en 2018 en début janvier 2019 il sont finis le jeu sur pc malgré leur effort sur la version pc on peut encore voir des bug comme les poule et canard qui ne touche pas le sol une fois adulte et les monture c'est pareil tu les vois courir sa touche pas le sol . La le gros souci c'est la switch en elle même ta plusieurs developpeur qui sont dans de gros souci de lag dans leur jeu la comme bloodstained du effet visuel il vont devoir baisse qualiter au niveau des effet visuel pour le jeu lag plu

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:08:28

Les mecs viennent tout juste de sortir un hotfix switch pour les problème de crash liées

- au cinematique
-au crash mémoire des longues parties (+100h)
-à l'utilisation de l'assembleur (reste à voir car même sur pc des joueurs se plaignent qu'il fait crasher leur jeu régulièrement...)

Un gros mois d'attente quand même pour un des soucis qui empêchait de finir le jeu. Mais bon c'est mieux que rien.

Message édité le 23 octobre 2019 à 16:09:02 par Jedimike
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 22:44:53

Le 23 octobre 2019 à 16:08:28 jedimike a écrit :
Les mecs viennent tout juste de sortir un hotfix switch pour les problème de crash liées

- au cinematique
-au crash mémoire des longues parties (+100h)
-à l'utilisation de l'assembleur (reste à voir car même sur pc des joueurs se plaignent qu'il fait crasher leur jeu régulièrement...)

Un gros mois d'attente quand même pour un des soucis qui empêchait de finir le jeu. Mais bon c'est mieux que rien.

salut si tu parle de la machine qu'on a avec le musée je l'avait mit dans mon atelier et le jeu n'a pas crash une seule fois après les joueur pc certain utilise des mod ou un logiciel de stream se qui à tendance à faire crash le jeu plu souvent

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 12:13:09

Oui la machine à relique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 13.49€ PS4 20.85€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment