CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC Quête Principale] Transport Dee-Dee.. Problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mimilo mimilo
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 06:40:53

Salut à vous tous !
J'aimerais vous demander un avis ou des conseils par rapport à quelque chose qui me bloque dans ma quête principale
La quête principale m'indique que je dois prendre des contrats pour construire des transports Dee-Dee.
J'en ai trouvé un ou deux sur le tableau, mais ensuite, le jeu m'a redirigé nulle part. Aucune lettre à ce sujet, aucun pnj qui m'indique un endroit où aller, la carte ne m'indique aucun point où me rendre à ce sujet, et ce depuis quatre mois en jeu.

J'imagine que c'est un bug, et j'espère que ça n'en est pas un, je suis plutôt avancé sur ma sauvegarde, donc là..
Vous sauriez quoi faire pour débloquer cette situation? Je regarde le tableau des quêtes tout les jours dans le doute.
Peut-être que c'est à cause du fait que je n'ai pas les plans pour le stop dee-dee? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2019 à 00:37:09

Le 03 septembre 2019 à 06:40:53 mimilo a écrit :
Salut à vous tous !
J'aimerais vous demander un avis ou des conseils par rapport à quelque chose qui me bloque dans ma quête principale
La quête principale m'indique que je dois prendre des contrats pour construire des transports Dee-Dee.
J'en ai trouvé un ou deux sur le tableau, mais ensuite, le jeu m'a redirigé nulle part. Aucune lettre à ce sujet, aucun pnj qui m'indique un endroit où aller, la carte ne m'indique aucun point où me rendre à ce sujet, et ce depuis quatre mois en jeu.

J'imagine que c'est un bug, et j'espère que ça n'en est pas un, je suis plutôt avancé sur ma sauvegarde, donc là..
Vous sauriez quoi faire pour débloquer cette situation? Je regarde le tableau des quêtes tout les jours dans le doute.
Peut-être que c'est à cause du fait que je n'ai pas les plans pour le stop dee-dee? :-(

salut il n'y aucun bug t'avait 5 commande qui sont apparu le 17 éme jour après avoir débloquer la nouvelle zone si tu ne te dépechais pas la j entend avoir construire les 5 voiture rapidement genre avant le 17 éme jour après le 17 éme jour higgins et d'autre constructeur prennent une commande il t'en laisse une ou 2 .
Je vois ou tu en es la tous ce que je peut te dire il me semble qu'il faut tu finisse la caverne hantée la quête que gale ta donnée ou attendre l'évenement des eau polluer

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 22:54:09

Il peut également y avoir des bugs si tu utilises des addons modifiant le jeu, certaines quêtes principales ne se lancent pas et tu es bon pour recommencer ta partie sans mods.

Message édité le 10 octobre 2019 à 22:54:24 par Pounyet
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2019 à 18:48:57

Le 10 octobre 2019 à 22:54:09 Pounyet a écrit :
Il peut également y avoir des bugs si tu utilises des addons modifiant le jeu, certaines quêtes principales ne se lancent pas et tu es bon pour recommencer ta partie sans mods.

ta peut êtres raison mais il a jamais fait mention qu'il avait mod le jeu juste qu'il était perdu il sait plu quoi faire sont problème c'est peut êtres résolue vu qu'il est pas revenu com .

Message édité le 11 octobre 2019 à 18:49:44 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.07€ PS4 19.10€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment