CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question sur le niveau d'amitié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mld92 mld92
MP
Niveau 16
26 juin 2019 à 12:39:31

Bonjour,
je suis devenue la meilleur amie de Gust, Arlo et albert (entre autres) mais dès que j'ai atteint le niveau maximum de cœurs, la dénomination est devenue "ami" (et non plus meilleur ami voire autre chose).
Est-ce normal ?
:question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2019 à 19:39:28

Le 26 juin 2019 à 12:39:31 mld92 a écrit :
Bonjour,
je suis devenue la meilleur amie de Gust, Arlo et albert (entre autres) mais dès que j'ai atteint le niveau maximum de cœurs, la dénomination est devenue "ami" (et non plus meilleur ami voire autre chose).
Est-ce normal ?
:question:

salut normalement ami c 'est quand ta 4 coeur ou etoile en relation à 6 étoiles ou coeur cela passe en très bonne amie et aux maximun sa doit te mettre meilleur ami ton histoire de meilleur ami qui redevient ami sa doit être un bug ou ta relation avec c'est pnj à diminuer sans tu t'en rendre compte

mld92 mld92
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 08:51:50

Non, mes relations n'ont pas diminué.
Je pense qu'il y a peut être une erreur de traduction. C'est bien au moment où j’arrive au niveau max de cœurs (valable sur tous les PNJ) que je passe de "mailleur ami" à "ami".
Je n'ai pas ma switch à portée de main : je mettrai une capture d'écran pour illustrer mes propos dès que possible. :hap:
J'ai voulu faire un test : j'ai donné un cœur à Arlo et son status est devenu "âme sœur" : c'est ce qui me fait pense à une erreur de traduction pour le niveau max sans relation "amoureuse" avec les PNJ. :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 20:18:45

Voilà :hap: https://www.noelshack.com/2019-26-4-1561659502-2019062718080700-590cc3c651ce1634d17c37ed622f64b4.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2019 à 21:30:13

Le 27 juin 2019 à 08:51:50 mld92 a écrit :
Non, mes relations n'ont pas diminué.
Je pense qu'il y a peut être une erreur de traduction. C'est bien au moment où j’arrive au niveau max de cœurs (valable sur tous les PNJ) que je passe de "mailleur ami" à "ami".
Je n'ai pas ma switch à portée de main : je mettrai une capture d'écran pour illustrer mes propos dès que possible. :hap:
J'ai voulu faire un test : j'ai donné un cœur à Arlo et son status est devenu "âme sœur" : c'est ce qui me fait pense à une erreur de traduction pour le niveau max sans relation "amoureuse" avec les PNJ. :hap:

temps tu perd pas les bonus deverouiller c'est peut êtres juste un oublier d'un mot . Moi le problème que j'ai vu sur le menu social j ai plus interaction que je pouvais faire avec les pnj cela était peut êtres du à un bug de la mise à jour 1.0.0.4 même quand j ai fait un nouveau perso le menu social il était pareil que sur premier perso j ai pas rejouer au jeu depuis un moment donc je sais pas si cela à était corriger avec la mise à jour de la version 1.0.0.5 sur xbox one

Message édité le 27 juin 2019 à 21:31:35 par
mld92 mld92
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 23:22:19

oui, merci. Je pense que c'est un oubli de mot ou une erreur de traduction. Car dans la version anglophone, le status devrait être BFF (plus ou moins "ami pour la vie") :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 13.49€ PS4 20.85€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment