CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arret dee dee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prl-evilzak prl-evilzak
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 17:53:52

Bonjour,

j'ai récupérer une commande de guilde qui demande de craft un arret dee dee mais je ne l'ai pas dans mon manuel. Comment on l'obtient svp ?

merci

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 19:13:25

grace aux disques de données que tu peux trouver dans les ruines 1 et 2 donne les a petra qui est au centre de recherche juste a coté de l'ecole de portia et attends quelques jours tu recevras le plan avec ton courrier

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2019 à 21:24:14

Le 23 juin 2019 à 19:13:25 [lilou] a écrit :
grace aux disques de données que tu peux trouver dans les ruines 1 et 2 donne les a petra qui est au centre de recherche juste a coté de l'ecole de portia et attends quelques jours tu recevras le plan avec ton courrier

salut ta fait une petite erreur il aura pas plusieurs jours attendre il a juste qu'a donne les disque à Petra en lui parlant plusieurs fois et le lendemain il a le diagramme dans le courrier

Message édité le 23 juin 2019 à 21:26:34 par
prl-evilzak prl-evilzak
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 21:55:46

ca marche merci, mais du coup j'aurai pas forcément l’arrêt dee dee ? j'ai un peu trainé il me reste 4j pour la commande x) jpense que si le prochain diagramme c'est pas l’arrêt dee dee jpourrai pas remplir la commande :'(

Message édité le 23 juin 2019 à 21:56:12 par prl-evilzak
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2019 à 22:20:15

Le 23 juin 2019 à 21:55:46 prl-evilzak a écrit :
ca marche merci, mais du coup j'aurai pas forcément l’arrêt dee dee ? j'ai un peu trainé il me reste 4j pour la commande x) jpense que si le prochain diagramme c'est pas l’arrêt dee dee jpourrai pas remplir la commande :'(

je vois c'est une commende urgent du vendredi que ta pris pour le diagramme de l'arrêt dee dee faut avoir fait une commande de voiture dee dee et donner la voiture à antoine ensuite antoine te dira que gale demande de poser 3 arrêt dee dee pour enfin aller demande le diagramme à petra , t'es arrivé au jour 10 ou 11 ou autre car dans le jeu les commende des voiture elle sont pas affiché avant 17éme jour après avoir debloque la nouvelle zone la c'est peut êtres encore jouable ta commende

bleyy bleyy
MP
Niveau 4
03 juillet 2019 à 19:01:10

Le 23 juin 2019 à 22:20:15 bonojojo a écrit :
faut avoir fait une commande de voiture dee dee et donner la voiture à antoine

Antoine la donne quand la mission ? Je ne l'ai jamais eu (j'ai fini le pont et le decor de la grotte hantée)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2019 à 21:53:04

Le 03 juillet 2019 à 19:01:10 bleyy a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:20:15 bonojojo a écrit :
faut avoir fait une commande de voiture dee dee et donner la voiture à antoine

Antoine la donne quand la mission ? Je ne l'ai jamais eu (j'ai fini le pont et le decor de la grotte hantée)

juste après avoir rendu une commende de voiture dee dee si ta trop trainer les ai du jeu se sont charge des commendes , i je sais juste que la quête est donnée après avoir remplit une commende spécial d'une voiture , je dit commende spécial car juste après en avoir finis une on peut prendre une autre commende de voiture dee dee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 13.49€ PS4 20.85€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment