CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos futurs jeux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 09:39:51

Salut les potes, on a pas beaucoup d'infos croustillantes concernant ACV du coup je propose ce petit topic qui nous permettra d'échanger entre forumeurs nos futurs prochains jeux qu'on aimerait bien faire :hap:

J'ouvre le bal en postant les jeux que je voudrais absolument faire (certains sont déjà sortis mais encore trop chers à mon goût) :hap:

Assassin's Creed Valhalla (bon vue mon pseudo c'était évident :hap:)

The Last Of Us Part II (l'amélioration graphique ainsi que le gameplay me tente vraiment, j'avais déjà bien aimer le premier :hap:)

Ghost of Tsushima (ça à l'air ouf comme jeu et le système de combat à l'air vraiment tactique et réaliste, vivement jeudi pour voir à quoi va ressembler le gameplay :))

Death Stranding (un jeu qui à l'air vraiment mature mais je le trouve encore trop cher, j'attends une promo pour me le prendre)

Star Wars Jedi : Fallen Order (lui pareil j'aimerais bien me le prendre mais encore trop cher je trouve)

Marvel's Spider-Man 2 (j'ai littéralement adoré le premier j'ai même fait tout les DLC et j'ai torché le jeu à 100% vivement la sortie du 2 !)

Marvel's Avengers (Je doit dire qu'il me tâte mais je suis encore sceptique, je le met quand même au cas ou :hap:)

Voilà pour moi et vous ça serait quel(s) jeu(x) que vous aimeriez faire cette année ? :hap:

[Michael-Kyle] [Michael-Kyle]
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 09:47:21

Rien d'officiel pour Marvel's Marvel's spiderman 2 encore l'op parle pas trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon c'est quasi sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais tant qu'il n'y aura aucune info officielle, le développement de cette suite n'est que rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Sinon cette année j'attends : (par ordre de sortie)

- The last of us part II
- Ghost of tsuchima
- Marvel's Avengers
- Cyberpunk 2077
- Assassin's creed Valhalla

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 10:04:15

Le 13 mai 2020 à 09:47:21 [Michael-Kyle] a écrit :
Rien d'officiel pour Marvel's Marvel's spiderman 2 encore l'op parle pas trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon c'est quasi sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais tant qu'il n'y aura aucune info officielle, le développement de cette suite n'est que rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Sinon cette année j'attends : (par ordre de sortie)

- The last of us part II
- Ghost of tsuchima
- Marvel's Avengers
- Cyberpunk 2077
- Assassin's creed Valhalla

On a quand même pas mal d'infos :hap:

Déjà on sait que MJ sera pas présente dans la première partie du jeu car elle est partie faire un reportage en Symkarie (le pays d'origine de Silver Sable, ça on le sait dans le dernier DLC) ensuite on sait aussi que ça se passera environs 6-7 mois après le premier du coup on aura le droit à la neige et on sait aussi que la météo sera enfin dynamique :hap:

On sait aussi qu'on aura un autre costume (le noir) et qu'il nous offrira du gameplay différent du costume " normal " :hap:

En fait on a juste pas de trailers, ni de gameplay et pas de date de sortie mais c'est sur qu'il est déjà en préparation :ok:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 10:27:11

Par ordre de sortie :

-The last of us part II

-Ghost of Tsushima :coeur:

-Cyberpunk 2077, ça a l'air sympa donc pourquoi pas

-ACV, si il y a pas de remplissage à la con ouais

Pour 2020 c'est déjà pas mal non ? :fou: Après je pense pas faire les deux derniers jeux cités en 2020, pas le temps.

Pour 2021 j’attends de voir les exclus ps5 mais il y a des titres qui m'intrigues :

-Ghostwire Tokyo

-The lord of the rings : Gollum, alors en tant que fan de l'univers de Tolkien je l'attend même si les graphismes sont pas ouf..

Ah oui et..Days Gone II, bon celui là je peux attendre encore 2 ans..:non2: :hap:

Message édité le 13 mai 2020 à 10:28:33 par BenitoRocco
nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 11:24:37

Tlou2, GoT, Cyberpunk :ok: on verra pour AC Valhalla et je me tàte encore à prendre FF7 remake

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 11:32:57

Beaucoup de jeux font envies aux joueurs visiblement :hap:

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 12:25:47

Ma hype (ordre décroissant):
1. Cyberpunk / Ghost of Tsushima -> les deux jeux qui doivent faire mon année
2. AC Valhalla, même si je m'attend à du réchauffé de la part d'ubisoft
3. Watch Dogs Legion, concept très intéréssant, cependant Ubisoft donc on sait jamais
4. Last of us part 2, malheureusement je fais partie de ceux très déçus par les leaks

Et pour les jeux pas encore annoncés :
1.God of war 5
2. Horizon 2
3.Spiderman 2

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 12:47:53

TLOU2,GOT,CYBERPUNK,BOTW2

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 12:54:05

Ceux qui vont sortir :

- Ghost of Tsushima : Je l'attend avec impatience

- Assassin's Creed Valhalla : J'ai pas fait d'autre Assassin's Creed appart le tout premier qui m'avais vraiment plus a la période des croisades, celui ci avec la conquête des vikings en Angleterre me tente bien, pourquoi pas)

- Elden Ring : Amoureux des FromSoftware et particulièrement des Souls, je suis trop hypé sur celui ci ! Et en+ en collaboration avec l'auteur des romans Game of Thrones, je suis curieux de voir ce que sa va donner.

Ceux que je ne suis pas sur de voir un jour :

- The Witcher 4 : il s'appellera peux-etre pas comme ça d'ailleurs, selon les rumeurs il se pourrais qu'on incarne meme pas Geralt de Riv ... Mais j'ai tellement envie de retrouver cet univers.

- The Elder Scroll 6 : El famoso : date de sortie courant 2050 ^^

- Bloodborne 2 : Bah quoi j'ai le droit de rêver non ? Hidetaka Miyazaki avais révéler lors d'une interview qu'il adorerais le faire mais que cela ne dépendais pas de lui hélas...

- Red Dead Redemption 3 : Ils sont pas prêt de le faire celui la mais bon, c'est le seul Rockstars qui pourrais m’intéresser a l'avenir.

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 13:10:24

Le 13 mai 2020 à 12:54:05 Jeogorath a écrit :
Ceux qui vont sortir :

- Ghost of Tsushima : Je l'attend avec impatience

- Assassin's Creed Valhalla : J'ai pas fait d'autre Assassin's Creed appart le tout premier qui m'avais vraiment plus a la période des croisades, celui ci avec la conquête des vikings en Angleterre me tente bien, pourquoi pas)

- Elden Ring : Amoureux des FromSoftware et particulièrement des Souls, je suis trop hypé sur celui ci ! Et en+ en collaboration avec l'auteur des romans Game of Thrones, je suis curieux de voir ce que sa va donner.

Ceux que je ne suis pas sur de voir un jour :

- The Witcher 4 : il s'appellera peux-etre pas comme ça d'ailleurs, selon les rumeurs il se pourrais qu'on incarne meme pas Geralt de Riv ... Mais j'ai tellement envie de retrouver cet univers.

- The Elder Scroll 6 : El famoso : date de sortie courant 2050 ^^

- Bloodborne 2 : Bah quoi j'ai le droit de rêver non ? Hidetaka Miyazaki avais révéler lors d'une interview qu'il adorerais le faire mais que cela ne dépendais pas de lui hélas...

- Red Dead Redemption 3 : Ils sont pas prêt de le faire celui la mais bon, c'est le seul Rockstars qui pourrais m’intéresser a l'avenir.

Edit : j'avais oublié : Project Awakening , je sais pas ce que sa va donner mais bon la BA me fait un peu baver quand meme

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 14:05:52

AC Valhalla, Ghost of Tsushima et Cyberpunk 2077 pour ma part, les 3 précommandés en collector :hap:

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
13 mai 2020 à 15:17:46

Man Eater
Ghost of Tsushima
Cyberpunk2077
Beyond Good and Evil 2
Skull and Bones
Zelda Breath of the Wild 2
TES VI
Spiderman 2 et GTA 6 pour les jeux non annoncés

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 15:42:15

L'op a spammé son topic sur plusieurs forums et c'est assez triste de voir que ce sont toujours les mêmes jeux qui ressortent. comme cyberchiotte.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
13 mai 2020 à 15:52:36

Que l'auteur ai fait ça s'est son problème j'ai envi de dire puis dire cyberchiotte c'est un peu n'imp sachant que le jeu est pas sorti, tu peux ne pas aimer l'univers mais ce sera probablement un succès que cela te plaise ou non.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 15:58:37

Le 13 mai 2020 à 15:52:36 RockstarPlayer a écrit :
Que l'auteur ai fait ça s'est son problème j'ai envi de dire puis dire cyberchiotte c'est un peu n'imp sachant que le jeu est pas sorti, tu peux ne pas aimer l'univers mais ce sera probablement un succès que cela te plaise ou non.

Le jeu sera surement un succès mais ça ne veux pas dire que ce sera qualitatif. Vu la tronche du gameplay dans les vidéos (et celui de tw3), je sais déjà que de ce côté là c'est raté. Et c'est con que ce soit la partie la plus importante d'un jeu vidéo.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 17:17:01

Justement, TW3 a réussi a faire oublier son gameplay à chier car le jeu est avant tout un monde ouvert incroyablement immersif et des quetes ultra scénarisées. Le gameplay de cyberpunk pourrait etre aussi mauvais, mais attend de voir comment est foutu night city et d'evoluer dans la map. Tu pourrais rapidement oublier les lacunes du gameplay

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 17:43:36

Une suite à jedi fallen order que j'ai trouvé très bon mais manquant quand même d'ambition et de budget

Ghostwriter Tokyo
Evil Within 3
Un silent hill?
Resident Evil 8

Elden Ring
FF7 remake 2

Et les traditionnels last of us,god of war, horizon et compagnie

Pas emballé par cyberpunk pour l'instant (déjà eu le coup du petard mouillé avec death stranding)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2020 à 19:08:11

Pareil que bcp Tlou 2 GOT Cyberpunk 2077 ac Valhalla (moins que les autres mais bon)

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 19:17:18

Le 13 mai 2020 à 15:42:15 nono261084 a écrit :
L'op a spammé son topic sur plusieurs forums et c'est assez triste de voir que ce sont toujours les mêmes jeux qui ressortent. comme cyberchiotte.

C'est pas un spam c'est que différentes personnes se trouvent sur différents forums, tout l'monde n'ai pas concentrés sur un seul et unique forum du coup j'appelle pas trop ça du spam m'enfin, c'est vraiment juste pour voir l'attente des joueurs que j'ai lancer ce topic sur plusieurs forums :ok:

Comme dit plus haut je constate également que plusieurs jeux reviennent, ça prouve la hype mine de rien :hap:

Message édité le 13 mai 2020 à 19:17:38 par _Eivor
riifah75 riifah75
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 20:13:29

Par ordre de sortie:
TLoU P.2
GoT
Mafia
Cyberpunk

Pour l’instant c’est à peu près tout...

Message édité le 13 mai 2020 à 20:13:47 par riifah75
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment