CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] - A votre avis le jeu sera repoussé ????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Michael-Kyle] [Michael-Kyle]
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 18:57:44

C'est officiel. The Last Of Us 2 a été de nouveau repoussé et cette fois ci a cause du COVID-19. De quoi s'inquiéter maintenant pour Ghost of tsuchima sachant que le mal est fait pour TLOU :snif2:

Personnellement, même si j'espère me tromper, je suis quasi sûr que GOT sera également repoussé, les événements actuels dans le monde ne sont pas près de s'arrêter, au contraire ça va même s'empirer dans les jours/semaines à venir vu comment le confinement est respecté chez nous. De plus aux US c'est vraiment la merde également.

Tellement de beau titre que j'attendais, que l'on attendait tous pour cette année 2020... :-(

Et vous les samouraïs pensez vous que le jeu sera repoussé dans les jours ou semaines à venir ou non ???

Quoi qu'il en soit ne sortez qu'en cas de besoin et prenez soin de vous, y'a que comme ça que l'on sauvera vraiment des vies et qu'on viendra à bout de ce p***** de virus :banzai:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 19:35:32

Si il est reporté il ne sortira pas avant...euh...bah..enfaite certains infectiologues disent que le coronavirus reviendra tous les ans et que ça se trouve on s'en débarrassera pas cette année. Donc si ils le sortent pas là, on peut dire adieu à notre Ghost of Tsushima jusqu'à temps qu'ils trouvent un vaccin...si ils en trouvent un...
J'en vient au fait que la situation va peut-être s'aggraver donc si en mai/juin ça reste au même stade que maintenant autant le sortir, qui vous dit que ça sera pas pire ?

Message édité le 03 avril 2020 à 19:36:35 par BenitoRocco
jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 20:56:18

mais les gars...
nul part est dit qu’il sera repousser même si il y’a des chance, ils l’aurai surement dit en même temps que tlous 2, y’a déjà des topic la dessus en plus :(
c’est a croire que c’est ce que vous voulez jusqu’a faire un sondage. :non2:

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 21:04:35

Jsuis d'accord avec vdd... Franchement un sondage les gars 😶😶 s'il est repoussé tant pis sinon tant mieux on y jouera bientôt.
On va pas innonder le forum comme ça rassuré moi 😅

Message édité le 03 avril 2020 à 21:05:39 par Ghost-kenshin
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 21:37:30

On le sais bien que nul part est dit que Ghost est reporté d'ailleurs sony aurait déjà annoncé le report en même temps que The last of us si c'était le cas, comme dis plus haut, ça parait logique :( . J'dis juste que si ils venaient à le reporter on aurait pas le jeu avant longtemps, longtemps...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 04:21:17

Tout dépendra de la pandémie.

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 14:24:18

https://playerone.tv/news/v/11873/covid-19-la-sortie-de-ghost-of-tsushima-sur-ps4-impactee-comme-celle-de-the-last-of-us-2.html

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 14:40:16

On en sais toujours pas plus...

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 15:19:57

a mon avis y a de grande chance dommage ..

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 16:40:57

On verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2020 à 17:12:27

Je sais que ça n'a aucun rapport mais Final Fantasy VII Remake n'est pas reporté.
Et pourtant vu la situation actuelle Square Enix aurait tout intérêt à reporter la sortie du jeu.

Alors si Sony n'annonce pas de report pour GOT maintenant c'est qu'à priori il n'y a aucune raison de report.

Message édité le 04 avril 2020 à 17:13:10 par
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 17:16:52

C'est vrai vdd. De toutes manières The last of us a été reporté parce qu'il est pas terminé donc pas gold et tout le reste et vu la situation le gros bordel quoi. Mais ce qui serait intéressant, c'est de savoir si Ghost est passé gold ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 avril 2020 à 23:57:47

Quelque part j'ai envie qu'il soit repoussé pour laisser la place à TLOU, parce que si GoT est pas repoussé, ça veut dire que TLOU arrivera forcément au moins 1 mois après GoT et je veux pas :snif2:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 08:37:21

Non je pense pas que ça marche comme ça :hap:
Tlou arrivera surement après Ghost et puis c'est tout. ( si Ghost est pas report)

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
10 avril 2020 à 17:53:07

Le 04 avril 2020 à 17:12:27 Shredded_ninja a écrit :
Je sais que ça n'a aucun rapport mais Final Fantasy VII Remake n'est pas reporté.
Et pourtant vu la situation actuelle Square Enix aurait tout intérêt à reporter la sortie du jeu.

Alors si Sony n'annonce pas de report pour GOT maintenant c'est qu'à priori il n'y a aucune raison de report.

FF VII était gold avant la pandémie alors que pour LOU2 et GoT les équipes planchent encore dessus... A voir si pour GoT ils auront trouvé une organisation avec le délai supplémentaire ou pas mais c'est la diff avec le FF.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 19:04:48

On a aucune info sur GoT on sais même pas si il est gold ou pas.

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 21:15:24

c'est assez rare de savoir si un jeu est gold, à une époque un site référençait les dates de passage gold d'un jeu, mais je ne trouve plus, peut etre n'existe t'il plus x)

de toute façon, vu la communication de ce studio, on ne le saura surement jamais

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 21:47:40

Sucker punch était aussi timide niveau com du temps des Sly cooper et InFamous? Je ne me souviens plus...
Ou c'est juste parce que ils se sont vraiment mis dans la peau du Ghost :rire2:

Message édité le 10 avril 2020 à 21:48:18 par BenitoRocco
majimax majimax
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 04:27:56

Ils se sont surtout mis dans la m....

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 08:01:40

Le 11 avril 2020 à 04:27:56 majimax a écrit :
Ils se sont surtout mis dans la m....

Pourquoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment