CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : île de Tsushima

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 18:15:00

sachant que l’île de Tsushima fait plus de 600 km2 ce qui est extrêmement grand et que les dev
ont dit qu’ils n’allais pas faire un open world super grand donc du coup comment ils compte faire ?
ont aura qu’une partie de l’île ou bien l’île entière mais à échelle réduite ?

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 18:19:47

tu crois qu'assassin's creed odyssey, avec toute la grece, ils ont fait comment ? x)

taille réduite tres certainement

edit : https://www.youtube.com/watch?v=LwXV0oLEfCM
finalement 700km² c'est pas dément, ils pourraient tres bien y arriver meme si je m'attends à du modele réduit

Message édité le 21 mars 2020 à 18:23:01 par -Khan-
jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 18:35:29

je m’attend aussi à ce qu’ils fassent l’île entière à échelle réduite, c’est déjà bien :oui: car 600 ou 700km2 c’est énorme

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 20:21:04

Et quand je pense qu'on a encore rien vu du jeu :bravo: :coeur: :bave: :cute: :fou:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 18:15:49

Ben la map de GTA V fait 80km² donc ca voudrait dire 10x plus ? Ca me parait bien trop abusé aussi.
C'est déja pas mal 80km² ! Sachant que c'est à cheval/pied et pas en bagnole.
Et puis une map vide, ca sert a rien non plus ! J'ai adoré celle de RDR2 justement car elle est vivante.

Message édité le 22 mars 2020 à 18:16:35 par tituslechmakus
Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 23:07:00

Totalement d'accord ! Jprefere une map pas trops grande qui envoie du pâté qu'une immense inintéressante (map dubi pour ne citer qu'eux 😂) par exemple celle de sleeping dogs nickel

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 08:35:46

Ouais Ubi j'ai eu du mal avec Odyssey pr ex :non2:
Enfin le jeu est bon mais si y'a trop de fantastique et surtout beaucoup trop de remplissage. J'ai même pas eu envis de clean toutes zones tellement j'ai eu cette sensation qu'elles se ressemblaient toutes. Bref j'espère que celle de Ghost aura des lieux plus "uniques". :oui:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 08:39:09

Le 22 mars 2020 à 23:07:00 Ghost-kenshin a écrit :
Totalement d'accord ! Jprefere une map pas trops grande qui envoie du pâté qu'une immense inintéressante (map dubi pour ne citer qu'eux 😂) par exemple celle de sleeping dogs nickel

Je trouve aussi celle de inFamous second son parfaite. Pas trop grande, pas trop petite...bon si un peu quand même, mais bon au moins on met pas 100h pour tout secure.

Message édité le 23 mars 2020 à 08:41:09 par BenitoRocco
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 09:12:40

Le 23 mars 2020 à 08:35:46 BenitoRocco a écrit :
Ouais Ubi j'ai eu du mal avec Odyssey pr ex :non2:
Enfin le jeu est bon mais si y'a trop de fantastique et surtout beaucoup trop de remplissage. J'ai même pas eu envis de clean toutes zones tellement j'ai eu cette sensation qu'elles se ressemblaient toutes. Bref j'espère que celle de Ghost aura des lieux plus "uniques". :oui:

Moi sur AC j ai pas du tout aimé la colorisation et les textures. Je joue sur un PC pas trop mal avec un ecran 4k et ben j ai trouvé la map de RDR2 sur ps4 et 1080p largement plus jolie. Sur celle d Ubi c est trop saturé en couleurs et les textures sont cheap, ca fait ps3 parfois !
J espere que Ghost restera dans une ambience assez terne.

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 10:33:46

Celle dinfamous est très bien celle de ghost sera encore mieux ! Sucker punch fait partie de ces développeurs passionnés consciencieux 👌

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 15:59:14

Le 23 mars 2020 à 10:33:46 Ghost-kenshin a écrit :
Celle dinfamous est très bien celle de ghost sera encore mieux ! Sucker punch fait partie de ces développeurs passionnés consciencieux 👌

2

C'est clair ! Quand je retourne sur Infamous s.s, j'vois des p'tits détails parfois :bave:
C'est pour ça que je suis content que Ghost of Tsushima soit développé par eux. Ils vont nous sortir un de ces truc là :fou:
:banzai:

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 18:23:38

j'aimerai bien quelque chose de plus grand quand rdr2... à la longue je trouve la carte vraiment petite :(

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 19:30:33

une map plus grande que celle de rdr 2 serai vraiment le kiff mais je pense pas que sucker punch ait cette ambition, ils l’ont bien dit « ont fait pas la course aux open world »
malheureusement ça veut tout dire mais j’espère me trompé évidement

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 20:12:06

Déjà ce qui est bien c'est qu'on connaît déjà à quoi ressemble la map. Après faut voir à quelle taille ils vont la réduire.

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 20:58:49

Ça va être cool c'est sur 😊
Quand je parle de infamous les gens me disent tu es fou ahah car pour moi c'est un des plus beau jeux de cette gen sur ps4 les effets de lumière ect le soin que le studio a apporté a leur jeux est sublime et surtout il est sortie 2 ou 3 mois au commencement de la play.... Alors je n'ose imaginer ghost 🙏🙏🙏

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
24 mars 2020 à 17:50:35

InFamous 3 qui était un des premiers jeux PS4 en plus ; perso j'ai été déçu niveau scénario après les 2 premiers extra !

Pour la carte, clairement vaut mieux du pas trop grand mais bien rempli que immense mais hyper répétitif et qui fait avancer trop peu le scénario.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 19:27:16

Perso j'ai tout adoré sur Infamous second son.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 11:00:58

Le 23 mars 2020 à 18:23:38 -Khan- a écrit :
j'aimerai bien quelque chose de plus grand quand rdr2... à la longue je trouve la carte vraiment petite :(

Ouais enfin j'ai regardé sur maps et du Nord au Sud de l'ile IRL, y'a quand meme 100km en bagnole ... Ca fait un peu beaucoup je pense !

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 11:23:58

j'ai dis plus grand que rdr2, pas taille réelle non plus x)

meme si, de nos jours, tsushima en taille réelle est totalement faisable

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
26 mars 2020 à 18:34:15

Le 24 mars 2020 à 17:50:35 mikegy a écrit :
InFamous 3 qui était un des premiers jeux PS4 en plus ; perso j'ai été déçu niveau scénario après les 2 premiers extra !

.

Ah ouai déçu carrément ? Je l'ai trouvé assez triste et bien ficelée avec les deux frangins ect...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment