CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prendre sur PS5 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
12 mars 2020 à 12:46:05

Des gens comme moi vont être patient et le prendre sur PS5 pour en profiter dans les meilleurs conditions ?
Et je vais faire pareil avec god of War, death standing, cyberpunk 2077...

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 12:47:55

que sait on de la ps5 pour vouloir attendre des jeux qui ne semblent pas encore etre annoncé dessus ?

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
12 mars 2020 à 12:59:02

Autant le prendre sur PS4 en juin et y jouer plus tard (2eme run) sur PS5 en 2021 (sortie probable de la console)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
12 mars 2020 à 13:00:16

Et surtout, quand va t elle sortir ? Parce que Sony dit qu'il n'y aura aucun report du au Corona ... Mais comme d'hab dans le monde du JV, on te dit blanc pour annoncer noir 6 mois après ...
A mon avis la next gen, c'est pas pour 2020 ...

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 13:11:27

Autant le prendre sur PC

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
12 mars 2020 à 13:14:32

Après moi j'ai quelques jeux a faire en attendant donc sa me dérange pas, après c'est sur que la fin d'année n'est pas assurée avec le Corona...

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 15:45:23

Moi je le prendrai sur ps4. Vous pensez sur celle de 2013 ça va le faire ?

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 16:30:18

une ps4 reste une ps4, oui ça le fera

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
12 mars 2020 à 19:00:40

Avec ce virus on ne sait pas ou on va... La ps5 n'a même pas été dévoilé et on ne sait pas non plus sa sortie réel... Dommage d'attendre surtout que le jeux ne sera probablement pas remasterise ou alors dans un bon moment. T'auras un patch pour la 5 au pire

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
12 mars 2020 à 20:02:48

Je le ferais sur ma PS4 FAT. J'ai déjà quasi poncé toutes les exclus, j'ai rien à faire sur PS4 en attendant les dernières sorties de jeux alors je ne vais sûrement pas me faire chier à attendre une double sortie sur les next gen qui tardent à dévoiler encore leurs secrets.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
12 mars 2020 à 21:15:50

Après sa dépend des personnes du temps qu'il ont pour jouer et si ils ont beaucoup de retard question comme moi actuellement 🤣

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 22:39:12

Toute façon il n'y aura pas d'énormes différences entre les deux versions (si il y a) vu qu'il a surtout entièrement été développé pour la PS4

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 23:19:26

Comme d'autres je pense que la ps5 , si elle sort cette année, ce sera ce que les anglophones appellent du "paper launch".

Très peu d'exemplaires seront réellement disponibles car l'économie Chinoise est quasiment à l'arrêt et lorsqu'elle va reprendre les plus gros clients (les Samsung, apple ans co) passeront avant, ça va bouchonner sévère, je pene et ça risque d'être assez rock'n'roll cette année, pour les nouvelles consoles de Sony et de Big M.

Perso je compte y jouer sur ma slim pour cette raison , mais aussi parceque je n'ai pas envie que ma ps5 prenne ensuite la poussière durant des mois, faute d'exclues nouvelles ou intérêssantes (pour les jeux cross plateforme je joues en priorité sur mon PC).

Par contre, après le désastreux days gone avec son optimisation honteuse qui a pourrie mon expérience de jeu, je suis tout de même un peu inquiet, mais d'un autre côté, c'est la seule exclue à laquelle j'ai jouée sur ma slim, qui avait un framerate aussi moisi.

Aussi j'espère que le studio derrière GoT sera plus compétant à ce niveau là.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 07:39:31

On parle de Sucker Punch la vdd :ok:
Beaucoup plus d'expériences que Bend studio qui était derrière Days Gone (que j'ai adoré perso et aucun bug sur ma ps4 fat).

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 17
14 mars 2020 à 11:47:39

C'est une exclu PS donc de toute façon GoT tournera très bien sur PS4. PAs besoin d'attendre la sortie de la prochaine gen

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
14 mars 2020 à 12:41:05

[11:47:39] <PastisOrgeat>
C'est une exclu PS donc de toute façon GoT tournera très bien sur PS4. PAs besoin d'attendre la sortie de la prochaine gen

Il tournera clairement bien sur PS4 mais je pense que sur Next gen se sera vraiment autre chose...

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 17
14 mars 2020 à 16:22:03

Le 14 mars 2020 à 12:41:05 XxGutsxX a écrit :

[11:47:39] <PastisOrgeat>
C'est une exclu PS donc de toute façon GoT tournera très bien sur PS4. PAs besoin d'attendre la sortie de la prochaine gen

Il tournera clairement bien sur PS4 mais je pense que sur Next gen se sera vraiment autre chose...

ça sera pareil avec peut être un 4K 60fps stable.
Donc à part un meilleur balayage d'image et des textures un chouille plus nettes non, il sera pareil

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
14 mars 2020 à 16:48:35

[16:22:03] <PastisOrgeat>

Le 14 mars 2020 à 12:41:05 XxGutsxX a écrit :

[11:47:39] <PastisOrgeat>
C'est une exclu PS donc de toute façon GoT tournera très bien sur PS4. PAs besoin d'attendre la sortie de la prochaine gen

Il tournera clairement bien sur PS4 mais je pense que sur Next gen se sera vraiment autre chose...

ça sera pareil avec peut être un 4K 60fps stable.
Donc à part un meilleur balayage d'image et des textures un chouille plus nettes non, il sera pareil

Sa dépend si a la base il a été pensé pour la PS4 ou la PS5 il y aura peut être d'autre effets visuels, profondeur de champs...

tutuche69999 tutuche69999
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 01:40:57

Sûrement un nouveau jeu pc

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 08:07:32

Oui bien sur....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment