CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En attendant le graal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 13:51:40

Aujourd'hui sort nioh 2 ! Perso le 1 et sekiro m'ont fais pleuré du sang 😭 mais histoire de patienter et surtout qu'il a l'aire plus accessible ! Jpense le prendre pour affûter mon jeux lol et vous alors ils vous branche ?

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 14:27:56

Pas du tout, ce genre de jeu m'a jamais intéressé. Et puis le fait qu'il y est du fantastique encore moins :(
C'est pour ça, quel bonheur de savoir que Ghost of Tsushima ne comportera aucun éléments fantastiques. C'est tellement rare c'est derniers temps un jeu "réaliste" se déroulant au Japon.
Sinon d'après ce que j'ai entendu dire, Nioh 2 est tout aussi complexe que le 1. Enfin quand je dis "complexe" cela change d'une personne à l'autre ^^.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 14:40:16

Oui moi aussi j'en ai marre du fantastique !
Par contre vdd, c'est pas le Japon réaliste qui se fait rare, c'est le Japon pré Sengoku (avant 1500) qui est quasi inexistant. Et moi, combattre des mecs avec des flingues dans un jeu de Samourai, j'aime pas du tout ! Je trouve que ca tue le plaisir des combats à l'arme blanche.

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 15:31:32

C'est vrai les jeux disont réaliste sur le japon féodale ce font rare. Way of the samurai 2 était epique par exemple. J'avoue que le côté fantastique on en mange a tte les sauces mais bon sa permet de patienter a coup de katana 😊

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
13 mars 2020 à 19:41:49

totalement d’accord avec vous les vdd, pour une fois qu’ont nous sort un jeu ninja/samourai se déroulant au japon féodal sans fantastique,
ça fait vraiment vraiment plaisir ce qui rend GOT vraiment unique :content:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 12
16 mars 2020 à 10:23:36

Le 13 mars 2020 à 15:31:32 Ghost-kenshin a écrit :
C'est vrai les jeux disont réaliste sur le japon féodale ce font rare. Way of the samurai 2 était epique par exemple. J'avoue que le côté fantastique on en mange a tte les sauces mais bon sa permet de patienter a coup de katana 😊

Ouais mais c'était sur PS2 non ? Ca commence à dater !

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
16 mars 2020 à 18:11:57

Tout a fait. Justement je disais ça pour aller dans le sens de " il n'y a casiment pas de jeux qui ce passe a l'être sengoku et qui soit pas fantastique" ghost of fera du bien a ce niveau il ne contentera pas tout le monde.. Ce sera notre pépite a nous 😂

sith03 sith03
MP
Niveau 18
30 mars 2020 à 11:07:40

J' ai fini nioh premier du nom en voie du samurai ; mais le 2 ; ne m ' intéresse absolument pas a ce prix .

Par contre un fois qu ' il sera a 20 boules je me le prendrais. :play: :banzai:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 11:10:48

De mon côté n'ayant rien de nouveau à mettre sous la dent je vais me relancer dans Days Gone difficulté max pour me faire patienter Tlou2 et GoT

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 12:48:24

Nioh 2 et plus abouti que le 1 tu aimerais grave ! Le 1 j'ai même pas passer le deuxieme niveau mdr sekiro jme suis arrêté a genishiro une horreur.. Nioh 2 c le seul jeux de ce style ou jme gave pas trop mal 😅

Benito>>Days gone est bien cool aussi j'ai appréciais ! Mais je comprends pas toi qui n'aime pas trop le fantastique ben la t'es servi 😂 fais re3remake c'est une tuerie tu kifferais si t'aime ambiance zombie

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 13:06:13

Pour moi c'est pas du fantastique tout ce qui est dans l'univers des infectés et tout vdd :ok:
Enfin chacun à sa vision des choses mais selon moi le fantastique c'est tout ce qui est magie, sorcier etc etc. Pourtant dans les films ça me dérange pas mais dans les jeux :non2: Après quand y'en a pas trop...quand c'est bien dosé je dis pas non forcément hein :rire: je suis un minimum tolérant, mais en exemple Nioh 2, c'est non !
C'est en vieillissant qu'on devient compliqué ? :question: :rire2:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 13:14:27

Le 30 mars 2020 à 12:48:24 Ghost-kenshin a écrit :
fais re3remake c'est une tuerie tu kifferais si t'aime ambiance zombie

Je n'ai jamais acheter un resident evil, par contre la demo du 3 je l'ai testé et franchement c'est pas mal. La grosse créature là...le Némésis il fait bien flipper ce con...quand il poursuit :fou:
Enfaite j'ai peur de rien comprendre à l'histoire vu que j'ai pas fait le 2 remake.

Message édité le 30 mars 2020 à 13:15:08 par BenitoRocco
Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 18:20:41

Quand on prend de l'âge on est plus chiant oui 😂😂 mais bon le principale c'est de ne pas ce forcer et donc faire ce qui ns plait le plus 👽👽. Ben écoute voilà ta deux jeux a faire en plus en attendant ghost 😁😁 re2 et re3 j'aime vraiment cette série enfin les 3 premiers quoi a l'ancienne et les 2 remake m'ont pas déçu ci tu kiff l'univers zombie flippant ben tu vas être dans l'ambiance n'hésite pas 👍👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 40.00€ PS5 51.60€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment