CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu à la Souls / Sekiro ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
amathug amathug
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 18:37:03

Perso je suis un gros fan de RPG et je peux jouer à des jeux d'action ayant un univers plaisant et ou tu n'es pas obligier de faire 20 fois un fight avant de le passer. Donc si ce jeux est un dark soul, un bloodborne, un nioh ce sera sans moi.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 18:43:00

ça ne sera pas un souls...

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 11:02:53

Faut arreter de voir des soul like partout. En plus pour certains vos références en terme de jeu video ne vont pas loin. Comment oublier Tenchu par exemple?

Phoebus7 Phoebus7
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 23:37:24

Le 17 avril 2020 à 12:00:44 tituslechmakus a écrit :

Le 15 avril 2020 à 18:04:05 8ml4 a écrit :
Surtout, c est quoi cette lubi de toujours tout ramener aux souls...

Je pense que c est surtout par rapport a la difficulté du titre. Les gens en ont marre des jeux casu euh accesibles au grand public...

Les gens????
C'est pour ça que les jeux casus se vendent bien mieux que les jeux From software?
Faut pas déconner Dark Souls c'est niche.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
22 avril 2020 à 20:15:39

Le 18 avril 2020 à 11:02:53 Antitroll971 a écrit :
Faut arreter de voir des soul like partout. En plus pour certains vos références en terme de jeu video ne vont pas loin. Comment oublier Tenchu par exemple?

Tenchu 2 et son éditeur de niveau :coeur:

majimax majimax
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 22:43:57

Et Shinobido

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 23:34:45

Moi tenchu (tous) et shinobido j'y joue encore lol
De temps en temps une petite partie, c'est toute mon enfance, j'attends beaucoup de Ghost of tsushima

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
25 avril 2020 à 04:41:06

Le 18 avril 2020 à 23:37:24 Phoebus7 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 12:00:44 tituslechmakus a écrit :

Le 15 avril 2020 à 18:04:05 8ml4 a écrit :
Surtout, c est quoi cette lubi de toujours tout ramener aux souls...

Je pense que c est surtout par rapport a la difficulté du titre. Les gens en ont marre des jeux casu euh accesibles au grand public...

Les gens????
C'est pour ça que les jeux casus se vendent bien mieux que les jeux From software?
Faut pas déconner Dark Souls c'est niche.

Justement casu = grand public.
Quand il dit les gens il parle des " vrais gamers" disons, qui veulent pas un gameplay d'assisté. :hap:

N4vy N4vy
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 08:21:21

A priori, à prendre avec des pincettes, ce serait un peu compliqué d’abattre plusieurs ennemies autour de soi (3)
Même si ce n’est pas un Soul, ça risque de donner des boutons aux personnes pas fan du genre. Moi y compris :rire:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 09:17:52

Le 23 mai 2020 à 08:21:21 N4vy a écrit :
A priori, à prendre avec des pincettes, ce serait un peu compliqué d’abattre plusieurs ennemies autour de soi (3)
Même si ce n’est pas un Soul, ça risque de donner des boutons aux personnes pas fan du genre. Moi y compris :rire:

De toute façon il y aura plusieurs modes de difficultés donc bon.

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:46:25

Le 18 avril 2020 à 23:37:24 Phoebus7 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 12:00:44 tituslechmakus a écrit :

Le 15 avril 2020 à 18:04:05 8ml4 a écrit :
Surtout, c est quoi cette lubi de toujours tout ramener aux souls...

Je pense que c est surtout par rapport a la difficulté du titre. Les gens en ont marre des jeux casu euh accesibles au grand public...

Les gens????
C'est pour ça que les jeux casus se vendent bien mieux que les jeux From software?
Faut pas déconner Dark Souls c'est niche.

ça l'était. ça l'est de moins en moins. aujourd'hui ça ne l'est quasi plus.

Quand tu vois à quel point UN JEU VIDEO a façonné à son image toute l'industrie sur plusieurs décennies, c'est un peu dur de l'appeler "niche". C'est comme dire que Mario est niche parce qu'à ses tout début pas beaucoup de gens y jouaient

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 19:07:54

Dire que les joueurs sont des assistés et les dénigrés car ils souhaitent s'amuser sans forcément passer des heures sur un ou des moments précis du jeu c'est quand même culotté comme jugement....

Alors qu'on parle d'une feature tout se qu'il y a de plus modulable, qu'il suffirait, par exemple et pour contenter tout le monde qu'elle propose des niveaux de difficultés, des options activables / désactivable à l'envie ect..

Porté un jugement sur sa, c'est soit avoir un ego démesuré au point de se dire ' tout se qui n'est pas comme moi, comme se que j'aime ne vaut rien, ne mérite rien de plus que du mépris ' soit porter des œillères en n'acceptant pas que certains joueurs, certaines personnes recherchent autre chose.....

Il y à plein de variable à prendre en compte concernant un joueur qui n'aime pas la difficulté, enfin l'exigence à outrance comme proposé par des jeux From Software....

La vie IRL par exemple, certaines personnes, dont je fait partie, ont juste une vie à côté et peu de temps pour jouer, d'ou la recherche d'un jeu plus.... accessible si je peut dire, c'est pas pour autant que je suis un assisté ou un ' faux-gamer ' (j'avoue avoir bien rigoler en lisant le terme vrai-gameur, parce qu'un être humain jouant sur Fortnite ou CoD pour citer l'extrême c'est ne pas ' jouer ' donc être ' faux gamer ' :ouch2: ?

Pour ma part, j'aime énormément les jeux-vidéos, et j'admet sans honte que depuis quelques années, c'est manière systématique d'imposer un palier d'exigence aux jeux m'insupporte au plus haut point.. Je dit bien imposer, c'est à dire sans autre choix que de s'adapter si on veut découvrir le titre, alors qu'il suffirait d'insérer une modulation de cette feature comme indiqué au début...

Bref, on verra à la sortie du jeu, pour ma part qu'on meurt parce qu'on est submergé je veut bien, mais mettre X coups d'épées à un ennemi ou un boss pour le tomber quand lui nous couchent en moins de deux, c'est plus du réalisme, c'est de la connerie.....

Message édité le 23 mai 2020 à 19:10:35 par cyclope2
ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:48:49

Entièrement d'accord avec toi cyclope2 👍

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 20:48:05

Le co-directeur Chris Zimmerman affirme qu'il y aura bien plusieurs modes de difficultés car selon lui chaque joueurs ne jouent pas aux jeux-vidéo pour les mêmes raisons. https://thegeek.site/2018/06/14/e3-2018-ghost-of-tsushima-aura-plusieurs-niveaux-de-difficulte-video/
Reste à savoir maintenant pourquoi Nate Fox a dit que les combats seront "INCROYABLEMENT difficiles" erreur de traduction ou il voulait tout simplement parler du mode hardcore :question:

pinky-wolf pinky-wolf
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:59:13

Surement car il y a des IA qui auront des attaques fatal, comme nous on en aura aussi.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 mai 2020 à 22:38:52

Confirmer y'aura un mode facile, normale et difficile donc voila tout le monde est content :)

pinky-wolf pinky-wolf
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 01:30:26

Excellant :)

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 07:55:16

Ce topic n'a donc plus lieu d'être :hap:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 08:34:39

Le 29 mai 2020 à 22:38:52 Patrick000 a écrit :
Confirmer y'aura un mode facile, normale et difficile donc voila tout le monde est content :)

Ca depend de la difficulté des modes. Sur beaucoup de jeux le mode hard est aussi facile que le mode facile de certains autres ...
Donc si le mode facile est réellement facile et le mode dur réellement dur, la oui ok !

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 12:11:59

Le 30 mai 2020 à 08:34:39 tituslechmakus a écrit :

Le 29 mai 2020 à 22:38:52 Patrick000 a écrit :
Confirmer y'aura un mode facile, normale et difficile donc voila tout le monde est content :)

Ca depend de la difficulté des modes. Sur beaucoup de jeux le mode hard est aussi facile que le mode facile de certains autres ...
Donc si le mode facile est réellement facile et le mode dur réellement dur, la oui ok !

C'est dit que le mode facile sera vraiment pour ceux qui veulent suivre l'histoire sans trop de difficulté, mode normal de la difficulté et difficile hardcore.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment