CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer d’équipement et de tenue?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hebus381 hebus381
MP
Niveau 15
07 mars 2020 à 12:41:52

Hello!

Vous pensez qu’on aura la possibilité de pouvoir accéder à de nouveaux équipements ou armures au fil du jeu? En se rendant chez un forgeron ou en complétant des quêtes annexes par exemple?
Un peu à la manière d’un assassins creed odyssey ou the witcher 3.

Ça ajouterait un gros + niveau gameplay

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 12:43:54

Probablement

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 12:44:34

+ le détail du vent avec la cape qui flotte en l’air :bave:

hebus381 hebus381
MP
Niveau 15
07 mars 2020 à 13:37:12

J’ai vu qu’on recevait une armure unique (assez jolie d’ailleurs) en prenant l’édition ultra collector. A voir si on sait l’utiliser durant tout le jeu ou seulement durant certaines phases bien spécifiques... mais 170 boules ça fait cher. En espérant que de 1 on puisse s’équiper comme on veut, de 2 que ce genre d’armure soit accessible sans devoir dépenser 170 euros

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 16:41:12

J'en ai bien l'impression, dans plusieurs vidéos on le voit habillé différemment, une fois avec une armure de samouraï une fois avec un kimono même plusieurs (kimono +paille en mission secondaire d'ailleurs, kimono sur la plage dans la dernière vidéo) ,et la tenue Ninja avec son masque.
Moi je veux des kimono Classique, des trucs tout simple, du style Yojimbo dans shinobido sur ps2 ou de Ronin dans Tenchu.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 23:23:35

Pour ma part, c'est surtout au niveau des armes que je m'intéroge, tellement déçu par Sekiro et son unique arme (tant les prothèses ont été mal exploitées selon moi mais on va pas lancer un débat :ok: ) ... je m'inquiète de n'avoir vu le héros équipé que de son Katana.
On a déja vu des images avec des Lances / Haches / Autre ? (quand tu vois la diversité des armes de Nioh, ça laisse rêveur)

Heredity Heredity
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 23:14:41

C'est un open world, donc forcément, je pense que l'on aura le droit aux boutiques, à la customisation etc. Vu comment ils ont l'air de miser sur ce jeu, je ne pense pas qu'ils ont négligés ce genre de détail. :noel:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 23:37:45

Les samouraï ne se battaient pas avec des haches il me semble. Faut me rectifier si je me trompe mais tout ça pour dire que Ghost of Tsuhima est un jeu qui se veut réaliste et je me demande si les samouraï n'avait pas juste un katana mais auquel ils étaient très attachés. On le voit dans la BA de PGW2017, Jin fait une prière avec son katana.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
09 mars 2020 à 14:14:43

Bah du moment que les tenues ont pas de stats ca me va.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 14:37:13

Le 09 mars 2020 à 14:14:43 tituslechmakus a écrit :
Bah du moment que les tenues ont pas de stats ca me va.

Oui voilà tant qu'il n'y a pas de stats ça me va également :oui:

erro64 erro64
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 14:53:28

Le 09 mars 2020 à 14:39:07 BenitoRocco a écrit :
marre des rpg

:rire: y'a d'autres jeux tu sais

MerguezHamid MerguezHamid
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 15:31:28

Étant donné qu'il y a une tenu ainsi qu'un kit de katana offert ingame dans la version deluxe, je pense qu'on y aura droit :)

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 16:12:25

Le 09 mars 2020 à 14:53:28 erro64 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 14:39:07 BenitoRocco a écrit :
marre des rpg

:rire: y'a d'autres jeux tu sais

C'est quand même la grande tendance en moment.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 16:13:17

Le 09 mars 2020 à 15:31:28 MerguezHamid a écrit :
Étant donné qu'il y a une tenu ainsi qu'un kit de katana offert ingame dans la version deluxe, je pense qu'on y aura droit :)

Nan j'pense que ce sera juste une apparence.

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 16:39:14

Samurai oui, mais Samurai qui va emprunter la voie du Shinobi. Il laisse tomber l'honneur et va frapper dans l'ombre.
Donc Kanata, lance Kusabiri, kunai, shuriken j'espère en avoir. En tant qu'arme de lancer ça serait cool.

Message édité le 09 mars 2020 à 16:39:43 par Fate_GrandOrder
MerguezHamid MerguezHamid
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 19:36:48

Le 09 mars 2020 à 16:13:17 BenitoRocco a écrit :

Le 09 mars 2020 à 15:31:28 MerguezHamid a écrit :
Étant donné qu'il y a une tenu ainsi qu'un kit de katana offert ingame dans la version deluxe, je pense qu'on y aura droit :)

Nan j'pense que ce sera juste une apparence.

Pas sûr, comme dit plus haut sa reste un open world...

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:18:15

Le 09 mars 2020 à 14:39:07 BenitoRocco a écrit :
marre des rpg

marre des noobs

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 21:15:30

Un samurai cavalier,archer, lance et même arme de Jet et beaucoup d'autres disciplines.Le culte de l'honneur c'est juste entre Samurai (noblesse) et encore.

Si on veut quelque chose de vraiment réaliste faut oublier les clichés Samurai/shinobi mais ça reste un jeu vidéo.

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 21:36:54

Si seulement les gens pouvaient oublier ça... se jeter sur l'adversaire pour mourir juste pour mourir... il y a suffisament d'actes historiques documentés à source assez sérieuse pour savoir que le "code du samourai" tel qu'appliqué depuis l'expansion japonaise du pacifique avant seconde guerre, c'est du roman et de l'endoctrinement.
Pendant la guerre de genpei (avant GoT) ou pendant le sengoku jidai (apres GoT) il s'est passé des choses bien loin d'histoires d'honneur et de "chevalerie".

On risque d'avoir droit à ça malheureusement, quand on voit le trailer d'histoire. Mais un samouraï shinobi n'a rien d'étrange, il y en a eu plein, puisque la plupart du temps ça désigne un espion et quoi de plus simple qu’être un samouraï pour infiltrer l'état major ennemi ?

ici le héro semble vouloir appliquer une guerre de guérilla, d'où l'idée du fantôme de tsushima, rester caché et taper rapidement, furtivement, en traitre. :)

MerguezHamid MerguezHamid
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 22:33:59

Le 09 mars 2020 à 21:36:54 -Khan- a écrit :
Si seulement les gens pouvaient oublier ça... se jeter sur l'adversaire pour mourir juste pour mourir... il y a suffisament d'actes historiques documentés à source assez sérieuse pour savoir que le "code du samourai" tel qu'appliqué depuis l'expansion japonaise du pacifique avant seconde guerre, c'est du roman et de l'endoctrinement.
Pendant la guerre de genpei (avant GoT) ou pendant le sengoku jidai (apres GoT) il s'est passé des choses bien loin d'histoires d'honneur et de "chevalerie".

On risque d'avoir droit à ça malheureusement, quand on voit le trailer d'histoire. Mais un samouraï shinobi n'a rien d'étrange, il y en a eu plein, puisque la plupart du temps ça désigne un espion et quoi de plus simple qu’être un samouraï pour infiltrer l'état major ennemi ?

ici le héro semble vouloir appliquer une guerre de guérilla, d'où l'idée du fantôme de tsushima, rester caché et taper rapidement, furtivement, en traitre. :)

Dommage qu'on peut pas "noter" les commentaires, sinon tu aurais eu un pouce ou un +1 :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment