CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edition collector

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
26 mars 2020 à 18:41:58

Le 22 mars 2020 à 12:10:49 -Khan- a écrit :
j'ai tendance à prendre sur amazon, j'ai pas de boutique à moins de 30km a la ronde et amazon je suis sur que je serai livré le jour meme/veille :)

Après effectivement perso j'ai un micro a 2min de chez moi donc ça facilite les choses... Mais ta bien fais de le prendre a micromania ! Pour l'instant amazon rien et si jamais il te passe sous le nez alors que tu le veux vraiment c'est plutôt rageant ! Un jeu comme ghost c'est plutôt rare on va dire...

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:06:00

Je viens de checker sur le site du jeu
Sur la version US du site, quand tu cliques sur "Preco chez un revendeur la version collector/spéciale", une page s'ouvre avec la possibilité de preco directement sur le site Playstation ou une liste de tous les revendeurs
Sur la version française, cliquer sur ce bouton nous redirige direct sur le site de Micromania
Je commence a penser qu'ils ont l'exclusivité dessus...

Message édité le 27 mars 2020 à 16:08:15 par osakabehime
-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 17:05:36

hmmmmmmmm effectivement ça sent bon l'exclu, peut etre devenue exclusivité par défaut a cause des evenements actuels, micromania aurait surement annoncé que c'est une exclu

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 17:41:00

ah ben ça y est le collector et spéciale et dispo sur amazon fr :)

Xooulpi Xooulpi
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 17:48:44

Je confirme, collector dispo sur amazon :

https://amzn.to/2ULyycO

C'est commandé pour ma part :fete:

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 18:18:09

Tu as très bien fait 👍 ca va être une tuerie 👌

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:31:14

J’ai commandé l’édition collector chez Micromania, c’est normal que ce soit toujours écrit « en cours de livraison » ?
C’est mon premier collector et j’ai quasi rien précommandé avant chez eux :noel:
:merci:

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:32:20

J’ai commandé l’édition collector chez Micromania, c’est normal que ce soit toujours écrit « en cours de livraison » ?
C’est mon premier collector et j’ai quasi rien précommandé avant chez eux :noel:
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:11:34

Le 10 juillet 2020 à 12:32:20 maxdu59returns a écrit :
J’ai commandé l’édition collector chez Micromania, c’est normal que ce soit toujours écrit « en cours de livraison » ?
C’est mon premier collector et j’ai quasi rien précommandé avant chez eux :noel:
:merci:

Moi j'ai préco le collector chez la FNAC et c'est marqué attente de livraison du fournisseur .
Le mec de la FNAC de Toulouse (responsable JV, je le connais un peu à force et il est très très gentil !) m'a dit que ça partirai mercredi matin certainement étant donné que l'embargo est levé mardi (14)...

Donc oui, normal, ne t'en fais pas. Et pour t'en assurer, n'hésite pas à envoyer un mail à Micro, en général ils répondent assez rapidement et sont sympa 😉

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:25:59

Ça marche :merci:
Ouais je m’inquiétais un peu parce que ça fais 3 mois que je l’ai commandé et je ne vois pas d’évolution :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:38:45

Le 10 juillet 2020 à 13:25:59 maxdu59returns a écrit :
Ça marche :merci:
Ouais je m’inquiétais un peu parce que ça fais 3 mois que je l’ai commandé et je ne vois pas d’évolution :noel:

Je comprends tout à fait !! Surtout qu'un collector (même si une édition normale, entre 50 et 70€, c'est déjà conséquent) ce n'est pas anodin, perso, c'est un cadeau d'anniversaire de ma belle, donc oui, c'est un achat qui représente une somme et qu'il vaut mieux garder à l'œil 😅.

Mais pour l'instant, ce que tu as de marqué, je pense que c'est normal, la FNAC c'est marqué pareil et le responsable je l'ai eu hier (pour tout autre chose) et il m'a dit que ça partirai sûrement mercredi les commandes de Ghost of Tsu, donc s'il y avait quelque chose d'anormal, il me l'aurait dit.

Et même si toi c'est à Micromania, c'est pareil, ils ont le même fournisseur et les mêmes directives d'embargo.

Si tu veux je te tiens au courant du changement dans le suivi et de la réception, du miens ? Au cas où... Que tu puisse te faire une idée... Ce ne me dérange pas du tout, avec plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2020 à 13:40:53

Le 10 juillet 2020 à 13:31:19 --garI--LooM-- a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:48:44 Xooulpi a écrit :
Je confirme, collector dispo sur amazon :

https://amzn.to/2ULyycO

C'est commandé pour ma part :fete:

Je me tate.. il me donne envie mais j'hésite

Perso je n'ai pas hésité 😊. En plus le sashimono ira très bien sur le mur, derrière mes sabres, et le Menpo ira sur le présentoir 😉, ça va faire très classe !

Echocrome Echocrome
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 13:55:33

Le 06 avril 2020 à 17:48:44 Xooulpi a écrit :
Je confirme, collector dispo sur amazon :

https://amzn.to/2ULyycO

C'est commandé pour ma part :fete:

Commandé aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2020 à 14:07:38

Le 10 juillet 2020 à 13:55:33 Echocrome a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:48:44 Xooulpi a écrit :
Je confirme, collector dispo sur amazon :

https://amzn.to/2ULyycO

C'est commandé pour ma part :fete:

Commandé aussi :coeur:

Ha, je vois que nous sommes nombreux à avoir craqué 😊.
Franchement, le collector est vraiment top je trouve. Le Sashimono et le Menpo sont vraiment class, suite un présentoir avec les sabres, ça va être magnifique.

La carte du jeu en tissus façon vieilli, c'est vraiment pas mal aussi, le furoshiki après, c'est vrai qu'il faut savoir le plier, mais c'est assez simple finalement (j'ai appris au dojo, j'avais un peu de mal, mais tout le monde n'est pas une buse comme moi 😅) : https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594382808-diagrama-furoshiki-white-2.jpg

Echocrome Echocrome
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 14:36:59

Le 10 juillet 2020 à 14:07:38 0_Raizo_0 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:55:33 Echocrome a écrit :

Le 06 avril 2020 à 17:48:44 Xooulpi a écrit :
Je confirme, collector dispo sur amazon :

https://amzn.to/2ULyycO

C'est commandé pour ma part :fete:

Commandé aussi :coeur:

Ha, je vois que nous sommes nombreux à avoir craqué 😊.
Franchement, le collector est vraiment top je trouve. Le Sashimono et le Menpo sont vraiment class, suite un présentoir avec les sabres, ça va être magnifique.

La carte du jeu en tissus façon vieilli, c'est vraiment pas mal aussi, le furoshiki après, c'est vrai qu'il faut savoir le plier, mais c'est assez simple finalement (j'ai appris au dojo, j'avais un peu de mal, mais tout le monde n'est pas une buse comme moi 😅) : https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594382808-diagrama-furoshiki-white-2.jpg

Ah cool, merci pour ces infos :ok:

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:14:18

Expédié pour micromania :banzai:

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:26:13

vous allez porter le masque en rue ceux qui ont pris le collector ? attention que ce masque la protege pas du coronavirus :rire:
https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594635970-espehc-wsaawsvu.jpg

Ataraxatteint6 Ataraxatteint6
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 15:13:52

Si j'achète le collector maintenant et que je l'ouvre pas je pourrais le revendre plus cher dans quelques temps?

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 15:19:39

tu le saura seulement si la qualité du collector et du jeu sont exceptionnels...

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
13 juillet 2020 à 15:20:28

Collector expédié aujourd'hui, Micromania

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment