CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THÉORIE] Une présentation + date de sortie cette semaine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
23 juin 2019 à 14:32:54

La dernière semaine avant le mois de juillet.

Qui dit mois de juillet dit en règle générale départ en vacance pour beaucoup de personnes dans le monde.

Qui dit vacance dit actualitée concernant notre passion commune qui est le jeu vidéo proche du néant.

Qui dit actualitée proche du néant dit que forcement, pendant cette saison estivale, on aura aucune news concernant le jeu qu'on attend tous ici.

Donc, en suivant cette théorie, j'affirme (oui j'ai envie d'affirmer !) que cette dernière semaine de juin sera LA SEMAINE ou l'on recevra enfin une nouvelle video gameplay PLUS une date de sortie !!

Bien sur, à noter que cette hypothèse tient debout uniquement si le jeu sort cette année, je ne vois pas les devs nous annoncer une date de sortie mi-septembre pour cette fin d'année.

Voilà, c'était ma ptite théorie du jour, sur ces derniers mots je pars à la sieste jsuis claqué !

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 15:28:44

Normalement, le jeu est prévu pour cette fin d'année, alors on ne sait jamais !
De plus, beaucoup d'infos ont laissé penser que le développement du jeu touchait à sa fin.

Donc Comme on dit, wait and see :ok:

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 17:31:47

Moi je pense que vous rêvez les gars.
Franchement je me répète mais où serait la logique d'annoncer un jeu plus tard que les autres et de le faire sortir avant ?
Si Sony estime qu'il faut commencer à communiquer fin mai pour une sortie début novembre soit 5 mois environ (Death Stranding), je les vois mal arriver la fleur au fusil fin juin pour une sortie en septembre.
Surtout si on reprend tes arguments par rapport à l'été avec lesquels je ne suis on ne peut plus d'accord : c'est le vide quasi total niveau sorties et annonces de jeux vidéo.
Sachant cela, on peut en conclure que Sony ne va pas faire de grosses annonces cet été. A mon avis ils vont plutôt continuer à communiquer sur de petites choses comme MediEvil histoire de créer un fil rouge gentillet pendant les vacances estivales.
Bon ils vont certainement nous sortir une vidéo DS histoire de garder l'attention du consommateur autour de ce jeu-ci aussi.
Mais pour ce qui est du reste effectivement on a plus de chances de ne pas avoir de State of Play cet été qu'autre chose. Autrement dit GoT n'a quasi aucune place sur le calendrier 2019 de la marque japonaise malheureusement.
On verra bien, je peux me tromper mais très franchement je n'y crois pas une seule seconde, même si cela va à l'encontre de ce qu'avait annoncé Sony pour le titre de Sucker Punch, c'est-à-dire une sortie cette année.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 juin 2019 à 13:31:44

Et ben c'est bien ... Et après ils vont venir couiner que le jeu ne se vend pas ... En le sortant en meme temps que Baldur 3 et CP2077 ... Bande de blaireaux ...

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
26 juin 2019 à 13:56:50

T'inquiète avant samedi soir on aura des news.

Oui parce qu'ils sont obligés de suivre ma logique irréfutable 😀

Par contre si on a rien, il faudra se résigner à ne pas jouer au jeu avant l'année prochaine. Oui toujours d'après ma logique irréfutable 😃

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 16:34:54

... ou pas.

Cherchez pas il sortira en 2020 je le répète et je l'affirme. Nous n'aurons pas de news d'ici samedi.

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
26 juin 2019 à 20:03:35

À une époque (qui est maintenant malheureusement révolue) quand ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelle d'un jeu annoncé et attendu, les journalistes du jeu vidéo se mettaient en mode investigation, ils essayaient d'en savoir plus, demander à visiter les studios de développement, cherchaient à discuter avec les développeurs, obtenir des réponses..

J'ai l'impression que ça se fait plus. Maintenant les journalistes sont en mode attente. Comme nous quoi. C'est dommage.

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 23:29:18

Ben c'est vrai que c'est plus ce que c'était le journalisme. Pour avoir travaillé dans le milieu (tv), c'est juste une blague : tu attends qu'il y ait une conférence de presse, tu retranscris ce qui a été dit en reformulant pour éviter qu'il y ait exactement le même contenu sur toutes les chaînes et tu envoies.

Tristes temps.

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
28 juin 2019 à 11:30:17

Bon j'ai l'impression que ma théorie (qui était normalement géniale est infaillible) commence à partir petit à petit en fumée..😧

Mais il reste encore la journée de demain !! 😃

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 16:45:28

Arrête de te faire du mal tout seul comme j'ai pu le dire plus haut on aurait eu des news s'il y avait eu un State of Play de prévu cette semaine. D'ailleurs les gars du forum TLOU2 en attendaient un parce qu'il y avait une rumeur... complètement bidon. Il n'y a rien qui est sorti et rien ne sortira de nouveau cette semaine il faut s'y faire.
Très sincèrement je pense que vous devriez considérer ma théorie parce que vraiment c'est juste de l'analyse de marché et que jusqu'à maintenant ça m'a plutôt orienté dans le bon sens : j'ai toujours dit que PS5 c'était fin 2020 début 2021, et j'ai également prévu la rétro-compatibilité avant que les brevets ne sortent (en même temps c'était plus que logique et évident). Il faut faire gaffe de ne pas fonder ses théories sur ses envies parce que c'est là qu'on est déçus.
Si on regarde le reste du calendrier on se repnd bien compte que Sony a un peu de marge pour placer GoT et TLOU2 mais en 2020... avant la sortie de la prochaine console : pour juillet c'est trop tard parce que franchement nous sommes le 28 juin donc ça paraît peu probable, août c'est une période "creuse", septembre est déjà blindé niveau grosses sorties (Borderlands 3, Gears 5 et j'en passe), octobre c'est pour MediEvil, novembre pour Death Stranding et décembre on y trouve tout et n'importe quoi parce que c'est là que sont classés les jeux prévus pour 2019 mais qui n'ont pas encore de date de sortie (et dont un bon paquet va être repoussé). On devrait donc y retrouver GoT mais franchement un jeu qui apparaît dans ce genre de classement c'est jamais bien encourageant.
Donc je penche pour une sortie l'année prochaine car très franchement c'est ce qui me paraît le plus probable. Après je peux me tromper aussi mais comme je l'ai dit plus haut jusqu'à maintenant ça m'a plutôt réussi.

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 20:28:38

On aura des news cette année, y'a encore des événements intéressants à venir et sans compter les states of Play de Sony on devrait en avoir encore 1 ou 2 d'ici la fin de l'année, mais la sortie ça sera minimum Juin 2020, sachant que TLOU devrait voir le jour plus tôt puisque ça commence sérieusement à bouger du côté de ND. :oui:

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 16:57:31

Carrément mais pareil pour ND faut prendre ces infos avec des pincettes car pour le moment ce qu'on sait c'est que la date visée par le studio se situe en février 2020 et c'est quelque chose qui peut facilement changer. Pour moi Sony va prendre la parole soit au TGS soit via un State of Play aux alentours de la sortie de Death Stranding histoire de préciser un peu plus le calendrier 2020.
Là ça y est on est officiellement entrés dans les deux mois estivaux donc ça m'étonnerait qu'on ait des infos durant ce laps de temps. A mon avis ils vont nous préparer de quoi nous en mettre plein les mirettes en fin d'année.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 14:29:09

5 juillet et toujours rien, quel oracle :bravo:

Un pavé pour au final dire que tu appuis ta theorie sur rien d'autre que ton intuition eco+

Allez va, pour ta défense on dira que tu as voulu animer le forum

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
06 juillet 2019 à 20:14:25

Le 05 juillet 2019 à 14:29:09 notenoughx a écrit :
5 juillet et toujours rien, quel oracle :bravo:

Un pavé pour au final dire que tu appuis ta theorie sur rien d'autre que ton intuition eco+

Allez va, pour ta défense on dira que tu as voulu animer le forum

Bon alors déjà je n'ai pas la prétention d'être un oracle ou quoi que ce soit, si tu sais lire, il s'agit juste d'une théorie, donc d'une hypothèse.

Ensuite, si tu lis bien jusqu'à la fin, dans la dernière partie de mon pavé comme tu dis, j'émets encore une fois l'hypothèse que si on avait pas de news jusqu'à la fin de la semaine dernière, c'est que très probablement le jeu sortirais pas avant l'année prochaine. (Mais je peux me tromper bien sur, et je dirais même que j'ai envie de me tromper 😃 )

Et oui effectivement j'appuiyai ma théorie sur rien d'autre que mon intuition, mais ça je ne l'ai jamais caché 😉

Et oui effectivement j'ai animé un petit peu, c'était ma petite contribution, c'est déjà bien 🙂

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
25 juillet 2019 à 04:02:20

Ce sera la dernière grosse exclus PS4 avant la PS5 il sortira l'été 2020 voir fin 2020 maxi.

Message édité le 25 juillet 2019 à 04:02:50 par Veradun
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
06 août 2019 à 19:16:09

Bon quasiment 1 mois et demie plus tard on en est au même stade..Aucune nouvelle !

C'est désespérant.. Je sens qu'il sortira en début d'année pro quand j'aurais plus le temps de jouer aux jv 😩

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 19:59:44

C'est quand même chaud le manque énorme de communication sur ce jeu :snif: , des rumeurs circulent comme quoi peut-être ont auraient des nouvelles du jeu au abords de la gamescom mais franchement j'y crois pas vraiment

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 18:05:27

Je vous avais prévenu : ce n'est pas en été qu'on aura des news. En tout cas pas une date de sortie. La plupart des gens sont en vacances et pensent à autre chose durant ce laps de temps.
Perso je maintiens ma théorie : des annonces seront faites aux alentours de la sortie de Death Stranding.
Quant à la communication, je pense que c'est Sony qui a la main-mise là-dessus. Il suffit de voir la communication sur TLOU2 qui en est au même point que celle de GoT. Et c'est pas plus mal je trouve. Au moins on ne se retrouve pas à tout savoir du jeu avant même sa sortie et honnêtement communiquer pour communiquer c'est pas franchement la meilleure stratégie à mon sens.
Pour moi le seul gros souci dans leur comm c'est qu'ils aient annoncé et confirmé GoT pour 2019 et qu'il sortira finalement en 2020. Là ils se sont un peu trop avancés.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 17:37:58

Oui et ils passent bien pour des cons .... j en ai marre de ce genre de comm inutile.

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 17:07:39

Si je me souviens bien c'est un haut placé qui a "confirmer" le jeu pour 2019.
Il y a fort à parier que le bonhomme se soit avancé sans connaître réellement l'avancement du jeu. Les PDG et compagnie sont là pour faire tourner l'entreprise quoi qu'il arrive. Ce qui implique de faire des annonces qui peuvent avoir des répercussions sur le cours des actions d'une firme. Alors bon quitte à dire de la merde pour rassurer les actionnaires et repousser la chute des actions... ils ont vite fait leur choix.
Après c'est pas plus mal qu'on n'en sache pas trop sur le jeu. Je veux dire pour l'instant de ce qu'on a vu ça a l'air plutôt bon. Ils feront leur communication quand ils estimeront que le moment est venu. Et tant mieux s'ils ne se calquent pas sur la comm de certains de leurs jeux (Days Gone au hasard) car cela a failli leur coûter cher.
Par contre si on regarde bien, le studio lui-même ne s'est pas engagé quant à une date de sortie. SP font leur boulot pour le moment et c'est sûrement la raison pour laquelle le jeu sera repoussé à 2020.
Sans compter que les devs ne nous doivent absolument rien : ils font leur boulot point final. Il faut donc savoir être patient.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment