CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doki Doki Literature Club !
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghoul7741 Ghoul7741
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 19:32:48

Je sais pas si chui seul, mais une fois avoir fini le jeu (bad et happy ending) je sens comme un vide, comme si le jeu es toujours pas fini, comme si il manquait un truc que j'ai pas fait,et quand je repense au personnage (que je me suis pas mal attachés) je me sens assez mal, du genre comme si j'avais pas obtenu ce que ce que je voulais. Je sais pas si vous avez réussi a me comprendre enfin bref.

Et vous vous ressentez quoi ?

Lazypandazz Lazypandazz
MP
Niveau 1
30 octobre 2023 à 23:28:27

L'effet Doki doki ! Je l'ai fait il y a maintenant 3 ans et quand j'y repense j'ai a peu près cette même sensation 🤯 incroyable ce jeu

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
12 avril 2024 à 20:22:12

Salut,

Je vois exactement ce que tu veux dire. J'ai sans doute déjà testé plusieurs centaines de jeux (j'aime essayer plein de choses) et en tout, 3 jeux m'ont fait sentir un sentiment de vide comme DDLC. La fin de The Last of Us (1) m'a un peu fait ça, puis ca a été le cas pour Life is Strange (là le vide était plus net).

Mais là j'ai terminé DDLC avant hier et oui, ca me laisse une drôle d'impression. J'ai eu la mauvaise fin, je vais le refaire pour la bonne fin (qui est bien cachée ! Je me demande si certains l'ont eu du premier coup ?).

Ce jeu a quelque chose de particulier. J'ignore si c'est la façon dont il brise le 4eme mur (amenant un tas de théories plutôt cool sur le net !), si c'est le côté attachant des personnages (de tous les personnages, même Monika me rend triste) ou si c'est simplement grâce à l'écriture qui est très bonne et remplie de second sens.

En tout cas, c'est un vrai chef d'oeuvre ce jeu. Je l'ai mis de côté pendant des années, m'arrêtant aux apparences même si je savais qu'il cachait des choses mais je ne regrette pas d'avoir fini par m'y mettre. Ca fait partie de ces rares jeux qui te donnent l'impression d'avoir vécu quelque chose, pas juste d'avoir pris un bon moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment