CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doki Doki Literature Club !
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DDLC +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Math974gamers Math974gamers
MP
Niveau 5
26 juin 2021 à 15:45:43

Salut fan du jeu ou nouveau arrivant :salut:

En gros de ce que j'ai compris, "DDLC + " sera juste un remake de " DDLC " avec comme ajout :
-Un chemin pour Monika
- des musiques supplémentaires ( sûrement lié à la run Monika ducoup :question: )
-une qualité HD
-Et une sortie de l'exclusivité Pc pour toucher tout les joueurs même ceux sûr consoles de salon.

Je n'ai rien oublié ? :)

Sinon ducoup question spoile ( comment on active la sensure spoile ? ) :spoiler:

Si le jeu sera disponible sûr console de salon, comment faudra t'il selon vous continuez le jeu aux moment où il faut supprimer Monika ? Car de memoir on ne peut pas fouillé les fichiers des jeux sûr console comme sur Pc :hum:

Tablis Tablis
MP
Niveau 24
01 juillet 2021 à 00:29:22

Si le jeu sera disponible sûr console de salon, comment faudra t'il selon vous continuez le jeu aux moment où il faut supprimer Monika ? Car de memoir on ne peut pas fouillé les fichiers des jeux sûr console comme sur Pc :hum:

Ils ont intégré une "simulation" de PC, avec à l'intérieur, le dossier du jeu ainsi que les fichiers (mais pas que).

En gros, quand tu lances le jeu, ça lance une simulation d'un ordinateur (bios, chargement de l'utilisateur, bureau, menu démarrer, accès aux dossiers, etc.).

Tu peux parcourir les dossiers et fichiers du jeu (tu peux ouvrir certains fichiers, lire des fichiers .txt, etc.), accéder à du contenu secondaire (images, textes, musiques, etc.) et lancer le vrai jeu (DDLC).

Quand tu quittes le jeu, tu reviens en réalité sur le bureau du fake PC, et tu peux ensuite quitter le jeu "pour de vrai", comme si tu éteignais un PC.

Message édité le 01 juillet 2021 à 00:30:47 par Tablis
death5 death5
MP
Niveau 9
01 juillet 2021 à 02:13:09

Très bonne surprise pour moi ce jeu! On ne s'attend pas à ça et je ne regrette pas l'achat ! Par contre si quelqu'un l'a fauit sur ps4,5 est ce que l'on sait comment obtenir le trophée pour supprimer..... sans ce faire repérer svp ??

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
02 juillet 2021 à 10:02:55

Dommage, ils auraient pu intégrer les fonctionnalités des consoles pour briser le 4 ème mur.

Je sais pas sur switch peut être avec la capture d'écran/vidéo. Après je ne sais pas si c'est programmable, mais par exemple on aurait pu nous demander de prendre en screenshot en photo les 4 filles, qui pourrait servir de fichier.chr.

Et je ne sais toujours pas si c'est programmable mais de nous mettre des images dans le menu gallerie quand on passe certain moment du jeu. Comme si le jeu screenait tout seul.

Enfin je trouve que le faux bureau d'ordi ça fait un peu cheap.

Friga-raw Friga-raw
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 14:47:54

Salut !
Pour ceux qui viennent de le prendre(je viens de lancer l’installation perso) est ce que les nouvelles scènes et ébranchements étoffent bien l’univers ou le lore ? Ou c’est assez anecdotiques et y’a rien de nouveau ?

Merci !

Math974gamers Math974gamers
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 21:25:54

J'ai acheté ducoup le jeu il y a peux , domage que je n'ai pas vue ton msg avant :/
Mais ducoup tu avais bien tout décris he te remercie :)

Et ducoup si ça intéresse certains
Que rajoute DDLC+ au jeu de base ?

Et bien 6 petites histoirs ( divisé en deux parties chacunes ) parlant des relations entre les filles avant les événements du jeu ( donc votre arrivé )

Beaucoup d'image avec les premiers dessins des filles , des images de la promo du jeu , les cutscènes , les poèmes et les décors. ( Tu débloques tout ça en jouant et réussissant certaines conditions )

Les cutscènes ont été refaite en très bonne qualité.

Il y a une option dans le faux interface pc qui te fait voir des emails du taff ( que je ne spoilerai pas mais que je conseille de lire c'est toujours fun ) ils arriveny a fils du temps lorsque tu joues .

Et une playlist avec toutes les musiques du ddlc de base et les musiques des six épisodes bonus .

Math974gamers Math974gamers
MP
Niveau 5
04 juillet 2021 à 21:28:46

Friga-raw ça te fais juste voir les filles dans leurs routines sans toi , ça t'aide juste à être encore plus attaché au fille tout en fessant des petites références à l'histoir de base ( enfin expliquant ou illustrant des dialogues du jeu )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment