CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commerce Local Auto

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnderdarkTrad UnderdarkTrad
MP
Niveau 1
01 février 2023 à 20:38:13

Bonjour je poste suite a un petit problème, ou du moins quelque choses que je n'arrive pas a comprendre.
J'ai un vaisseau trader avec un commandant, sur Argon Prime.
Dans le système j'ai posé des satellites pour couvrir l'ensemble des stations. Il y as une ressources a vendre dans une des stations et qui se revend dans une autre.
En réglant le paramètre de commerce sur le secteur, la ressources, le vaisseau me retourne sans cesse (pas d'offre trouver), alors qu'il y as de la ressources (si je le fait a la main, en lui indiquant les ordres cela fonctionne).
De plus je reste toujours a une étoile dans la compétences commerce auto local. comment la montée svp ?

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
01 février 2023 à 23:32:24

Je ne sais pas trop te dire pourquoi il ne veut pas le faire automatiquement (surtout si tu as mis des satellites ou mis à jours les offres de la station il y a moins de 4h de jeu)
Perso je préfère le commerce auto sur plusieurs secteurs ou combler les pénuries j'ai pas souvent de problème, même si ça arrive parfois que des vaisseaux mettent un bon moment avant de trouver une offre rentable.

Pour les étoiles, soit tu attend que ton pilote se fasse les dents (même si il galère déjà apparemment :p ) Il va monter en expérience tout seul mais il te faut faire des centaines de transactions c'est trèèèès long. (Il existe des mod pour réduire ce temps ou tricher carrément)
Sinon, tu peux lui acheter/droper des formations (séminaires) qui vont le faire up.

UnderdarkTrad UnderdarkTrad
MP
Niveau 1
02 février 2023 à 10:59:24

Bon en changeant de secteur, en reposant des satellites, et en changeant la ressource cela fonctionne désormais.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
04 février 2023 à 21:02:56

Le 02 février 2023 à 10:59:24 :
Bon en changeant de secteur, en reposant des satellites, et en changeant la ressource cela fonctionne désormais.

C'est effectivement ce que j'avais remarquer aussi. Dans d'autres secteur sa fonctionne, mais en faite je crois que les usines d'Argon Prime sont probablement déjà réservé par d'autre commerçant.

Et si je peu me permettre de donner un petit truc qui a tout changer pour moi. En faite pour la pose de satellites, c'est 100x mieux et plus rapide de le faire en ordre, par un autre vaisseau. Tu sélectionne un vaisseau (avec des satellites bien sur), et puis click droit sur la map, puis civil - satellite pour le placer, ensuite en changeant l'angle de la map, tu peu descendre/monté le satellite. C'est facile de faire une trentaine d'ordres comme ça et il fera que ça et les placera à la perfection, pendant que toi tu peu faire autre chose. Plot, chassez des cristaux, exploration etc etc.

Perso, c'est ma 3ieme partie et c'est la première fois que je fais ça et sa change tout lol, même si j'imagine que tout le monde y a penser avant moi lol, je le dis quand même au cas ou..

Message édité le 04 février 2023 à 21:03:54 par kidnoff
drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
05 février 2023 à 16:04:26

Perso je ne m'ennuie pas avec des satellites, je fais presque comme mon VDD mais sans en poser.
J'envoie des vaisseaux rapide type éclaireur faire des aller retour entre les secteur, passer à côté des stations ou faire des mises à jours d'offre commerciale.
Une fois qu'on aune flotte conséquente de mineurs et de marchands ils vont s'occuper eux même de mettre à jour les stations en passant à côté. Pour celle qui restent isolées et qui repassent grisées, j'envoie mes éclaireurs une fois toutes les 4h pour les remettre à jour.

Je rush la réputation et les crédits nécessaire puis j'investit dans les License commerciales et à partir de là il n'y a plus besoin d'éclaireur ni de satellites, toutes les stations de la faction resteront à jour en permanence et fini pour les vaisseaux qui tournent en rond à chercher bêtement une offre commerciale. Ensuite commerce auto sur 5 secteurs ou combler les pénuries pour tous mes vaisseaux marchands.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
13 mars 2023 à 15:16:04

En vrai à un moment t'achètes juste les licences commerciales, ça te fait gagner du temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment