CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon concurent de Farming simulator?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElCondor024 ElCondor024
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 16:38:17

Bonjour, je lance le premier sujet du fofo pour avoir des avis si des personne on pu teste une beta ou autre a rapport a farming simulator et avoir leur premier avis.

Merci

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 19:43:19

bonjour ,
je ne sais même pas si il y as une bêta ! se qui serais pas mal pour tester :)
après un concurrent a farming , faut voir .... beaucoup on essayer , et pratiquement tous on plonger !
par contre une seconde alternative a farming pour passer de l'un a l'autre oui , pourquoi pas .
toujours pareil voir le final du jeu ! si il tiens les promesses annoncer ! :)

harald39 harald39
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 15:25:26

pas bien dur de faire mieux que fs, il offre très peu d'option ce jeu, me demande toujours comment il est possible qu'ils se soient jamais fait bouffer le marché avec le peu d'évolution qui arrivent avec chaque nouveau jeu

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
27 février 2018 à 16:59:58

Cattle and Crops promet du lourd.

tchico2005 tchico2005
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 16:42:43

Alors là, Farming Simulator n'a aucun soucis à se faire, tant ce jeux est moche, à part les vhc qui sont très bien modélisés, tout le reste est moche et digne d'un jeu d'il y a 10 ans passés. Cependant pas mal d'innovations sont à prendre en compte qui font le petit plus du jeux, comme les très nombreuses cultures et un certain réalisme qu'on ne retrouve pas dans FS

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 17:18:07

moche sur ps4 je confirme les vidéo on l'air belle mais sur PC alors je l'ai également sur PC mais on peux pas jouer avant le 13 à cause de steam

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:47:11

je l'ai sur ps4, et le jeu est vraiment aussi bon que farming simulator 17, meilleur sur certains points comme le mode ma première ferme qui est vraiment bien expliqué avec des objectifs à accomplir, le jeu ce joue en mode tps, même si il existe une vue cockpit pour les véhicules, graphiquement le jeu est pas génial, mais je le trouve un peu plus beau que farming simulator 17, du moins sur les versions ps4.

franchement si vous aimez farming simulator vous ne sers pas déçu par pure farming 2018 :)

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 19:41:55

non tu peux pas dire plus beau que FS 17 sur ps4 carrément pas, y a de l'aliasing partout texture déguelasse etc

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 11:40:04

Je pense que je vais le prendre un peu marre de fs qui se fou de la gueule du monde franchement il ne font pas de gros effort sur leur jeu
Avez vous vu les vidéos de farmer dynasty pas mal avec une gestion de la ferme et entretien des bâtiments
Cattle and crops j'espère qu'il va sortir sur ps4 également
Giant va peut être se bouger le cul un peu plus du coup

😉

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
14 mars 2018 à 00:15:42

Clair que face à un Cattle and Crops (je suis sur les bêtas) très prometteur, FS 19 a intérêt à envoyer du lourd. Mais je suis très agréablement surpris par ce Pure Farming. Version PC je précise.

Message édité le 14 mars 2018 à 00:16:40 par [Smarties]
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:17:48

pour l'instant je suis un peu deçus de se jeu
a pars le montana ou la carte est assez grande , le reste est tout petit !
et souvent monoculture

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 18:19:47

Je joue sur One
En tous cas FS est meilleur sur 2 points :
Volants gérés en simu avec la manette, moi si pas volant j'achète pas, point-barre.
Les mods, y en a plein de vraiment top, plein de maps, plein de véhicules et outils, des éléments de gameplay genre physique véhicules plus réaliste, mod Seasons, etc.
Et franchement je remercie le peu d'éditeurs qui donnent accès aux mods sur console.

Les vidéos que j'ai vu de Pure Farm m'ont pas bluffé, il m'apporte rien par rapport à FS à part les modes de jeu scénarisés.

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 08:26:56

Sa fait 1 semaine que je joue dessus et je suis tres decu. Dele l IA je v n en parle meme pas ont dirait qu il sont stone et font n importe quoi . Les machines sa fonctionne quand sa le veux bien et si quequlque chose et dedans ont reste bloquer,les bugs je n en parle meme pas sans oublier que le jeu plante trop souvent.Pour conclure ils ont fait un cinemapour une daube qui n arrive pas a la chevil de fs17

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 11:56:08

J'étais content de ça sorti mais après quelques heures je reste sur ma fin et j'attend toujours le patch ps4 surtout temps et consommation du coup j'y joue plus
Et de nouveaux véhicules aussi

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 14:31:24

https://chezmarko.fr/pure-farming-2018-test/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
PC 19.99€ PC 29.99€ ONE 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment