CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rei trop sous estimé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 07:45:07

j'ai vu pas mal de sujet et je trouve que rei est trop sous estimé l'argument principal est qu'il a "perdu facilement contre raoh" alors petit rappel raoh avant de balancer sa cape pour non seulement aveugler rei mais en plus le gêner dans ses mouvement a ni plus ni moins entre aperçus sa mort ou du moins leur mort mutuel ce qui prouve déjà que rei n'est pas une merde comme beaucoup le sous entendent

de plus raoh est quand même le perso le plus balaise du hokuto avec juste en dessous (mais normalement a égalité si pas malade) toki à ce moment là de la série qui pour rappel est en plus de cela plus puissant que le nanto preuve de cela un seul successeur du hokuto pour 108 successeur du nanto ...

en plus dire que yuda est plus puissant parce qu'il résiste contre raoh faudra m'expliquer à quel moment yuda se bat contre raoh?sans parler du fait que c'est un peu n'importe quoi vu que dans tous les cas rei a défoncé yuda avant de mourir

BadouJack BadouJack
MP
Niveau 25
07 janvier 2020 à 03:11:39

Pour ma part Rei c'est mon personnage préféré.

Mais, le fait qu'il soit moins fort que Juza c'est la simple vérité.
Maintenant moi je trouve que d'un côté tu n'as pas tort les gens qui pensent que Fudo est plus fort que Rei ont tort selon moi.
Et ensuite il y a débat entre Shu et Rei,mais une chose est sûre Rei n'est pas le plus fort du Nanto Seiken, et il ne pourrait pas vaincre le Nanto Goshasei à lui tout seul et il est moins fort que Juza et Souther.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 20:45:32

Toki si pas malade c'est le plus fort & serait devenu l'heritier.
Ensuite c'est ken, puis raoh.

C'est presenter comme ca dans la b.d, a moin que la version japonaise differe a cause de faute de traduction ^^

Rei pourrait se faire le dernier frere qui immite ken, pas les autres.

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
27 février 2022 à 03:57:12

Le 07 janvier 2020 à 03:11:39 :
Pour ma part Rei c'est mon personnage préféré.

Mais, le fait qu'il soit moins fort que Juza c'est la simple vérité.
Maintenant moi je trouve que d'un côté tu n'as pas tort les gens qui pensent que Fudo est plus fort que Rei ont tort selon moi.
Et ensuite il y a débat entre Shu et Rei,mais une chose est sûre Rei n'est pas le plus fort du Nanto Seiken, et il ne pourrait pas vaincre le Nanto Goshasei à lui tout seul et il est moins fort que Juza et Souther.

yuda il est mort contre rei ou alors on parle pas du même si tu me parle de yuda qui enviait rei un mec avec de long cheveux roux bah rei l'a démonté à moitié mort

maintenant si tu parle du mec du nanto cheveux bleu et court à fond dans l'autre là que ken il aime là c'est ptet différent je sais pas mais rao a vu sa mort pendant un instant c'est là que comme un lâche il a balancé sa cape pour l'empêcher de voir d'agir et même de se défendre c'est comme faire de la box avec un mec attaché aux cordes du ring et un bandeau sur les yeux et après ah comment je l'ai défoncé quoi... c'est un peu ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment