CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fluidité du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 avril 2018 à 19:47:21

Oui !

albash albash
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 15:40:24

La maj a fait du bien mais ça manque encore un peu de fluidité dans les courses, des qu’il y a besucoup de pilote le jeu a du mal à suivre c’est tout de meme enmmerdant et c’est dommage parce que à part ça le jeu procure de bonne sensation 😞

phiphix phiphix
MP
Niveau 2
06 avril 2018 à 11:53:32

c est un jeux de m...e, oh réveil ils prennent les gens pour des c.ns vous avez oubliez reflex ou alive ce jeux est nul on roule dans 1 métre d eau sur certaines pistes. les pistes digne d un jeux de ps2 ,à plusieurs ça démonte les yeux ,jouabilité vraiment pas terrible ,comportement de la moto vraiment pas réaliste je déconseille ce jeux à par pour faire le con dans la nature,monster super cross est 100 fois mieux sauf en ligne.perso c est le jeux le plus nul qu ils aient sortie.....

scaletta47 scaletta47
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 18:41:29

C'est vrai un jeux de merde, sur xbox one toujours pas de MAJ, super merci THQ, j'ai le jeux depuis le 23/03/18 .

phiphix phiphix
MP
Niveau 2
08 avril 2018 à 12:09:30

Bon ben en ligne ça merde aussi ,lag même de gros lag de quelque seconde voir 1 minute si si, plus de son ,au départ on se retrouve en position de vu au guidon pourquoi ben ché pas ,on part la moto tourne sauf la vue super....

albash albash
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 16:07:57

Tous les MxvsAtv ont toujours été merdique pour le online c’est pas nouveau

scaletta47 scaletta47
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 20:47:54

La mise à jour sur xbox one est disponible ce jour voyons ce qu'elle va apporter à une bouse.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:50:50

Malgré la mise à jour, c'est toujours aussi mauvais... :pf:

scaletta47 scaletta47
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 13:49:32

Je confirme c'est toujours aussi mauvais , je démissionne et je me débarrasse vite de ce jeux, grosse déception .

albash albash
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 12:19:38

Nouvelle maj !!

phiphix phiphix
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 09:07:59

alors cette nouvelle mise à jour...je n ose plus y joué tellement chui deg... :snif:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
26 avril 2018 à 06:13:31

Mouais bah perso ça faisait un petit moment que je n'y avais pas rejouer car j'étais sur MES, ben ça ma redonne pas vraiment envie de retourner dessus. La MAJ ne change pas grand chose, ils arriveront peut-être à faire un framerate correct au bout de la 30éme MAJ ...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
29 avril 2018 à 17:30:49

Je ne comprends toujours pas comment le jeux n'arrive pas à tourner aussi bien sur PS4 Pro ou One X que sur un PC, vu la qualité graphique mediocre du titre. Même si c'est pas une claque c'est quand même plus agréable à jouer ...

https://youtu.be/PVVjL8Mqlaw

albash albash
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 18:53:59

Honnêtement

albash albash
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 18:56:05

Application de m****. Bref je disais que honnêtement je trouve vraiment du plaisir à jouer et ils améliorent le jeu de maj en maj alors certes il est inacceptable que le jeu fonctionne de cette manière, mais au moins les développeurs reste à l’écoute et tente de rectifier le tire. Ça n’excuse pas tout c’est sur mais c’est au moins ça

scaletta47 scaletta47
MP
Niveau 5
02 mai 2018 à 21:57:20

Après la maj v1.05 sur XBOX ONE le jeux s'améliore de mieux en mieux, alors oui il y a des défauts quelques petite baisse de framerate sur certains circuits, du clipping, mais le plaisir de la conduite et cet effet de compression des suspensions pour passer les sauts est top, M E S est beau graphiquement mais il ne transmet pas cette sensation de conduite, j'espère que ce sera sur le prochain MXGP PRO.

albash albash
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 15:49:11

En tout cas je joue avec un pote en ligne assez souvent et on s’éclate vraiment. Les développeurs sont assez présenta sur fb et j’ai deja fais quelques suggestions tel que amélioration et l’IA avec une difficulté réhausser car en niveau Ultime je n’ais aucun problème à les
Mettres à l’amande. Ils m’ont répondu qu’ils y travaillaient pour une peochaine mise à jour en plus de d’autre améliorations et ajout.

albash albash
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 10:32:42

La maj 1.07 donne quoi sur pc svp ? Ça va mieux quand meme ?

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
15 août 2018 à 13:20:57

Hello ,trouvé à 20 euros en grande surface sur one ,après installation et une grosse mise à jour ,le jeu tourne nickel sur ma one X , arcade mais assez sympa en contenu , fluide et bon affichage , ce jeu devait avoir besoin d' optimisation à sa sortie , pour le prix ,c'est correct .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 15.00€ Switch 26.99€ PS4 27.19€ PC 39.99€ PS4 39.99€ ONE 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment