CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode coop my club une catastrophe!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
17 octobre 2018 à 14:58:32

Bonjour a tous les gars

Ayant lu le topic sur foetus et le mode coop je suis completement desesperer car pour moi et mon pote c vraiment completement different et une catastrophe!!!
Je vous explique en gros on se fait massacrer que des scores fleuves er pour marquer un but c du domaine de l'exploit pourtant en solo mon pote et moi on se debrouille on joue en division my club on est dans les 900 point et on est a 60% de victoire ce qui vraiment correct mais des qu'on joue en coop tout par en vrille donc mon equipe est pas non monstrueuse comme certain car c vrai qu'on a pas mbapee zyech ronaldo neymar messi maradonna mais ca veut qu'on peut pas jouer sans avoir c joueurs la ? Je vous donne mon equipe Ac stuani aig sanchez aid sterling mr can mdf matuidi mr payet dc godin dc manolas et les dg et dd c des 80 de ng et entraineur aramburu Donc c mort avec cette equipe?
Le problement c que ca va trop vite on voit meme pas le ballon alors je vous parle meme pas du pressing adverse car on peut jouer que avec une touche sinon on se la fait prendre direct!!!jai donc lacher se mode mais quand je vois le topic de foetus en mode coop sa donne envie dy jouer!!!hier on etais 2 contre 3 mec on c pris 3 but en 45 secondes on a rien vu impossible de defendre!!! Donc c quoi le soucis ma team? Mon niveau coop? Je veux bien une aide svp et je veux jouer avec un mec du forum pour quil me disent le soucis mais attention avec moi c minimum 4 but encaisse en 1 mitemps lol

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
17 octobre 2018 à 16:06:39

Desoler je up car jaurais voulu une reponse alors vous etes ou romkaiser foetus papastf etc...serieux ce mode coop me rend dingue...

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
17 octobre 2018 à 20:46:24

Bin alors ya un probleme avec le forum ya rien depuis 16h ca fait flipper....on dirais la Bd seuls lol attend je verifie ahhh si ya du monde dehors je suis pas seul au monde

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 09:31:40

PES 2019 est sorti depuis 2 mois

bon jte rassure y a plus personne non plus sur cette version scriptee jusqu'a l os

++ mec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment