CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain de serveur konami

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 13:05:49

L3s gros fdp de konami ont des serveurs de merde car depuis ce matin 5 matchs 5 victoires à la 90 ème minute et à chaque fois dans les arrêté de jeu le serveur planté donc aucunes victoires 0 gp 0 xp mais tous mes contrats soit 5 par joueurs et entraîneur perdu plus la fatigue gdm de konami.
Maintenant c'est sur à 10000% sans moi PES pendant au moins 2 ans vive la concurrence car là trop c'est trop

snakesign snakesign
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 15:34:44

Sincèrement comme toi, je pense passer à la concurrence pour le 2019...

Clairement entre les lags des servers, le mode myClub où les événements sont peu nombreux et ré-barbatifs, ont eu raison de moi cette année.

Quand tu vois chaque année, les changements et les ajouts dans le mode FUT, on se demande ce qu'ils foutent pendant un an chez Konami (la machine à café doit bien marchée).

Sérieusement en terme de gamePlay, je suis d'accord PES c'est le kiff mais le manque autour est trop important pour moi, pour mettre 80 euros dans le 2019!!

Et vous que pensez-vous?

Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:14:14

Pour l’instant, Je ne vais pas le préco non plus pour à peu près les mêmes raisons. J’attendrais les retours. Script et lag c’est plus possible.

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 16:17:01

Personnellement j'espère que fifa va encore plus creuser le trou comme cela ça les fera réagir. Il faut ne pas jouer ni au 2019 ni 2020 et au pire aller à la co carence pour les moins regardant . Car une honte je suis très énervé car ça me coûte 11 joueurs ( mes meilleurs en plus) et mon manager qui ont perdu chacuns 5 contrats sachant qu'un joueur me coûte en moyenne 2500 à 2800 gp et que je ne farm pas donc une somme ENORME pour moi (total de 140 000gp en gros pour renouveler chaque contrats) et ke renouvellement de mon entraineur(klop) qui me coute 16500 gp vu que je ne remplirais pas ses objectifs aucuns xp et le pire c'est que je gagnais tous mes matchs là c'est trop !!! Ras le cul de ce jeu de merde créer par des incompétents qui en 2018 ne savent pas avoir des serveurs et réseaux de qualités et indépendants. UNE HONTE BYE PES 2019/2020.

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 17:43:54

C'est marrant car moi des déconnexion ou le match est perdu, ça a du m’arrivé 5 fois dans l'année et ça m'est arrivé plus souvent dans l'autre sens.
Et toi 5 fois de suite ??? Pose toi les bonnes questions, konami est pas responsable de tout ce qui concerne le réseau, c'est peu être ton FAI le problème ou autre chose.

Après leur réseau est pas parfait et demande trop de débit, par exemple moi pour jouer il faut que aucun autres périphérique connecté ne soit utilisé sinon sa lag.
Mais comme je le sais, je joue uniquement quand je suis le seul à prendre du débit chez moi et du coup j'ai aucun problème.

Message édité le 08 juin 2018 à 17:46:04 par OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 17:49:50

Et Fifa n'a creuser aucun trou, sinon le sien.

Va faire ta pub ailleurs

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 18:01:09

Justement c'est la 1ere fois que ça m'arrive 5 fois d'affilés et cela indique bien serveur perdu cela vient de chez konami et je suis en fibre optibre et seul connecté chez moi donc 100 % de la bande passante . Et pour info je ne fais pas de pub fifa je suis plus pes que fifa sinon je ne serais pas là ! Mais c'est un mal pour un bien de le souhaiter car je veux que konamerde se rend compte qu'on soit nombreux à bouder la prochaine voir les 2 prochaines éditions afin qu'il améliore énormément de gros points importants du jeu comme les serveurs car on nous prend pour des cons .

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 18:08:04

C'est pas par ce que c'est marquée serveur perdu que c'est forcément konami qui est responsable.
Par exemple, il existe certains gars qui heureusement sont extrêmement rare qui à arrive à faire déconnecter leur adversaire pour gagner le match et ne payée aucun contrat.
Et ils peuvent le faire pour tout les jeux dont fifa.

Message édité le 08 juin 2018 à 18:08:57 par OMG_ITS_POUTINE
Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 18:20:19

OMG je suis pro pes et non fifa tout ce que j'ai expliqué c'est qu'il faut que konami améliore drastiquement énormément de choses car ils nous prennent pour des cons donc des fois la concurrence peut nous aider même si je n'irais pas chez eux .

sisco230 sisco230
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 18:43:44

Tu as raison OMG_ITS_POUTINE , J'ai remarqué aussi cette semaine peut etre une nouvelle forme de cheat, dés que je gagnes j'ai moin PES qui CRASH littéralement ou j'ai déco serveur ! avant t'avais partie annulée par les cheateurs, Je sais pas si c'est nouveau ou le problème vient de mon PC, en tout cas ma machine est nikél, drivers a jour, et aucun crash sur les autres jeux....

habiben habiben
MP
Niveau 17
08 juin 2018 à 18:54:55

c la faute a ton fai

tu sais pas jouer

parle pas du concurrent pour faire la pub

je suis la groopie la plus gradée, donc j'ai raison

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 19:18:34

Ahhh un pré ado ça devient puérile 🤣🤣🤣🤣

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 01:02:24

Pour les crashs ça m'est aussi arrivé et surtout en coop. Du coup j'ai testé de jouer avec le jeu en fenêtré j'ai plus eu un seul crash.

Mais c'est clair que quand je jouais avec un gars en particulier mon jeu crashait 1 fois sur 2. Je lui ai demandé s'il avait des patchs ou autres il m'as dis non. J'en ai conclu que ça venait sûrement d'une incompatibilité de co entre nous (sûrement des erreurs de ports de son côté car je suis en ouvert) et j'ai plus jamais joué avec lui. Et plus aucun crash.

Donc comme vous dîtes soit c'est des bugs soit c'est vraiment que certains gars savent faire crasher votre co avec la leur ou autre.

Wesker17 Wesker17
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 08:21:39

Perso, beaucoup de problèmes de FAI dans ma région (Normandie) à cause des orages.

SFR et Orange.

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 20:29:16

Je viens de réessayer une dernière fois et là c'est trop ce jeu est une MERDE on se fait chier à créer notre équipe pour ne pas en profiter , je viens de jouer contre 1 gars normalement plus fort que moi vu son classement 1 russe et je le mène 3-0 à 15 min de la fin aucun league ça va vite réseau top et hop pause de 5 seconde et plus de réseau perte de réseau et bien-sûr de faire pour moi , ce jeu me dégoute fini.

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 22:11:30

Perso j'ai arrêté en 1vs1 depuis longtemps à cause de ça je fais plus que du coop maintenant en général les matchs se terminent.

Après je te comprends ça dégoute vu le temps qu'on passe à se faire des GP, à faire des tirages, à participer aux enchères, à entraîner ses joueurs, à trouver son coach, tout ça pour des matchs annulés avec aucun gain à la clé, et du coup plus de plaisir. :nonnon:

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 22:30:35

C clair mais c'est vraiment triste d'en arriver là, konami frise l'amateurisme lamentable.

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:37:09

L'auteur rassures moi tu es sur PC ? Parce que sur PS4 c'est bien rare les tricheurs. Mais ça existe quand mm hein

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 13:15:54

Non sur xbox one

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 17:12:13

Ah ben dommage pour vous alors. Sur PS4 j'ai du en croiser 5 ou 6 grand max depuis le début du jeu. Ceux qui lagg oui y en a plein mais ils font pas couper le match.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment