CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legendes PES 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLolo54000 TheLolo54000
MP
Niveau 4
01 juin 2018 à 21:55:56

Sait-on déjà sil y aura de nouvelles légendes ?Sur les premières vidéos, on revoit les mêmes que sur le 18.
Du coup, pour un fan des légendes comme moi, quel serait l'intérêt de repartir avec les mêmes , vu que par définition les légendes ne progressent/régressent pas ?
Perso je m'en fous de voir des skills améliorés sur quelques matchs.Les matchs amicaux avec la totalité des légendes disponibles sur le 18 me suffiront.

Message édité le 01 juin 2018 à 21:58:10 par TheLolo54000
G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 23:53:04

Ils ont un partenariat avec les mêmes légendes mais tout au long de l'année ils vont en signer d'autres...
Donc ne t'en fait pas :-)

TheLolo54000 TheLolo54000
MP
Niveau 4
02 juin 2018 à 02:16:36

Ok donc je resigne aussi :)

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
02 juin 2018 à 02:30:13

On est jamais à l'abris d'une surprise cette année début Pes il y avait pleins de légendes qui n'avaient pas été annonées et pourtant on a eu de bonne surprises en fin de compte

Message édité le 02 juin 2018 à 02:32:18 par Paris31100
Aminattitude Aminattitude
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 05:08:40

Vieira pour bouclé la boucle et je leurs demande plus rien pr cette opus.

oretsang oretsang
MP
Niveau 4
02 juin 2018 à 11:09:55

moi je pense qu'il ne reste que 5 legendes

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
02 juin 2018 à 19:54:20

A 3 mois du nouveau on a même pas encore toute les légende imaginer celui qui a la légende qu'il veut à 2 jours du nouveau il peut même pas profité c'est n'importe quoi

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
02 juin 2018 à 22:14:35

Et oui c'est konami , mais rien d'ilogyque quand on voit que ce jeu est fait pour les farmer (passer son temps à ne pas jouer pour avoir des gp style esclave du jeu) seuls eux ont les légendes et les tops joueurs . Moi qui ne farme pas(juste fait 1fois pour avoir cruyff 620000gp et évidemment je ne l'ai pas eu) et même mon top joueur je l'ai eu aux enchères il y a peu tellement là encore on favorise les farmers et c'est juste Dzeko niveau 7 👍 , si on ne farm pas aucunes chances d'avoir les légendes souhaiter ni les tops joueurs et le pire c'est que tes "joueurs préférés " tu les fais peu jouer car cela coure trop cher en contrat gp bref à 3 mois de la fin je n'ai toujours pas ma légende , même si romario me plairait également et je ne joue toujours pas avec mon équipe de rêve car même des joueurs comme ROBBEN inaccessible aux enchères.

👏👏👏 konami.

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:13:06

J'ai eu beaucoup de légendes et je ne suis pas un top player ni un farmer...
Par contre si tu n'arrives pas à renouveler tes contrats c'est que tu ne gagnes pas assez ou alors je vois pas.

Un conseil, prend du plaisir ne cherche pas à tout prix ta dream team ça viendra tout seul :ok:

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
03 juin 2018 à 08:22:48

Non c'est juste que quand j'ai des gp j'essaie toujours de tirer enfin cruyff ou romario mais non aucuns joueurs du top 45 pfffff .

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
03 juin 2018 à 08:24:07

Garde toi un minimum de Gp pour ton équipe, pour tes contrats.

montana77220 montana77220
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 19:11:10

Bonjour à tous, pour ma part c'est la première fois depuis 3 ans en my club que je ne farme pas, je me contente de quelques matchs en ligne ou en sim mais sans certitude de gagner et je vise surtout l'amélioration de mes joueurs et mon équipe, je n'ai qu'une quarantaine de joueurs sur 90 possible et je n'ai réussi uniquement à pousser zlatan a son maximum car il n'a que 39 niveau, j'ai 2 équipes, une cinq étoiles a 2515 de puissance avec environ 5 ou 6 black ball, et une quatre étoile a 2160 de puissance avec 5 black ball il me semble, et pour être honnête j'ai pris beaucoup plus de plaisir cette année que les précédentes, mais il est vrai que je n'ai jamais voulu vider un agent pour avoir le joueur dont je rêve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment