CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un tour chez le concurrent, le contenu fait mal pour Konami quand même

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:26:00

Salut,

Un pote m'a prêté Fifa hier donc naturellement je vais voir à quoi ressemble Fut.

Je vais par parler du jeu, on est tous d'accord ici pour dire que Pes est meilleur (mais je m'attendais quand même à bien plus mauvais pour l'instant).

Mais quel contenu...

Des divisions offline, de l'achat revente, une appli pour continuer à joueur au taf :rire: ou dans les transports et un truc appelé Défi Création d'Equipe où tu dois créer une team avec des joueurs que tu veux pas garder contre un pack ou même des légendes (bon pour les légendes c'est chaud, mais le mode est vraiment attirant et y a tellement de défi que ça peut t'occuper pendant des dizaines d'heures).

Et j'ai pas encore tout exploré.

Bref, Konami a du boulot.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
01 juin 2018 à 12:47:16

Idem.. la semaine derniere j'ai un peu maté ça..

La grosse claque

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
01 juin 2018 à 12:50:18

Et niveau gameplay, pas si degeu que ça..

Juste le ptit truc que je n'aime pas, aucune sensation quand on tape dans le ballon.

C'est comme un bon jeu de caisse, quand tu fais un gros freinage, bé.. tu as un reflexe d'appuyer avec ton pied (IRL) tellement tu es dedans.

Là..quand tu frappes, on sent rien..

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:50:58

J ai oublié les défis quotidiens et hebdo

Comme tu dis une grosse grosse claque

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
01 juin 2018 à 12:53:29

Disons que, je comprends mieux les ventes.

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:54:46

Ouais niveau jeu j avais tellement lu que ç était à l ouest que je suis agréablement surpris.

Je trouve surtout le nombre d occasion de buts démesuré. Mais je sais pas encore défendre donc j espère que ça va s arranger.

Pour les tirs je sais pas j appuie sur carré encore trop souvent par habitude :rire:

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:58:06

Rom ça pourrait te faire douter pour le 19 ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
01 juin 2018 à 13:03:20

Papa : jsuis en manip Pes sur fifa donc.. lol

Non, pas au point de douter là, mais je regarderais un peu plus cette année oui.

Mes voisins, potes ect seront sur Fifa 19, si le online de Pes ne s'ameliore pas un peu et que le myclub reste tel quel..
Alors pourquoi pas se lancer dans l'aventure Fifa.

Je ne suis plus très compet, j'aime juste jouer avec des potes ou vs ia (si ca vaut le coup).

D'ailleurs, je suis hyper compet sur tous les autres jeux mais Pes est tellement mal foutu, inegal ect que je n'y joue que pour la deconne.

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
01 juin 2018 à 13:03:25

Puis j'ai testé moi aussi pas si dégueu que ça. Après il faut régler les slider pour avoir un jeu cohérent pour pas se taper trop de gros scores ou une défense trop haute. Pour les touches tu peux changer ta config à volonté. :ok:

Après là je switch je fais du coop sur PES je préfère quand même profiter de ma team acquise avec tout le farm tout au long de l'année, et j'ai débuté une carrière sur FIFA hors ligne à côté.

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:08:11

Ok les gars, merci, je vais regarder pour changer les touches parce que là c'est juste pas possible :rire: voire même les sliders s'il faut Xeliphyr

La division online m'ennuie au bout de quelques semaines, les compéts de la semaine se terminent trop souvent en une ou deux heures et le réseau j'en parle pas. Pareil, je kifferai revenir sur Myclub l'année prochaine mais si peu à faire dessus de différent chaque jour c'est juste gonflant.

Message édité le 01 juin 2018 à 13:09:01 par Papastf
Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 13:16:45

Bjr à tous

Vous faites envie les gars...vais-je commettre l'irréparable ? Vais-je cocufier PES..(quoique 2019 est précommandé).

:hum:

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
01 juin 2018 à 13:21:55

Salut papastf merci pour tes infos et c vrai que le mode my club a pes et vraiment limiter c dingue en 2018 d'avoir peu de choix de mode de jeu le mode my club on a vite fait le tour...par contre a fifa c vrai que c magnifique le choix que tu as, ya vraiment beaucoup de mode different mais ensuite quand tu passe au gameplay franchement ca me convient pas du tout...c comme la derniere que je suis partis en thailande j'avais louer une ferrari 50 euros la journee j'ai touver ce prix bizzare et pas chere et confirmation sur la route avec aucune sensation moteur d'une ferrari et donc en rendant la ferrari a la fin de la journee le mec me dis que dans les ferrari c'etais des moteurs de c3 picasso pfff lol avec fifa c la meme chose super carroserie ( beaute de l'interface ) super interieur ( different mode de jeux) mais alors le game play degeulasse (comme la ferrari avec moteur de c3 ) voila perso je my ferai jamais apres mon reve ce serai d'avoir le meme gameplay que pes sur fifa alors la je dirai adieu pes

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
01 juin 2018 à 13:26:19

Cherche pas andy ball taura beau cocufier pes tu y reviendra toujours tellement fifa et degeulasse niveau jeux alors je texplique meme pas les match online c du rugby lol tout va bien a fifa mais des que tu joue c une cata ton reve se brise en quelque seconde meme les pro de fifa sont degouter de ce jeux de merde c une honte en 2018 pour fifa de continuer sur un game play aussi pourrie il faudrai que pes et fifa fusionne et nous cree un putain de jeu

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:36:52

Le 01 juin 2018 à 13:16:45 Andy_ball a écrit :
Bjr à tous

Vous faites envie les gars...vais-je commettre l'irréparable ? Vais-je cocufier PES..(quoique 2019 est précommandé).

:hum:

Salut Andy,

Test la démo déjà, tripoter c'est pas tromper :rire:

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:38:02

Jecritique,

J'en suis pas encore au stade où je trouve le gameplay dégueu, j'ai fait que 3 matchs alors sûrement que ça va venir mais pour l'instant je vois que la Ferrari :)

oretsang oretsang
MP
Niveau 4
01 juin 2018 à 13:45:59

je vous demande de vous arreter

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:47:31

Tu peux me tutoyer :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
01 juin 2018 à 13:53:28

Il ne m'emballe pas mais.. laisse songeur.

Disons que certaines choses sur Pes sont a la ramasse et Fifa biennn loin devant.
(Rail, immersion, changement de curseur, mode de jeu).
Après le ballon en mode boule de bowling au sol, et ballon de plage en l'air
.c'est moyen..

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 14:29:49

Le 01 juin 2018 à 13:36:52 papastf a écrit :

Le 01 juin 2018 à 13:16:45 Andy_ball a écrit :
Bjr à tous

Vous faites envie les gars...vais-je commettre l'irréparable ? Vais-je cocufier PES..(quoique 2019 est précommandé).

:hum:

Salut Andy,

Test la démo déjà, tripoter c'est pas tromper :rire:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire:

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 14:30:52

Le 01 juin 2018 à 13:26:19 Jecritique93 a écrit :
Cherche pas andy ball taura beau cocufier pes tu y reviendra toujours tellement fifa et degeulasse niveau jeux alors je texplique meme pas les match online c du rugby lol tout va bien a fifa mais des que tu joue c une cata ton reve se brise en quelque seconde meme les pro de fifa sont degouter de ce jeux de merde c une honte en 2018 pour fifa de continuer sur un game play aussi pourrie il faudrai que pes et fifa fusionne et nous cree un putain de jeu

Ouf... :hap: :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment