CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flokic flokic
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 09:13:37

Bonjour

J'ai la haine en vers ce jeu car je gagne plusieurs match avec des scores fleuve et à chaque fois j'ai match annulé car la connexion c'est détériore... J'espère que cela sera réglé pour le 2019

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2018 à 09:49:07

Tu joue sur console ou pc?

De fortes chances que tu tombe sur des tricheurs qui font sauter la connexion .

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 18
01 juin 2018 à 10:02:03

Moi c'est le LAG qui me fait haïr ce jeu.
j'ai la fibre depuis 4ans, la meilleure offre Orange possible, mais non, non, et non, je vais me taper du Shemale Brésilien solo ou à plusieurs. Où ce putain de rond de chargement mets des heures à se charger pour qu'il y ait 2sec de décalage entre l'action sur le bouton et ce qu'il se passe à l'écran.

Et pr revenir au sujet, ces putains de cheaters qui se déco qd ils perdent, n'ont jamais été inquiété en 10ans, ce qui prouve sincèrement le BalleK total de Konami envers sa communauté.

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 10:39:22

Voilà pourquoi il faut zapper au maximum le 2019 afin qu'il se réveille et corrigé tout cela car c'est honteux et très énervant et indigne d'un soit disant bon jeu de foot.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
01 juin 2018 à 13:30:32

Bonne idee ajacied mais en 2019 tu joue a quoi alors ? Tu touche les boules pour simuler un match ? Quand tu nous donne des idees comme ca essaye de nous donner une alternative stp et surtout me parle pas de fifa comme solution sinon je tenvoie le gign chez toi lol

Ajacied08 Ajacied08
MP
Niveau 5
01 juin 2018 à 13:53:49

Non juste qu'un grand nombre de joueurs déçus par le on line et la pauvreté des compétitions et favoriser le farm debile entre autres ( et cela doit au moins représenter 70% des joueurs) zappent 1 an PES et ne joue a aucuns jeux de foot vu qu'il n'y a que PES de valable pour la sensation. Et là vu la perte énorme de ventes et de connexion konamerde se remettra peut être en question car on nous prend pour des cons.

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 14:04:54

Une année de coupe du monde, ils pourraient nous resortir les Match Day des années 80 que ça se vendrait quand même. On aura toujours besoin de notre dose de foot.

Et perso, je crois plutôt à l'inverse, plus ça se vend plus y a de chance qu'ils s'améliorent.

flokic flokic
MP
Niveau 6
01 juin 2018 à 20:56:12

Je joue sur xbox one

Il va t'envoyer sur football manager mdr qui si javais eu un meilleur pc je serai passer dessus depuis longtemps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment